Cent mille pensées pour Zouzou
Modérateur : Vincent
- jam
- Navigue avec (bateau) : AUCUN
- département : Herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ORB
Coucou Zouzou,
Super bonne mine hier !
Mais je pense que des deux petites puces ont du te puiser toute ton énergie parce que tu n'a pas été très bavard ! L'heure de la sieste se faisait sentir !
C'est tout à fait normal qu'un papa donne tout pour ses filles.
J'ai noté aussi que ta chambre était de plus en plus tapissée de cartes, photos ou dessins mais il y a encore de la place donc n'hésitez pas !
Zouzou, tous ces témoignages, quels qu'ils soient, te prouvent combien tu comptes pour nous et surtout à quel point nous croyons en toi.
Tu peux penser, qu'effectivement 1 an c'est long, mais tes progrès sont tellement forts et nous savons que ça n'a pas toujours été facile.
Nous sommes là, alors continue bonhomme !
Hop Hop Hop!
C'est de mieux en mieux !
Gros bisous !
LA MORERA TEAM
PS je voulais aussi remercier Guillaume qui nous a permis d'écrire tous ces messages pour toi !
Super bonne mine hier !
Mais je pense que des deux petites puces ont du te puiser toute ton énergie parce que tu n'a pas été très bavard ! L'heure de la sieste se faisait sentir !
C'est tout à fait normal qu'un papa donne tout pour ses filles.
J'ai noté aussi que ta chambre était de plus en plus tapissée de cartes, photos ou dessins mais il y a encore de la place donc n'hésitez pas !
Zouzou, tous ces témoignages, quels qu'ils soient, te prouvent combien tu comptes pour nous et surtout à quel point nous croyons en toi.
Tu peux penser, qu'effectivement 1 an c'est long, mais tes progrès sont tellement forts et nous savons que ça n'a pas toujours été facile.
Nous sommes là, alors continue bonhomme !
Hop Hop Hop!
C'est de mieux en mieux !
Gros bisous !
LA MORERA TEAM
PS je voulais aussi remercier Guillaume qui nous a permis d'écrire tous ces messages pour toi !
-
jo
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Il y a 365 jours, nous ne savions pas si Zou vivrait.....
C'était sans tenir compte que Zou s'accrocherait et avancerait (mêmes à petits pas de fourmis) en ne baissant jamais les bras et que la famille et les amis lui donneraient autant d'énergie pendant aussi longtemps.
Les jours passent, sont longs, trop longs, mais nous ne pouvons que vivre au jour le jour, il n'y a toujours pas de diagnostic précis car chaque individu avec les mêmes lésions est un cas particulier. Zou a encore besoin de vous (et nous aussi. Merci pour votre énergie.
A +
Anne, Michel, Josiane
C'était sans tenir compte que Zou s'accrocherait et avancerait (mêmes à petits pas de fourmis) en ne baissant jamais les bras et que la famille et les amis lui donneraient autant d'énergie pendant aussi longtemps.
Les jours passent, sont longs, trop longs, mais nous ne pouvons que vivre au jour le jour, il n'y a toujours pas de diagnostic précis car chaque individu avec les mêmes lésions est un cas particulier. Zou a encore besoin de vous (et nous aussi. Merci pour votre énergie.
A +
Anne, Michel, Josiane
- Snowloul
- Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
- département : 75
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes
quote:Posté par jam
Pour Zouzou rien n'est impossible...merci à tout ceux qui passent sur ce forums, merci à ceux qui prennent quelques minutes pour prendre des news de Zou, ou simplement pour lui passer un bonjour...
Un an après le constat est là...soixante mille pensées; un an après, nous avons toujours autant de message...et un an après Zou a avancé et continue encore et encore...la grande famille du kayak n'est pas une utopie...continuons à aider Zou, sa famille...
ALLEZ ZOUZOU
Pour Zouzou rien n'est impossible...merci à tout ceux qui passent sur ce forums, merci à ceux qui prennent quelques minutes pour prendre des news de Zou, ou simplement pour lui passer un bonjour...
Un an après le constat est là...soixante mille pensées; un an après, nous avons toujours autant de message...et un an après Zou a avancé et continue encore et encore...la grande famille du kayak n'est pas une utopie...continuons à aider Zou, sa famille...
ALLEZ ZOUZOU
-
famille scappaticci
- département :
ALEX,
1 AN CERTES QUE TU AS EU CE MAUDIT ACCIDENT , MAIS QUEL CHEMIN TU AS PARCOURU , TU NOUS AS DONNE A NOUS TOUS PLUS D'UNE LECON EXEMPLE :
QUE LA VIE EST LE PLUS BEAU CADEAU AU MONDE ET POUR CELA NOUS TE DISONS MERCI
TOUS LES JOURS NOUS PARLONS DE TOI,NOUS T'AIMONS TRES FORT
NOUS SAVONS QUE CETTE ANNEE SERA TON ANNEE, TU VA CONTINUER A TE BATTRE.
QUAND NOUS ALLONS DESCENDRE POUR TE VOIR FAIS NOUS TON GRAND SOURIRE CHARMEUR.MILLE BISOUS A JEANNE,MARIE,ANNE,JOSIANE,MICHEL.
JACKY ET BRIGGE
1 AN CERTES QUE TU AS EU CE MAUDIT ACCIDENT , MAIS QUEL CHEMIN TU AS PARCOURU , TU NOUS AS DONNE A NOUS TOUS PLUS D'UNE LECON EXEMPLE :
QUE LA VIE EST LE PLUS BEAU CADEAU AU MONDE ET POUR CELA NOUS TE DISONS MERCI
TOUS LES JOURS NOUS PARLONS DE TOI,NOUS T'AIMONS TRES FORT
NOUS SAVONS QUE CETTE ANNEE SERA TON ANNEE, TU VA CONTINUER A TE BATTRE.
QUAND NOUS ALLONS DESCENDRE POUR TE VOIR FAIS NOUS TON GRAND SOURIRE CHARMEUR.MILLE BISOUS A JEANNE,MARIE,ANNE,JOSIANE,MICHEL.
JACKY ET BRIGGE
-
tribuseiler
- Navigue avec (bateau) : SLALOM
- département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ORB
salut ZOUZOU et oui nous avons fait une super cascade en arrivant à l'AG de la ligue comme dit GUILLAUME la famille du KAYAK n'est pas utopie nous en avons eu la preuve samedi dernier de ce fait nous sommes toujours là pour te soutenir dans tes efforts. Nous redoublons d'ondes positives pour que cette année 2007 soit terrible. la TRIBU SEILER
- Gafi Le Fantôme
- Navigue avec (bateau) : Machno, Disco, Solo, Lil'Joe
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sioule, la Bouble.
oui oui,
Salut Zouzou,
Excuse-moi car ces derniers temps j'ai un peu oublié de prendre de tes nouvelles. Voilà qui est fait !
Alors, tes filles t'épuisent ? c'est normal et ce n'est pas "la maladie". Les enfants, il n'y a rien de meilleur ou pire, cela dépend des moments. Ne te laisse pas faire, c'est toi Le Chef de Famille non mais ! J'ai une petite de 3 ans et un de un, parfois c'est FATIGANT !
Allez, continue tes efforts, au printemps on veut te voir plus souvent dehors !
lionel
Salut Zouzou,
Excuse-moi car ces derniers temps j'ai un peu oublié de prendre de tes nouvelles. Voilà qui est fait !
Alors, tes filles t'épuisent ? c'est normal et ce n'est pas "la maladie". Les enfants, il n'y a rien de meilleur ou pire, cela dépend des moments. Ne te laisse pas faire, c'est toi Le Chef de Famille non mais ! J'ai une petite de 3 ans et un de un, parfois c'est FATIGANT !
Allez, continue tes efforts, au printemps on veut te voir plus souvent dehors !
lionel
- crazy paddler
- Navigue avec (bateau) : Descente Slalom Course en ligne Mérathon Freestyle comme dise mes entraineurs la polyvalence est LA clef.
- département : aude
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude (pierre lys)
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
Nous ne nous connaissons pas Zouzou, tout comme je ne connais pas les kayakistes que je croise parfois sur la route. Une voiture, un minibus un (des) kayaks sur le toit ou la remorque : un signe de la main, un appel de phare. Normal : nous faisons partis de la même famille
:oops::|!
A lire ce que disent tes proches, je finirais donc un jour ou l'autre par te croiser (bientôt!?) sur une route. J'aurai une voiture immatriculée dans le 44 et plutôt un k1 de descente (tu n'es pas sectaire;)?) Salut d'avance, j'ai déjà l'appel de phare dans le bout des doigts
:):):)8):oops:
A lire ce que disent tes proches, je finirais donc un jour ou l'autre par te croiser (bientôt!?) sur une route. J'aurai une voiture immatriculée dans le 44 et plutôt un k1 de descente (tu n'es pas sectaire;)?) Salut d'avance, j'ai déjà l'appel de phare dans le bout des doigts
- jam
Coucou Zouz,
Nous commençons à trouver le temps long !
Allez qui de Anne, Jo ou Michel va s'y coller pour nous donner des news !
En ce qui concerne "tes pechs" ils continuent à progresser.
Bryan, Jean Ba et Virgile étaient sur la Seu d'Urgell le week end dernier, et ils sont invités au stage inter-pôles, qui se déroule à St Pé la semaine prochaine.
En plus ils ont réussi à convaincre Olive de partir avec eux !
Normal il a acheté un nouveau bateau court, et il a "rechoppé" le virus !
Pas mal non !
Tu te rends compte, comme toi ils ont parcouru du chemin, tout doucement mais surement !
Je te signale que les vidéos et les photos t'attendent ! C'est révolutionnaire le reflex numérique!T'inquiète! Nous aurons tout le loisir de te les montrer.
Je serais sur Nimes certainement le 1er mars donc je passerai constater tes progrès !
Je compte sur toi!
A très bientôt mon Zouzou !
Gros bisous à toute la famillette !
La MORERA TEAM
Nous commençons à trouver le temps long !
Allez qui de Anne, Jo ou Michel va s'y coller pour nous donner des news !
En ce qui concerne "tes pechs" ils continuent à progresser.
Bryan, Jean Ba et Virgile étaient sur la Seu d'Urgell le week end dernier, et ils sont invités au stage inter-pôles, qui se déroule à St Pé la semaine prochaine.
En plus ils ont réussi à convaincre Olive de partir avec eux !
Normal il a acheté un nouveau bateau court, et il a "rechoppé" le virus !
Pas mal non !
Tu te rends compte, comme toi ils ont parcouru du chemin, tout doucement mais surement !
Je te signale que les vidéos et les photos t'attendent ! C'est révolutionnaire le reflex numérique!T'inquiète! Nous aurons tout le loisir de te les montrer.
Je serais sur Nimes certainement le 1er mars donc je passerai constater tes progrès !
Je compte sur toi!
A très bientôt mon Zouzou !
Gros bisous à toute la famillette !
La MORERA TEAM
-
jo
- département :
Des nouvelles de Zou,
Depuis un mois Zou avance un peu plus rapidement.
Lorsque nous allons nous balader si les infirmières ne viennent pas assez rapidement pour l'habiller et débrancher la bouf, Zou débranche sa poche gastrique, si son blouson, bonnet... sont à porter de main, il les prend et commence à les mettre.
Il a vraiment envie de parler, mais ne sortent des sons caverneux qui le font tousser, parfois il articule tout de même quelques mots : oui, attends, ici, ça... Il montre du doigt, apparemment lorsqu'il s'ennuie il s'énerve. Il s'essuie la bouche, attrape ce qui passe à sa portée de main, enlève les pieds du cale pied de son fauteuil, pleins de petites choses.....
Une chose assez difficile à expliquer, il est tout simplement + présent, + là, + dans notre monde.
Il dort de moins en moins pendant les visites, n'hésitez pas à le réveiller lorsque vous passez.
Tous les jours nous avons droit à un gros bisou qui "claque".
Dimanche il est rentré à la maison de 11 h à 16 h, cela c'est bien passé beaucoup de calins à sa petite famille et son chat.
Si tout va bien il rentre au mêmes heures dimanche 18/3, si vous voulez passer un moment, appelez Anne.
Pour ceux qui vont le voir à l'hopital, à chaque fois se laver les mains, cela empêche la plupart des microbes et....
Lui dire votre prénom ou surnom à chaque fois....
Enfin, pour une fois le médecin a reconnu que Zou avançait, c'est la première fois que nous avons une conversation avec un médecin qui ne laissait pas Zou mort ou végétatif.
Il ne faut pas crier Victoire car nous devenons superticieux et de toute façon la route sera encore longue.
C'est en partie grace à vous, par vos messages sur le topic, les cartes, les visites... que Zou s'acharne et que nous tenons le choc.
A +
Anne, Michel, Josiane
Depuis un mois Zou avance un peu plus rapidement.
Lorsque nous allons nous balader si les infirmières ne viennent pas assez rapidement pour l'habiller et débrancher la bouf, Zou débranche sa poche gastrique, si son blouson, bonnet... sont à porter de main, il les prend et commence à les mettre.
Il a vraiment envie de parler, mais ne sortent des sons caverneux qui le font tousser, parfois il articule tout de même quelques mots : oui, attends, ici, ça... Il montre du doigt, apparemment lorsqu'il s'ennuie il s'énerve. Il s'essuie la bouche, attrape ce qui passe à sa portée de main, enlève les pieds du cale pied de son fauteuil, pleins de petites choses.....
Une chose assez difficile à expliquer, il est tout simplement + présent, + là, + dans notre monde.
Il dort de moins en moins pendant les visites, n'hésitez pas à le réveiller lorsque vous passez.
Tous les jours nous avons droit à un gros bisou qui "claque".
Dimanche il est rentré à la maison de 11 h à 16 h, cela c'est bien passé beaucoup de calins à sa petite famille et son chat.
Si tout va bien il rentre au mêmes heures dimanche 18/3, si vous voulez passer un moment, appelez Anne.
Pour ceux qui vont le voir à l'hopital, à chaque fois se laver les mains, cela empêche la plupart des microbes et....
Lui dire votre prénom ou surnom à chaque fois....
Enfin, pour une fois le médecin a reconnu que Zou avançait, c'est la première fois que nous avons une conversation avec un médecin qui ne laissait pas Zou mort ou végétatif.
Il ne faut pas crier Victoire car nous devenons superticieux et de toute façon la route sera encore longue.
C'est en partie grace à vous, par vos messages sur le topic, les cartes, les visites... que Zou s'acharne et que nous tenons le choc.
A +
Anne, Michel, Josiane
- Snowloul
- Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
- département : 75
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes
Quel plaisir de lire ce mot...
Plus d'un an après je trouve que cette avancée de Zouzou est vraiment très positive.
C'est vrai que les messages sont moins fréquents, mais les pensées sont toujours présentes.
Pour la "énième" fois je vais demandé à l'ensemble des EVOiens de continuer à encourager Zouzou, sa famille, ses proches, ses médecins, ses infirmières...
Alors EVOiens ambitieux et voulant atteindre des objectifs: 100 000 pensées pour Zou.
ALLEZ ZOUZOU continus à nous épater par tes progrès.
Un grand bonjour à toute ta famille et aux Nîmois qui passent te rendre visite.
Guillaume
Plus d'un an après je trouve que cette avancée de Zouzou est vraiment très positive.
C'est vrai que les messages sont moins fréquents, mais les pensées sont toujours présentes.
Pour la "énième" fois je vais demandé à l'ensemble des EVOiens de continuer à encourager Zouzou, sa famille, ses proches, ses médecins, ses infirmières...
Alors EVOiens ambitieux et voulant atteindre des objectifs: 100 000 pensées pour Zou.
ALLEZ ZOUZOU continus à nous épater par tes progrès.
Un grand bonjour à toute ta famille et aux Nîmois qui passent te rendre visite.
Guillaume
- Gafi Le Fantôme
- Navigue avec (bateau) : Machno, Disco, Solo, Lil'Joe
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sioule, la Bouble.
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
-
famille scappaticci
- département :
QUE DIRE BRAVO ALEX MILLE FOIS.
LIRE CE MESSAGE NOUS EN FAIT PLEURER DE JOIE DE BONHEUR.
BRAVO PETIT GARS ON EST TOUS DERRIERE TOI.
NOUS SOMMES LOIN MAIS SI PROCHE PAR LA PENSEE.
MERCI A ANNE,JOSIANE,MICHEL DE NOUS DONNER DES NOUVELLES DE NOTRE ALEXANDRE A LYON NOUS L'APPELONS AINSI.
GROS BISOUS AUX DEUX PETITES PUCES.
A TRES BIENTOT ALEX JACQUES ET MOI T'AIMONS TRES TRES FORT
LIRE CE MESSAGE NOUS EN FAIT PLEURER DE JOIE DE BONHEUR.
BRAVO PETIT GARS ON EST TOUS DERRIERE TOI.
NOUS SOMMES LOIN MAIS SI PROCHE PAR LA PENSEE.
MERCI A ANNE,JOSIANE,MICHEL DE NOUS DONNER DES NOUVELLES DE NOTRE ALEXANDRE A LYON NOUS L'APPELONS AINSI.
GROS BISOUS AUX DEUX PETITES PUCES.
A TRES BIENTOT ALEX JACQUES ET MOI T'AIMONS TRES TRES FORT
- jam
Coucou Zouzou,
J'étais avec toi et ton papa jeudi après midi et je suis repartie hyper boostée !
Tes yeux sont bien plus expressifs, tes gestes de plus en plus précis, j'ai admiré que tu puisses mettre tes lunettes de soleil tout seul !
Cerise sur le gateau "oui je peux en témoigner" ce sont tes deux bisous en te disant aurevoir !
J'en ai eu les larmes aux yeux !(Anne j'espère que tu comprendras ! rires !)
Zouzou, je voulais simplement te dire, que nous avons apris lorsque nous venons te voir, à te donner mais aussi à percevoir.
Tout ne se passe pas forcément comme on le souhaite tous, mais tes progrès sont là ! bien vivants ! bien réels ! Alors continue, à ton rythme, tu y arriveras !
Gros bisous à toi et à ta famillette !
Anne pour La MORERA TEAM
J'étais avec toi et ton papa jeudi après midi et je suis repartie hyper boostée !
Tes yeux sont bien plus expressifs, tes gestes de plus en plus précis, j'ai admiré que tu puisses mettre tes lunettes de soleil tout seul !
Cerise sur le gateau "oui je peux en témoigner" ce sont tes deux bisous en te disant aurevoir !
J'en ai eu les larmes aux yeux !(Anne j'espère que tu comprendras ! rires !)
Zouzou, je voulais simplement te dire, que nous avons apris lorsque nous venons te voir, à te donner mais aussi à percevoir.
Tout ne se passe pas forcément comme on le souhaite tous, mais tes progrès sont là ! bien vivants ! bien réels ! Alors continue, à ton rythme, tu y arriveras !
Gros bisous à toi et à ta famillette !
Anne pour La MORERA TEAM
-
odilon
- département :
ZOUZOU,
Josiane est venue le week-end dernier à Cournonterral avec tes deux jolies princesses.
Ta maman a du te raconter : elles sont allées dans une petite ferme équestre
voir les chevaux, les chèvres, les moutons, les agneaux à peine sortis
du ventre de leur mère, les poules et les paons…
Le fils du propriétaire, Clément, a même attelé l’âne à une jolie charrette très colorée et cela, rien que pour tes filles ! Elles sont donc montées dedans pour faire quelques tours.
Pas peu fières les princesses ! Et pour nous qui les regardions, un vrai bonheur !
Tes filles sont extra chouettes et vraiment gâtées d’avoir des grands parents qui assurent comme ça pour soulager maman Anne. Chapeau à tout ce petit monde !
Zouz, on pense à toi très fort pendant que tu reprends des forces.
Ta maman nous tient au courant de tes progrès, t’assures vraiment ! Chapeau !
On t’aime fort. Odile - Alice - Ivan
Josiane est venue le week-end dernier à Cournonterral avec tes deux jolies princesses.
Ta maman a du te raconter : elles sont allées dans une petite ferme équestre
voir les chevaux, les chèvres, les moutons, les agneaux à peine sortis
du ventre de leur mère, les poules et les paons…
Le fils du propriétaire, Clément, a même attelé l’âne à une jolie charrette très colorée et cela, rien que pour tes filles ! Elles sont donc montées dedans pour faire quelques tours.
Pas peu fières les princesses ! Et pour nous qui les regardions, un vrai bonheur !
Tes filles sont extra chouettes et vraiment gâtées d’avoir des grands parents qui assurent comme ça pour soulager maman Anne. Chapeau à tout ce petit monde !
Zouz, on pense à toi très fort pendant que tu reprends des forces.
Ta maman nous tient au courant de tes progrès, t’assures vraiment ! Chapeau !
On t’aime fort. Odile - Alice - Ivan