Cent mille pensées pour Zouzou
Modérateur : Vincent
-
odilon
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
NOUS Y AVONS CRU TELLEMENT FORT ET NOUS LES AVONS TELLEMENT IMAGINES,
CES MOMENTS DE RETOUR A LA VIE…
NOUS SOMMES TRES EMUS, ZOUZOU, QUAND NOUS RELISONS, SUR LE TOPIC,
TOUTES LES ETAPES DE CETTE LONGUE RENAISSANCE…
NOUS AIMERIONS BEAUCOUP VENIR TE VOIR, T’ENCOURAGER
ET TE FELICITER UN DIMANCHE, LORSQUE TU ES AVEC LES TIENS.
FAITES-NOUS SIGNE, ANNE, ZOUZOU, QUAND VOUS PENSEZ QUE CE SERA POSSIBLE.
ENCORE BRAVO ZOUZOU, TU NOUS BOOSTES AVEC TES PROGRES, ON TE BOOSTERA ENCORE AVEC NOS PAQUETS D’ONDES POSITIVES !!!
ODILE - ALICE - IVAN
CES MOMENTS DE RETOUR A LA VIE…
NOUS SOMMES TRES EMUS, ZOUZOU, QUAND NOUS RELISONS, SUR LE TOPIC,
TOUTES LES ETAPES DE CETTE LONGUE RENAISSANCE…
NOUS AIMERIONS BEAUCOUP VENIR TE VOIR, T’ENCOURAGER
ET TE FELICITER UN DIMANCHE, LORSQUE TU ES AVEC LES TIENS.
FAITES-NOUS SIGNE, ANNE, ZOUZOU, QUAND VOUS PENSEZ QUE CE SERA POSSIBLE.
ENCORE BRAVO ZOUZOU, TU NOUS BOOSTES AVEC TES PROGRES, ON TE BOOSTERA ENCORE AVEC NOS PAQUETS D’ONDES POSITIVES !!!
ODILE - ALICE - IVAN
-
vava
- département : Hérault
- club : PALAVAS LES FLOTS C.K.
Salut Mon zouzou,
J'ai adoré ces moments avec toi l'autre jour, cette petite sérénade que tu m'as joué à la flute montre tes progrés, c'est excellent!
J'ai beaucoup pensé à toi ce w-e on était tous a Axat, non pas tous les Seiler nous ont lâché (ils ont bien eu raison ), pour les Championnats de Ligue, tu as manqué aussi a Pépé malin il va avoir du mal a s'en remettre des w-e comme ça à son âge c est pas bon.
Beaucoup de personnes m'ont dit de te faire des bisous donc je viens en principe mercredi, on ira s'amuser dans l'ascenseur et tu appuiras sur toutes les touches
Allez courage mon zouzou ainsi qu'a toute la famille, gros bisous
valérie madame la Ligue, ta secrétaire
- pepinthewitch
- Navigue avec (bateau) : speed-art wish
superstar de jackson
peut donner avis sur:
riot flair57 perception spin et full-tilt
midi bip-quattro et satory et groin
prijon balla garmish et speed art wish et squatter II - département : 19
- club : A.D.P.A. CK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézere,dordogne,auvézere
-
loupigne86
- département : 86000
- club : C.S.A.C. EG CHATELLERAULT CK
- Snowloul
- Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
- département : 75
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes
Salut Zouzou,
ça fait un petit moment que je n'avais pas envoyé de message sur EVO, faute de temps...quelle erreur, du temps il faut en prendre pour toi...quelques minutes a te consacrer pour te permettre de progresser, d'avancer au quotidien.
Chauqe fois que je passe un peu de temps sur ton post, je me remémore ces stages qu'on a fait ensemble...stage ligue, puis stage équipe...et ce moment de gloire à Bourg Saint Maurice ou l'équipe de france C2 a fait vibrer le coeur des supporters...que de bons moments, que de souvenirs dans nos têtes.
Pour tout ça Zouzou, tu dois continuer à avancer et c'est ce que tu fais...dans ce combat quotidien, tu n'es pas seul, EVO doit être là près de toi et de ta famille.
Un gros gros: "Vas-y ZOUZOU"
Gros bisous à toi, ceux qui t'entourent au quotidien et ceux qui depuis le début croient en toi...
Guillaume
ça fait un petit moment que je n'avais pas envoyé de message sur EVO, faute de temps...quelle erreur, du temps il faut en prendre pour toi...quelques minutes a te consacrer pour te permettre de progresser, d'avancer au quotidien.
Chauqe fois que je passe un peu de temps sur ton post, je me remémore ces stages qu'on a fait ensemble...stage ligue, puis stage équipe...et ce moment de gloire à Bourg Saint Maurice ou l'équipe de france C2 a fait vibrer le coeur des supporters...que de bons moments, que de souvenirs dans nos têtes.
Pour tout ça Zouzou, tu dois continuer à avancer et c'est ce que tu fais...dans ce combat quotidien, tu n'es pas seul, EVO doit être là près de toi et de ta famille.
Un gros gros: "Vas-y ZOUZOU"
Gros bisous à toi, ceux qui t'entourent au quotidien et ceux qui depuis le début croient en toi...
Guillaume
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- jam
- Navigue avec (bateau) : AUCUN
- département : Herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ORB
Coucou ZOUZOU,
Aujourd'hui c'est le départ pour Bourg Saint Maurice, et je t'envoie ce petit message !
Premier grand rendez vous pour "tes pechs" puisqu'ils participent au championnat de France.
Nous allons retenir notre souffle mercredi et je voulais de dire un grand merci pour eux !
Car tu vois, même si tu t'es absenté des bassins ces derniers temps, tu leur a quand même donné la force et le gout d'aller toujours plus loin, bref l'amour de cette discipline qui s'appelle KAYAK.
Zouzou je peux t'assurer que les ondes positives vont fuser pendant la quinzaine à venir !
Tu seras dans nos têtes et dans nos coeurs !
Promis je te fais le résumé au retour.
Gros bisous à toi Zouzu et à toute ta famillette !
Anne MORERA pour la MORERA TEAM
Aujourd'hui c'est le départ pour Bourg Saint Maurice, et je t'envoie ce petit message !
Premier grand rendez vous pour "tes pechs" puisqu'ils participent au championnat de France.
Nous allons retenir notre souffle mercredi et je voulais de dire un grand merci pour eux !
Car tu vois, même si tu t'es absenté des bassins ces derniers temps, tu leur a quand même donné la force et le gout d'aller toujours plus loin, bref l'amour de cette discipline qui s'appelle KAYAK.
Zouzou je peux t'assurer que les ondes positives vont fuser pendant la quinzaine à venir !
Tu seras dans nos têtes et dans nos coeurs !
Promis je te fais le résumé au retour.
Gros bisous à toi Zouzu et à toute ta famillette !
Anne MORERA pour la MORERA TEAM
-
elfreestyleur62
- Navigue avec (bateau) : igo de chez zelezny, et apres l'avoir vendu, en twintip TT
- département : 62
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la canche
-
jo
- département :
Des nouvelles de Zouzou,
Toujours à petits pas notre Zou avance et ne lache pas.
Plus de facitité à comprendre, à répondre.....
Depuis 5 semaines il mange (yahourt, flan, compote, petits pots bébés) et boit tous les jours.
Il peut faire des mouvements avec ses jambes et ses pieds.
Bon, il se fatigue vite car tout est rééducation, donc des obligations.
Dimanche il rentre à Montpellier arrivée à Mtp vers les 11 h 30, départ à 16 h 30, si certains ou /et certaines désirent passer....
Zou est dans une phase d'éveil + importante, il a encore besoin de soutien et de sollicitation pour sortir, nous l'espérons tous, définitivement de cette "vie parallèle".
Merci de ne pas lacher, à bientôt
Anne, Michel, Josiane
Toujours à petits pas notre Zou avance et ne lache pas.
Plus de facitité à comprendre, à répondre.....
Depuis 5 semaines il mange (yahourt, flan, compote, petits pots bébés) et boit tous les jours.
Il peut faire des mouvements avec ses jambes et ses pieds.
Bon, il se fatigue vite car tout est rééducation, donc des obligations.
Dimanche il rentre à Montpellier arrivée à Mtp vers les 11 h 30, départ à 16 h 30, si certains ou /et certaines désirent passer....
Zou est dans une phase d'éveil + importante, il a encore besoin de soutien et de sollicitation pour sortir, nous l'espérons tous, définitivement de cette "vie parallèle".
Merci de ne pas lacher, à bientôt
Anne, Michel, Josiane
-
jo
- département :
Des nouvelles de Zou.
Yahourts, compotes sont maintenant pour les collations.
Depuis 10 jours, un vrai repas de midi au refectoire (mixé tout de même) viande ou poisson + légumes + 3 laitages (yahourt, flan, fromage blanc...) + une compote + 1 jus de fruit + un café. Il mange seul (sous surveillance). + A 4 heures une collation.
Il essaie de se faire comprendre mais cela n'est pas toujours évident pour nous, donc, il boude quand nous ne comprenons pas.
Au niveau kiné des améliorations (petites à nos yeux, importantes pour les kinés)
Pendant ces périodes de vacances, pour ceux qui passent dans la région, si vous pouvez passer voir Zou, il a besoin d'un maximum de liens avec ses connaissances.
Rappel : Hôpital Carrémeau - pavillon 3 - 1er étage, chambre 117.
Heures de visite : 12 h à 20 heures. Si Zou n'est pas dans la chambre, il est dehors côté pavillon 3 bis.
Lorsque vous venez et qu'il est dans sa chambre, vous pouvez demander aux infirmières si vous pouvez sortir avec Zou (attention à la chaleur)
Ce dimanche 5 il sera chez lui de 11 h 30 à 16 h 30.
Zou se sortira de là, cela prendra du temps (+ que nous le pensions au début. Il n'a pas encore passer toute son énergie et nous non +
Merci à tous, à bientôt
Anne, Michel,Josiane
Yahourts, compotes sont maintenant pour les collations.
Depuis 10 jours, un vrai repas de midi au refectoire (mixé tout de même) viande ou poisson + légumes + 3 laitages (yahourt, flan, fromage blanc...) + une compote + 1 jus de fruit + un café. Il mange seul (sous surveillance). + A 4 heures une collation.
Il essaie de se faire comprendre mais cela n'est pas toujours évident pour nous, donc, il boude quand nous ne comprenons pas.
Au niveau kiné des améliorations (petites à nos yeux, importantes pour les kinés)
Pendant ces périodes de vacances, pour ceux qui passent dans la région, si vous pouvez passer voir Zou, il a besoin d'un maximum de liens avec ses connaissances.
Rappel : Hôpital Carrémeau - pavillon 3 - 1er étage, chambre 117.
Heures de visite : 12 h à 20 heures. Si Zou n'est pas dans la chambre, il est dehors côté pavillon 3 bis.
Lorsque vous venez et qu'il est dans sa chambre, vous pouvez demander aux infirmières si vous pouvez sortir avec Zou (attention à la chaleur)
Ce dimanche 5 il sera chez lui de 11 h 30 à 16 h 30.
Zou se sortira de là, cela prendra du temps (+ que nous le pensions au début. Il n'a pas encore passer toute son énergie et nous non +
Merci à tous, à bientôt
Anne, Michel,Josiane
-
tribuseiler
- Navigue avec (bateau) : SLALOM
- département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ORB
SALUT ZOUZ une petite rando à BOURG ST MAURICE, nous sommes montés à l'entre le lac un petit café partagé avec Jeannot qui te passe le bonjour. Nous sommes fiers de tes progrès. Tu dois continuer. Ta secrétaire chérie va t'apporter ton t shirt offert par les filles de l'accueil de Bourg. Elles te font elles aussi la bise. Bon courage et à bientôt La tribu seiler
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- duli
- Navigue avec (bateau) : Zigzag, les + solides !
- département : 64
8)Nihao Zouzou,
je vois que tu fais d'enormes progres mais je savais que tu en etais capable. Tu t'entraine dur et il faut pour revenir de la ou tu as ete.
Il reste pile poil un an avant les Jeux de Beijing et je t'y attends avec toute le Famille du CK pour encourager la French Team et...deguster un canard laque[:p] et autres succulants petits plats du pays.
A tres bientot Zouzou;)
Denis
je vois que tu fais d'enormes progres mais je savais que tu en etais capable. Tu t'entraine dur et il faut pour revenir de la ou tu as ete.
Il reste pile poil un an avant les Jeux de Beijing et je t'y attends avec toute le Famille du CK pour encourager la French Team et...deguster un canard laque[:p] et autres succulants petits plats du pays.
A tres bientot Zouzou;)
Denis
- duli
- Navigue avec (bateau) : Zigzag, les + solides !
- département : 64
8)Nihao Zouzou,
A tres bientot Zouzou;)
Denis
A tres bientot Zouzou;)
Denis