Cent mille pensées pour Zouzou
Modérateur : Vincent
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
- clint
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
- clint
- clint
- clint
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
-
riverocean
- Navigue avec (bateau) : Polyform Skyros
Pyranha Orcas et Sub 8 235
Gala Sport P3 Maxi
Les bateaux Prijon - club : CADPA HUNINGUE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Riviére Suisse, Sarine, Simme
Stade nautique d'Huningue
L'Irlande.
-
sylvain_35
- Navigue avec (bateau) : k-lys mucho
recherche un gros kinito pour la descente ou un merathon
Shape expert 2.35 KS en waveski - département : 35
- club : CLUB LA PALUE CASTETS
- kaluoer
- Navigue avec (bateau) :
- département : 54
- club : OMNISPORT FROUARD POMPEY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Zouzou,
Je ne te connais pas, mais je lis tous les messages pour suivre tes progrès...
J'ai toujours hésité à m'inscrire sur ce forum... jusqu'à présent et depuis plusieurs années, je me contentais de lire les messages des autres...
J'avais bien souvent envie de t'envoyer un petit mot pour t'encourager, mais la famille du kayak est déjà bien belle et bien grande...
Mais là, Noël approche vite et nous sommes presque à 1000 messages...
Alors voilà pour les atteindre plus vite... toi, ta famille, tes amis et tous les autres... votre courage et votre tenacité... représente une superbe belle raison de m'inscrire!!!
Alors, mon premier message est pour toi, pour vous...
pour vous donner à tous des tonnes et des tonnes de courage...
pour continuer à vous battre autour de zouzou...
pour que tu continues à progresser...
jour après jour...
tu y as toujours cru et il faut y croire encore!!!
A bientôt zouzou, pour le 1000ème message...
Je ne te connais pas, mais je lis tous les messages pour suivre tes progrès...
J'ai toujours hésité à m'inscrire sur ce forum... jusqu'à présent et depuis plusieurs années, je me contentais de lire les messages des autres...
J'avais bien souvent envie de t'envoyer un petit mot pour t'encourager, mais la famille du kayak est déjà bien belle et bien grande...
Mais là, Noël approche vite et nous sommes presque à 1000 messages...
Alors voilà pour les atteindre plus vite... toi, ta famille, tes amis et tous les autres... votre courage et votre tenacité... représente une superbe belle raison de m'inscrire!!!
Alors, mon premier message est pour toi, pour vous...
pour vous donner à tous des tonnes et des tonnes de courage...
pour continuer à vous battre autour de zouzou...
pour que tu continues à progresser...
jour après jour...
tu y as toujours cru et il faut y croire encore!!!
A bientôt zouzou, pour le 1000ème message...
- jam
- Navigue avec (bateau) : AUCUN
- département : Herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ORB
Coucou Zouzou !
Pour la plupart d'entre nous ce sont les derniers préparatifs avant Noël et tu sais combien il est important que la hotte du père Noël soit bien remplie surtout lorsque nous nous sommes appliqués à lui écrire une très jolie lettre.
J'espère que de ton côté tu t'appliques à dégourdir tes doigts car nous attendons le 1000ème !
Tu vas voir Zouzou, tu vas être agréablement supris parce que je suis sure que notre défi va se concrétiser. Il sera à ton image : certains jour beaucoup de messages, d'autres moins, mais le combat continue et à petits pas tu nous y arriverons !
T'inquiète j'y veille !
Je te fais de gros bisous ainsi qu'à toute ta familette !
LA MORERA TEAM
Pour la plupart d'entre nous ce sont les derniers préparatifs avant Noël et tu sais combien il est important que la hotte du père Noël soit bien remplie surtout lorsque nous nous sommes appliqués à lui écrire une très jolie lettre.
J'espère que de ton côté tu t'appliques à dégourdir tes doigts car nous attendons le 1000ème !
Tu vas voir Zouzou, tu vas être agréablement supris parce que je suis sure que notre défi va se concrétiser. Il sera à ton image : certains jour beaucoup de messages, d'autres moins, mais le combat continue et à petits pas tu nous y arriverons !
T'inquiète j'y veille !
Je te fais de gros bisous ainsi qu'à toute ta familette !
LA MORERA TEAM
-
kamikaz
- Navigue avec (bateau) : tous les bateaux apart la cel
- département : vienne
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
-
rainbow-head
- Navigue avec (bateau) : Shorty pilot de Galasport et Savage 2000 de Zastera
- département : Yonne
- club : CANOE KAYAK CLUB SENONAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aucune, sinon ça risque de poser quelques problèmes...^^
-
kamikaz
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
-
jo
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Des nouvelles de Zou,
Le temps est long et court à la fois.
Cela fera 2 ans le 22 janvier que Zou a eu ce "putain" d'accident.
Personne n'a oublié Zou, il y a même des nouveaux sur le Topic, les cartes postales arrivent toujours ainsi que les visites à l'hôpital et les personnes qui pensent à Zou et à nous sans se manifester.
Tout cela nous permet de ne pas baisser les bras, merci de cette orgie de pensées.....
Zou est dans une phase où il désirent parler, la bouche, la langue bougent mais il n'y a toujours pas le son.
Il s'acharge à faire à faire des efforts, qui doivent être surhumain pour lui. Et toujours des avancées avec des "petits pas" un peu plus grands.
Nous fêtons Noél Dimanche chez Zou, ceux qui désirent passer... il est à la maison de 11 h à 16 h 30.
Ensuite nous nous relayons à l'hôpital car chacun de nous fera un "off" 2/3 jours.
Lorsque nous lui lisons le "Topic" mon Zou pleure (de joie)
Je vais faire un diapo sur PP, ceux qui peuvent m'envoyer une photo avec votre prénom ou surnom et une petite pharase pour Zou (il aime regarder des photos et reconnais sa famille et les amis)
josiane.lauvergne@wanadoo.fr
Merci pour Zou, pour nous.
L'année prochaine Zou parlera et.....
Bonnes fêtes
Anne, Michel, Josiane
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Zouzou, ma fille aussi galere en ce moment pour aligner deux mots (elle a 2 ans). C'est une joie pour moi et sa maman dés qu'elle tente un nouveau mot. Et toi, ça sera quoi ton premier mot ?
Ne lache pas l'affaire, continue à te battre pour toi, pour ta famille, tes proches... Tout EVO est avec toi !
Ne lache pas l'affaire, continue à te battre pour toi, pour ta famille, tes proches... Tout EVO est avec toi !
- clint
les nouvelles de jo me donne à chaques fois de la joie. c'est tellement dure d'aller te voir mon pote, ça me rends tellement triste; heureusement le forum permet de s'exprimer. je suis souvent absent le week end quand tu rentre et encore une fois je serais absent ce dimanche . nous allons certainement passer tous ensemble en rentrant du stage avant le 1 janvier.
je m'en voeux de pas venir plus souvent mais c'est trop dure. mais tu es constament avec moi, tous les jours j'ai une pensée pour toi.
je vais préparer quelquechose pour josiane, je vais me bouger.
à bientôt mon poulet.
je m'en voeux de pas venir plus souvent mais c'est trop dure. mais tu es constament avec moi, tous les jours j'ai une pensée pour toi.
je vais préparer quelquechose pour josiane, je vais me bouger.
à bientôt mon poulet.
-
Levoraysien
- Navigue avec (bateau) : Guigui-Prod Helixir M
Jackson Karma M - département : 25
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Malate-La Scie-Deluz-Charnay... Tous les spots Français en général, Colorado, Canada...
- Snowloul
- Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
- département : 75
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes
Quel plaisir d'avoir des nouvelles de Zouz...la progression est longue mais elle est là...au delà des lectures sur ce post et des nombreux messages, je crois que chacun de nous pense très régulièrement à Zouz...et c'est là le principal. Continuons tous ensemble à aider Zouz et sa famille au quotidien.
Zouz je te souhaite plein de bonheur en ces fêtes de fin d'année, à toi ainsi qu'a ta famille.
Bisous à tous
Guillaume
Zouz je te souhaite plein de bonheur en ces fêtes de fin d'année, à toi ainsi qu'a ta famille.
Bisous à tous
Guillaume
-
bibit
- département : 35
- club : ASCK POISSONS VOLANTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de cesson sevigné, les roches, servon/vilaine, lochrist, lannion, st brieuc = les bassins de BZH
-
kamikaz
-
tribuseiler
- Navigue avec (bateau) : SLALOM
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ORB
Salut Zouz et oui nous sommes à la fin de l'année. Tu nous fais ce cadeau de te mettre au clavier pour le 1er janvier? On t'en demande toujours plus mais on crois en toi Zouz, nous sommes tous derrière toi même si nous sommes un peu loin. Nous te souhaitons que de bonnes choses pour 2008 à toi et toute ta famille. Tu dois y croire. Bises et passez tous un bon Noël. La famille SEILER