les différentes tailles de pagaies seront elles bientot dispo ou sont elle déja dispo?? je sait que rchard dobson vien le week end prochain a sabké; y aurra t'il des test??
merci de m'éclairer car je compte surement en acheter une,
Sinon tous le monde a l'air de dire que ces pale sont monstrueusement dur a tirer...je navigue depuis un an avec une kinetik pal maxi!grosse diférence...
[:p]
Infos nouveaux matos (Atomic)
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
J'en ai une en test, elle est super mais ce W-E je vais à St Jean D'Angély...
Un petit souci néanmoins, afin de garder un manche pas trop long je l'ai recoupé par le centre, et là l'espacement entre les mains est juste.
Je dois encore retravailler dessus pour remédier à cela...
Je l'emmène à St Jean, si certains veulent la tester comme ça. Pas de problème.
Un petit souci néanmoins, afin de garder un manche pas trop long je l'ai recoupé par le centre, et là l'espacement entre les mains est juste.
-
Siroj
- département : 44
- club : CANOE KAYAK CLISSON
quote:Posté par stic
et tu vien pas a sablé??
et donc il y a plusieur taille ou non?
et tu vien pas a sablé??
et donc il y a plusieur taille ou non?
- lucien
- Navigue avec (bateau) : Bolt de Kayaksplus
- département : 40
- club : C.K. AIRE SUR L'ADOUR
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Adour
le Lesse
Gave de Pau
gave d'oloron
Penrith stadium
J'ait un test avec lequel je navigue depuis 2 mois env, monté avec un manche triple torque DD: de très bonnes impressions, le glissé de pales est très bon, ne vibre pas. Je la trouve bien plus stable en appuis proplusif et dans les stop. Par contre elle tire plus que des lettman grosse pales. Solide meme sans insert. Un petit bémol c'est son poids, trop d'inertie dans les pales... j'attend avec impatience des pales plus petites car celles la sont un peu grosses
-
Siroj
- département : 44
- club : CANOE KAYAK CLISSON
quote:Posté par Rick
Bonjour à tous.
DD a reçu la moule pour des pales moyenne la semaine derniere. Il reste à la polir etc. etc. et j'espere recevoir un ou deux au Salon Nautique fin de la semaine prochaine. SI tout va bien j'amenerai une pagaie test à Sable; ( Comme d'habitude, j'ai les doigts croissés )
sa le fait..
merci d'avance:)
Bonjour à tous.
DD a reçu la moule pour des pales moyenne la semaine derniere. Il reste à la polir etc. etc. et j'espere recevoir un ou deux au Salon Nautique fin de la semaine prochaine. SI tout va bien j'amenerai une pagaie test à Sable; ( Comme d'habitude, j'ai les doigts croissés )
sa le fait..
merci d'avance:)