ou manger ou dormir ?

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Répondre
Account Deleted

Message par Account Deleted »

je propose une rubrique ou manger et ou dormir car je trouve que cela manque dans les topos de riviére et que c'est un peu plus motivant de se taper de la route et de savoir a peu prés là où on peu dormir et manger sans se faire (enfler)
pour ce qui est de chez nous a Portet sur garonne (dépt 31à 15 min au sud de toulouse c'est situer en face du confluant de l'ariège et de la garonne voir les topos)
Je propose la MAISON DES SPORTS c'est à 5 min d'un débarcadère de kayak (le bac),c'est dans un quartier résidentiel

http://www.ville-portet-sur-garonne.com ... _activ=236

LES RESPONSABLES "LA VAGUE PORTESIENNE" peuvent appuyé les demandes de club extérieur

http://www.ville-portet-sur-garonne.com ... _activ=244

salle de RESTAURATION pour 80 couverts
CHAMBRES (de 4 lits et de 2 lits) pour 40 personnes
Salle de REUNIONS
Salle VIDEO-INSTALLATIONS SPORTIVES-
I - RESERVATION
Toute réservation de stage doit faire l’objet d’un courrier adressé à Monsieur le Maire de Portet-sur-Garonne.
La fiche de réservation de la Maison des Sports fait office de convention et de fiche de confirmation. Elle vous est adressée au moment de votre demande téléphonique et doit nous être retournée impérativement 15 jours avant le début du stage. Sans le retour de celle-ci dans les délais prévus, le stage sera considéré comme annulé et vous devrez vous acquitter du montant total de la location.
Le nombre de personnes mentionnées sur la fiche de réservation sera définitivement retenu pour la facturation.
II - DEROULEMENT DU STAGE
DEBUT DU STAGE :
Lors de votre arrivée, le responsable de votre stage devra se présenter auprès du service ACCUEIL ou au secrétariat du service afin de recevoir tous les renseignements complémentaires administratifs et pratiques concernant le déroulement du stage (accès aux différentes installations sportives, remise de clés des chambres, repas ...).
Fiche définitive du nombre de personnes
Fiche d’évaluation
Un état des lieux des chambres et autres sera effectué à votre arrivée avec le personnel d’accueil de la Maison des Sports.
PENDANT :
- Sont formellement interdits dans l’internat et les locaux communs aux résidents : l’entrée des animaux, la consommation d’alcool (hors vin de table) et de tabac.
- Les organisateurs doivent souscrire une assurance « responsabilité civile » pour les dommages que leurs stagiaires pourraient occasionner lors de l’occupation des diverses installations utilisées. Tout dommage occasionné sera facturé.
- La commune est dégagée de toutes responsabilité pour les vols pouvant intervenir dans les installations mises à disposition
- L’accès aux cuisines et autres pièces de la Maison des Sports non prévues pour les stagiaires est interdit.
- L’utilisation des crampons et autre matériel de sport pouvant abîmer le sol est strictement interdit dans les locaux de la Maison des Sports
- Les responsables du stage doivent exiger après 22h30, l’arrêt de bruits éventuels et autres va et vient dans les couloirs.
- La Maison des Sports ouvre ses portes à 7h et les ferme à 22h30.
- les photocopies ne faisant pas partie de la prestation Maison des Sports, vous devez les prévoir avant votre arrivée
FIN DU STAGE :
La fiche d’évaluation doit être déposée au secrétariat le dernier jour du stage dûment remplie
Les chambres devront impérativement être libérées après le petit déjeuner et avant 10H
est demandé aux stagiaires d’enlever les draps sales, de les placer dans le chariot prévu à cet effet qui se trouve dans le couloir et de laisser les clés des chambres sur les portes.
Un état des lieux des chambres et autres seront effectués avant votre départ
Pour de plus amples informations vous pouvez vous adresser au secrétariat ou contacter M ou Mme LOZIO
III - TARIFS 2006 *
Pension complète 33 € par jour / personne
Demi-pension 19.60 € par jour / personne
Week-end 57 € par personne

RESTAURATION

Menu 10.50 € (menu sportif)
Petit déjeuner 3.50 € par personne

VOUS AVEZ AUSSI COMME POSSIBILITE LE CAMPING DE ROQUE (FERME EN HIVER) QUI EST SITUE JUSTE AU BORD DE LA GARONNE 1 R SOURCE 31120 ROQUE SUR GARONNE TEL 05 61 72 56 07

ou sinon vous pouvez dormir sans payer ni vous laver ni prendre un coup de fusil au parc du confluant
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

C'est le genre d'infos à mettre dans les topos ca...
bavard
Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
département : 11
club : ASS. H2 AUDE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour

Message par bavard »

Exactement, il y a toute la place qu'il faut dans les topos...
Account Deleted

en complement ou en bonus ou apelle çà comme tu veux mais si tu as des bonnes adresses ou on peu bouffé et dormir qui sont a plus de 700km de chez moi je suis preneur tu me feras gagner du temps , du temps que je prefère passer sur l'eau avec mes amis
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

Pourquoi ne pas regarder les topos des rivières proches?
Account Deleted

le probleme de ces topos c'est qu'il ne font pas apparaitre les d'hebergement (mairie) que certains club de kayak peuvent beneficier pour des licenciers ffck çà serait dommage de ne pas tinir compte de ses possibilites
surtout pour des organisateurs de sortie club ou entraineurs formateur de stages ou autres
punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Message par punglas »

quote:Posté par chacal31

le probleme de ces topos c'est qu'il ne font pas apparaitre les d'hebergement (mairie) que certains club de kayak peuvent beneficier pour des licenciers ffck çà serait dommage de ne pas tinir compte de ses possibilites
surtout pour des organisateurs de sortie club ou entraineurs formateur de stages ou autres

Si ca n'apparait pas c'est que ni l'auteur du topo dans son topo ni les visiteurs au travers des commentaires topo n'ont jugé bon de l'y mettre mais rien ne les en empeche.
Attention les topos et leurs commentaires restent alors que les sujets du forum risquent de disparaitre un jour voire sont difficles à retrouver.

En bref tu ferai mieux de mettre ça dans un commentaire sur le topo correspondant.

Pierre
soad47
Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
département : 47
club : MARMANDE KAYAK NATURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...

Message par soad47 »

Nous au club je crois qu'on a un petit carnet avec les bonnes adresses de gites ou conmme sa.
MaC fLy
Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2

Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,...
département : 33
club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne

Message par MaC fLy »

Où manger où dormir ?
Euh et aussi où boire ?!

Manger ou dormir ? Boire !

Mais je ne trouve plus la sortie ! Où est le panneau vert ?
Ah ça y est ! Tchao ! :D
Account Deleted

pour boire je te conseil le pub irlandais av crampel a toulouse le dubliner y a souvent des concerts gratos de folie le jeudi soir.
Répondre