Cent mille pensées pour Zouzou
Modérateur : Vincent
-
odilon
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
ZOUZOU
Que 2007 t’innonde d’une énergie nouvelle et te donne toujours plus envie d’avancer.
Nous savons que chacun de tes efforts sont des exploits et cela fait encore de toi un champion aujourd’hui. Ne t’arrête pas, tu fais le bonheur de tous lorsque tu avances
ainsi. Milliards de gros bisous et très tendres pensées à Anne, Jeanne, Marie, Michel, Jo.
Que cette année nouvelle concrétise vos espoirs les plus fous.
Odile, Alice et Ivan
Que 2007 t’innonde d’une énergie nouvelle et te donne toujours plus envie d’avancer.
Nous savons que chacun de tes efforts sont des exploits et cela fait encore de toi un champion aujourd’hui. Ne t’arrête pas, tu fais le bonheur de tous lorsque tu avances
ainsi. Milliards de gros bisous et très tendres pensées à Anne, Jeanne, Marie, Michel, Jo.
Que cette année nouvelle concrétise vos espoirs les plus fous.
Odile, Alice et Ivan
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
- jam
- Navigue avec (bateau) : AUCUN
- département : Herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ORB
A vous tous : Zouzou, Anne, Jeanne, Marie, Jo et Michel
Nous vous souhaitons pour cette nouvelle année 2007 :
- 365 jours de bonheur
- 8 760 heures d'énergie
- 525 600 minutes d'ondes positives
- 31 536 000 secondes d'amour !
Que vos tous voeux se réalisent !
Zouz, ta réussite sera la notre !
Gros bisous
la MORERA TEAM
Nous vous souhaitons pour cette nouvelle année 2007 :
- 365 jours de bonheur
- 8 760 heures d'énergie
- 525 600 minutes d'ondes positives
- 31 536 000 secondes d'amour !
Que vos tous voeux se réalisent !
Zouz, ta réussite sera la notre !
Gros bisous
la MORERA TEAM
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
-
famille scappaticci
- département :
Très bonne année à toi ALEX.
Une nouvelle année pour te remettre en forme et en profiter un maximum , car c'est le principal d'avoir la santé!!
Des milliers de bonnes et belles choses pour toi ainsi que toute ta famille et tes proches qui t'entourent et t'encouragent dans tes efforts au quotidien.
Enormes bisous de la part de Mariam, Fabien et Roméo.
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
-
vava
- département : Hérault
- club : PALAVAS LES FLOTS C.K.
Salut Mon zouzou
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2007, cette année sera la tienne, tu fais des progrés de jour en jour et on est tous fier de toi accroche-toi, avec Françoise et le club du Grau du Roi on a bien pensé a toi à minuit le 31/12 on a bu une coupe à ta santé.
Une bonne année et plein de bonnes choses aussi à Jo, Michel, Anne les filles et toute ta famille, vous êtes formidables
Demain je viens de faire plein de bisous et te donner un max de force avec Canard, j'espère que tu ne seras pas en vadrouille comme mardi dernier.
Gros bisous
Valérie alias Madame la ligue alias ta secrétaire comme disent tes filles
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2007, cette année sera la tienne, tu fais des progrés de jour en jour et on est tous fier de toi accroche-toi, avec Françoise et le club du Grau du Roi on a bien pensé a toi à minuit le 31/12 on a bu une coupe à ta santé.
Une bonne année et plein de bonnes choses aussi à Jo, Michel, Anne les filles et toute ta famille, vous êtes formidables
Demain je viens de faire plein de bisous et te donner un max de force avec Canard, j'espère que tu ne seras pas en vadrouille comme mardi dernier.
Gros bisous
Valérie alias Madame la ligue alias ta secrétaire comme disent tes filles
-
tribuseiler
- Navigue avec (bateau) : SLALOM
- département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ORB
-
tribuseiler
- Navigue avec (bateau) : SLALOM
- département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ORB
je reprends mon message erreur de manip . Et oui le 31/12 nous avons bu le champagne à ta santé et avons essayé ton pas de danse.... Nous te souhaitons pour 2007 le plein d'énergie pour balayer 2006 très vite. Bonne année à toi et tes proches et à tous ceux qui te soutiennent sur EVO et qui passent te faire un coucou de temps en temps. Bonne année à toute ta famille. laTRIBU SEILER
- Gafi Le Fantôme
- Navigue avec (bateau) : Machno, Disco, Solo, Lil'Joe
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sioule, la Bouble.
-
jo
- département :
Merci à tous pour votre patience, ténacité, messages d'espoir , votre presence via le topic, le téléphone, les courriers, les visites....
Toutes ces ondes positives nous aident Zou et nous à surmonter cette terrible épreuve.
Les amis de Zou, les notres, la famille sont toujours présents et ne baissent pas les bras, donc Zou non plus.....
Nous enterrons cette maudite année 2006 et passons à 2007 avec l'espoir que les petits pas de Zou seront un peu plus grands, tout en sachant qu'il ne sortira pas de l'hôpital demain en courant.
Le chemin sera encore long, mais avec votre soutien nous arriverons encore à avancer.
Nous vous souhaitons une bonne année 2007 à vous et vos proches.
Quelques nouvelles de Zouzou.
Zou n'a pu rentrer le 24 décembre quelques heures car il a attrapé une infection pulmonaire, 4 jours à 40° ensuite antibio en perfusion, les visites avec gants, masque, blouse. Il s'ennuyait car au lit pendant une douzaine de jour. Il n'a pas baissé les bras et restait présent toute la journée.
Aujourd'hui Zou est de nouveau sur le fauteil mais ne peut sortir avant 4 ou 5 jours.
Les visites "masquées" sont terminées.
Penser à se laver les mains à chaque visite
A bientôt
Anne, Michel, Josiane
Toutes ces ondes positives nous aident Zou et nous à surmonter cette terrible épreuve.
Les amis de Zou, les notres, la famille sont toujours présents et ne baissent pas les bras, donc Zou non plus.....
Nous enterrons cette maudite année 2006 et passons à 2007 avec l'espoir que les petits pas de Zou seront un peu plus grands, tout en sachant qu'il ne sortira pas de l'hôpital demain en courant.
Le chemin sera encore long, mais avec votre soutien nous arriverons encore à avancer.
Nous vous souhaitons une bonne année 2007 à vous et vos proches.
Quelques nouvelles de Zouzou.
Zou n'a pu rentrer le 24 décembre quelques heures car il a attrapé une infection pulmonaire, 4 jours à 40° ensuite antibio en perfusion, les visites avec gants, masque, blouse. Il s'ennuyait car au lit pendant une douzaine de jour. Il n'a pas baissé les bras et restait présent toute la journée.
Aujourd'hui Zou est de nouveau sur le fauteil mais ne peut sortir avant 4 ou 5 jours.
Les visites "masquées" sont terminées.
Penser à se laver les mains à chaque visite
A bientôt
Anne, Michel, Josiane
-
loupigne86
- département : 86000
- club : C.S.A.C. EG CHATELLERAULT CK
-
famille scappaticci
- département :
- crazy paddler
- Navigue avec (bateau) : Descente Slalom Course en ligne Mérathon Freestyle comme dise mes entraineurs la polyvalence est LA clef.
- département : aude
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude (pierre lys)
- jam
- Navigue avec (bateau) : AUCUN
- département : Herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ORB
Coucou Zouz,
A croire que c'est un fait exprès, tu dois savoir que cette année l'AG Ligue se déroule sur Nimes plutôt génial non ! Si ce n'est pas un signe du destin !
Toute la famille du canoë kayak Languedoc Roussillon sera présente pour l'occasion, donc attend toi à nous voir débarquer ne serait ce que le temps de te faire un bisou !
Chaque fois que je suis venue te voir j'ai été super boostée par tes progrès !
Il me tarde déjà d'y être !
Continue mon Zouzou, et prépare toi à recevoir les milliers d'ondes positives qui vont planer sur CAREMEAU rien que pour toi!
A très bientôt !
Anne MORERA
A croire que c'est un fait exprès, tu dois savoir que cette année l'AG Ligue se déroule sur Nimes plutôt génial non ! Si ce n'est pas un signe du destin !
Toute la famille du canoë kayak Languedoc Roussillon sera présente pour l'occasion, donc attend toi à nous voir débarquer ne serait ce que le temps de te faire un bisou !
Chaque fois que je suis venue te voir j'ai été super boostée par tes progrès !
Il me tarde déjà d'y être !
Continue mon Zouzou, et prépare toi à recevoir les milliers d'ondes positives qui vont planer sur CAREMEAU rien que pour toi!
A très bientôt !
Anne MORERA
-
sittingbull
- Navigue avec (bateau) : karakuri
- département : 44
- club : CANOE KAYAK CLISSON
- Laura34
- Navigue avec (bateau) : 369
- département : Hérault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Lez ça interesse quelqu'un???
Ben en voilà un bien triste anniversaire... Déjà un an depuis ton accident.
On peinait à y croire, tu étais vraiment dans un sale état mais quand on regarde ce que tu es parvenu à devenir aujourd'hui, on sourrit en pensant à ce que tu seras demain.
Un accident à l'AG hier a bien faillit me faire détester le mois de Janvier à jamais. Heureusement plus de peur que de mal. On attend tous avec impatience le jour où tu remonteras sur l'eau. En attendant c'est toujours autant d'ondes positives qu'on t'envoit Zouz'
On peinait à y croire, tu étais vraiment dans un sale état mais quand on regarde ce que tu es parvenu à devenir aujourd'hui, on sourrit en pensant à ce que tu seras demain.
Un accident à l'AG hier a bien faillit me faire détester le mois de Janvier à jamais. Heureusement plus de peur que de mal. On attend tous avec impatience le jour où tu remonteras sur l'eau. En attendant c'est toujours autant d'ondes positives qu'on t'envoit Zouz'