Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
département : 29
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
alors ???? ou en sont les travux ?? onr-ils déjà commencé ? sinon pour quand a peu près le bassin sera-t-il prêt ?
entre un projet ; les travaux et la mise en eau il peut y avoir des années ! donc doucement c'est pas 10 jours aprés qu'il vont avoir creusé et tout !!!
Sinon, pour vous donner une petite idée, voilà à quoi ca ressemble la chute du Lac au Duc:(photos prises il y a 2 ans après une semaine de fortes pluies)
allez tout en bas de la page (il y a aussi quelques photos du bassin de liège en Belgique)[urliz]http://ckredonnais.kanak.fr/viewtopic.forum?p=85#85[/urliz]
effectivement pour les pressés, je ressors un truc qui était passé dans un sujet il y a quelques années: c'est un article de CKM qui annonce la construction 'prochaine' du bassin de Vaires sur Marne et qui a été publié dans CKM il y a ... 21 ans ...
sachant que l'idée date de 1972, ça fait donc 34 ans ...
Bon courage
Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
département : 29
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
suite a une grosse réunion avec les intéréssé (cd crbck ddjs drjs club environant les pécheur les politiques...) le responsable d'hydro stadium est venu faire un crochet avant d'allé a Carnac en vacance, le site l'intéresse et une étude de faisabilité va etre lancé trés rapidement (la lionnaise des eaux on les a pas encore vu)