Encore plus en retard que les autres pour te souhaiter un bon anniversaire... et sans excuses.
Maintenant que tu as pris la bonne passe il ne te reste plus qu'à dérouler jusqu'à l'arrivée.
Continue comme ça, ça fait du bien de lire tes progrès.
Salut Zouzou
Je n'ai jamais mis de com bien que je viens souvent lire de tes nouvelles et voir tes progrès et tu me donnes une claque et m'invites à relativiser mes problèmes ! Alors continue comme ça, à nous donner des leçons de courage et je t'apporte à toi ainsi qu'à ta famille tout mon modeste soutien et une sincère pensée reccurente.
Seb
ça avance encore, trop lentement pour nous et certainement pour Zou
Zou mange le petit déj, le repas de midi et le 4 heures.
Apparement il comprend de + en +.
Dimanche il est à Montpellier entre 11 h 30 et 16 h 30, si quelqu'un désire passer, c'est avec plaisir.
Merci de ne pas laisser "tomber" Zou, il a besoin de communiquer, d'être soliciter : les cartes, le topic, les visites, les pensées... c'est super, pour nous aussi
ça avance encore, trop lentement pour nous et certainement pour Zou
Zou mange le petit déj, le repas de midi et le 4 heures.
Apparement il comprend de + en +.
Dimanche il est à Montpellier entre 11 h 30 et 16 h 30, si quelqu'un désire passer, c'est avec plaisir.
Merci de ne pas laisser "tomber" Zou, il a besoin de communiquer, d'être soliciter : les cartes, le topic, les visites, les pensées... c'est super, pour nous aussi
Bonjour Zouzou,
...enfin de tes nouvelles ! Nous aussi on est dans l'attente ! Un seul mot d'ordre:
""Allez zouzou, allez zouzou, allez !
Allez zouzou, allez zouzou, allez !
Allez zouzou, allez zouzou, allez !
Allez zouzou, allez zouzou, allez ! """, toi aussi, tu vas le gagner ton championnat, on en est tous sûr !
Même petit, un pas est un pas, vers l'avant.
Continue, merci et courage à tes proches.
Lionel
SALUT ALEX
C'EST DE MIEUX EN MIEUX
DOUCEMENT TU AVANCES CERTES MAIS TU AVANCES FORMIDABLE.
TOUT LE LYONNAIS EST AVEC TOI A PART L'OL QUI FAIT UN DEBUT DE CHAMPIONNAT BIEN DECEVANT.MILLE BISOUS AVEC ALLEZ ALEX ALLEZ ALEX ALLEZ.JACQUES ET BRIGITTE.
SALUT ALEX
C'EST DE MIEUX EN MIEUX
DOUCEMENT TU AVANCES CERTES MAIS TU AVANCES FORMIDABLE.
TOUT LE LYONNAIS EST AVEC TOI A PART L'OL QUI FAIT UN DEBUT DE CHAMPIONNAT BIEN DECEVANT.MILLE BISOUS AVEC ALLEZ ALEX ALLEZ ALEX ALLEZ.JACQUES ET BRIGITTE.
OL, OM, PSG...même combat...heureusement tes amis de l'équipe de France de canoë-kayak t'ont fait honneur...
Que d'émotion à relire tous ces messages. Quel courage de ta part et de celle de ta famille. BRAVO!
Je me rappelle en 2001 aux france à l'argentière, il y avait toute la bande des montpelliérains et vous faisiez des gros barbecues sous votre imposant marabout! Tu venais voir mich, nagwa et tes autres potes lannionnais, le crane rasé avec des énormes pattes, T'avais de la :D8)gueule!!
Que le courage et la vie restent à jamais en toi grand frère!!!
banane.
On ne donnais pas cher des Français contre les Blacks !
Tu vois Zouz, il y a des victoires auxquelles on n'ose même pas penser mais rien n'ai jamais perdu tant que l'on y croit.
Aujourd'hui c'est la demi finale France Angleterre et quand je vois tous ces spectateurs présents au stade de France je me dis que si "la grande Famille du Kayak" se réunissait, nous ne serions pas moins nombreux, à en juger par tous les messages de soutien que tu reçois.
C'est vrai qu'ils y en a moins mais nous pensons toujours à toi et ne te soutiendrons jusqu'au bout.
Tes victoires sont les notres et lorsque tu avances nous sommes tous à tes côtés pour t'accompagner et te féliciter.
Tu nous a prouvé ton courage, ta persévérence, alors continue ZOUZ !
Nous sommes friands de bonnes nouvelles et nous n'en sommes jamais rassasiés !
Salut mon zouzou
Ben c'était bien sympa de te voir dans ta maison avec ta petite famille, en plus tu as bonne mine, tu as pris un peu de poids,
La semaine prochaine je viens te voir à Nîmes et passer un peu de temps avec toi, je t'apporte des yaourts aux marrons il parraît que tu adores ça... en attendant de t'apporter une bonne binouse bien chaude que j'aurais gardée pour toi sous le siège de ma voiture.
Courage et max de force ainsi qu'à jo et Michel que je ne vois pas souvent en ce moment
Bizzzzzzz
vava, Madame la ligue
Salut mon zouzou
Ben c'était bien sympa de te voir dans ta maison avec ta petite famille, en plus tu as bonne mine, tu as pris un peu de poids,
La semaine prochaine je viens te voir à Nîmes et passer un peu de temps avec toi, je t'apporte des yaourts aux marrons il parraît que tu adores ça... en attendant de t'apporter une bonne binouse bien chaude que j'aurais gardée pour toi sous le siège de ma voiture.
Courage et max de force ainsi qu'à jo et Michel que je ne vois pas souvent en ce moment
Bizzzzzzz
vava, Madame la ligue
Méfie toi Zouzou...on la tient plus Vava...elle a redemandé 14 fois du pain ce WE au resto...alors de là à ce qu'elle te mange les yaourts au marons sous le nez...y a pas des kilomètres!!!:D;)
ça c'est un défi sympathique...alors pour Zouzou tentons l'impenssable...1000 messages; il faut que tout le monde s'y mette; un message c'est quoi par rapport au combat quotidien que mene Zouzou et toute sa famille.
Bon courage Zouzou et continu à te battre car la vie vaut d'être vécue