Cent mille pensées pour Zouzou
Modérateur : Vincent
- jam
- Navigue avec (bateau) : AUCUN
- département : Herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ORB
Coucou Zouz,
Nous rentrons de Foix, où tes "pechs" se sont accrochés et n'ont pas démérité !
Nous sommes super contents de leurs résultats ! Et là, cerise sur le gateau, un message on ne peut plus boostant !
Quel bonheur, tu n'imagines même pas !
Continue Zouz, et épate-nous encore et encore.
Tu as l'âme d'un champion et là on te reconnait bien.
Vas-y accroche toi, nous sommes tous avec vous : toi, Anne, tes deux princesses et tes parents.
Gros bisous
Anne MORERA
Nous rentrons de Foix, où tes "pechs" se sont accrochés et n'ont pas démérité !
Nous sommes super contents de leurs résultats ! Et là, cerise sur le gateau, un message on ne peut plus boostant !
Quel bonheur, tu n'imagines même pas !
Continue Zouz, et épate-nous encore et encore.
Tu as l'âme d'un champion et là on te reconnait bien.
Vas-y accroche toi, nous sommes tous avec vous : toi, Anne, tes deux princesses et tes parents.
Gros bisous
Anne MORERA
- matriders
- Navigue avec (bateau) : - slalom: le vieux barracuda de galasport
- "freestyle": Riot orbit - département : 64
- club : U.S.C. NAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pont des grottes(gave de pau)
flip flap
le gave de Pau depuis Gavarnie jusqu'a nay!! - Contact :
-
famille scappaticci
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- tomtom
- Navigue avec (bateau) : c2 wind L
c2 kenu - département : 84
- club : CLUB CANOE KAYAK L'ISLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sorgue.
[imggy]http://www.image-dream.com/membre/up/an ... 6a1833.jpg[/imggy]
Allez Zouzou tu tient le bambou !
Allez Zouzou tu tient le bambou !
-
vava
- Navigue avec (bateau) :
- département : Hérault
- club : PALAVAS LES FLOTS C.K.
Bonjour à tous,
Un petit message d'Anne Lauvergne
Anne Lauvergne remercie les personnes qui mettent des mots sur EVO et qui envoient des cartes postales , entre autres , Nafissa, Véro, Guillaume, la Tribu Seiler, la Morera Team, les membres du club de Pont de Cé dans le 49, le club de Gignac…ect…
Tout est lu a Zouzou qui réagit quand il entend ces petits mots, la chambre de Zouzou est tapissée de cartes, poster de kayak tee-shirts, photos…
Merci encore pour votre soutien
Continuez !
Anne Lauvergne, Marie et Jeanne
Un petit message d'Anne Lauvergne
Anne Lauvergne remercie les personnes qui mettent des mots sur EVO et qui envoient des cartes postales , entre autres , Nafissa, Véro, Guillaume, la Tribu Seiler, la Morera Team, les membres du club de Pont de Cé dans le 49, le club de Gignac…ect…
Tout est lu a Zouzou qui réagit quand il entend ces petits mots, la chambre de Zouzou est tapissée de cartes, poster de kayak tee-shirts, photos…
Merci encore pour votre soutien
Continuez !
Anne Lauvergne, Marie et Jeanne
-
tribuseiler
- Navigue avec (bateau) : SLALOM
- département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ORB
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
Salut Zouzou,
Je prends très régulièrement de tes nouvelles sur EVO. Ta petite famille a la gentillesse de nous faire le compte rendu de tes efforts et nous donne la mesure de tes progrès. Nous pensons très fort à toi et t'envoyons un flot continu d'ondes positives pour que tu te remettes au mieux. La tribu du canoë-kayak est à fond derrière vous pour soutenir tes efforts et donner du courage à toute la famille.
Allez Zouzou, il faut persévérer, encore et encore pour revenir totalement parmi nous. Nous sommes impatient de ce côté et nous t'encourageons tous à venir sur la même berge que nous.
Yann
Je prends très régulièrement de tes nouvelles sur EVO. Ta petite famille a la gentillesse de nous faire le compte rendu de tes efforts et nous donne la mesure de tes progrès. Nous pensons très fort à toi et t'envoyons un flot continu d'ondes positives pour que tu te remettes au mieux. La tribu du canoë-kayak est à fond derrière vous pour soutenir tes efforts et donner du courage à toute la famille.
Allez Zouzou, il faut persévérer, encore et encore pour revenir totalement parmi nous. Nous sommes impatient de ce côté et nous t'encourageons tous à venir sur la même berge que nous.
Yann
- Gafi Le Fantôme
- Navigue avec (bateau) : Machno, Disco, Solo, Lil'Joe
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sioule, la Bouble.
Salut Zouzou,
Me voilà à nouveau pour prendre de tes nouvelles !
Continue tes efforts, c'est remarquable ! Je parle même de toi à mes proches et amis qui n'y connaissent rien au kayak; car ton aventure à Toi est tout aussi palpitante que le kayak. Que ton combat ne soit pas vain, tu mérites l'avenir.
@ bientôt,
lionel
Me voilà à nouveau pour prendre de tes nouvelles !
Continue tes efforts, c'est remarquable ! Je parle même de toi à mes proches et amis qui n'y connaissent rien au kayak; car ton aventure à Toi est tout aussi palpitante que le kayak. Que ton combat ne soit pas vain, tu mérites l'avenir.
@ bientôt,
lionel
- canoeman
- Navigue avec (bateau) : orbit fish évolution en fibre de chez xavier construction construit dans le jardin
- département : var
- club : MARSEILLE MAZARGUES CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : argens,la siagne,
allez zouzou! on t'aime tu continue comme ça et on fait un tour de kayak ensemble pour le printemps, mon petit demande ce qui t'es arrivé, je lui ai expliqué et il t'encourage à guérir au + vite,a + xavier lacroix et tout le sud est avec toi et en + je te mets une bière au frais pour l'arrivée en kayak ou un pastaga bien de chez nous, biz
ps: et quelques olives !
ps: et quelques olives !
-
jo
- département :
Quelques nouvelles de Zouzou,
Une première, Zou a quitté l'hôpital dimanche 26 de 14 h à 19 h.
Départ en ambulance avec jo, pas de problèmes de stress. Arrivée chez lui au salon dans son fauteuil (d'hopital) il a passé ces quelques heures avec son chat sur les genoux, un feu dans la cheminée, quelques amis et bien évidemmment Anne, Michel et Josiane.
Les princesses n'étaient pas à la maison car nous ne savions pas comment se passerait cette première sortie depuis 10 mois de chambre d'hôpital....
Il a passé ce temps détendu, il ne s'est pas endormi un seul instant, apparement il était + sensible aux odeurs qu'à l'environement ?
Nous avions de l'appréhension pour cette journée
Jo est reparti avec Zou en ambulance, installation à l'hôpital, et toujours pas de signe d'angoisse ou de stress, OUF.
La prochaine fois, le dimanche 10 décembre, toujours les mêmes horaires (entre 2 soins).
Et toujours, Zou à besoin de nous tous
A bientôt
Anne, Michel, Josiane
Une première, Zou a quitté l'hôpital dimanche 26 de 14 h à 19 h.
Départ en ambulance avec jo, pas de problèmes de stress. Arrivée chez lui au salon dans son fauteuil (d'hopital) il a passé ces quelques heures avec son chat sur les genoux, un feu dans la cheminée, quelques amis et bien évidemmment Anne, Michel et Josiane.
Les princesses n'étaient pas à la maison car nous ne savions pas comment se passerait cette première sortie depuis 10 mois de chambre d'hôpital....
Il a passé ce temps détendu, il ne s'est pas endormi un seul instant, apparement il était + sensible aux odeurs qu'à l'environement ?
Nous avions de l'appréhension pour cette journée
Jo est reparti avec Zou en ambulance, installation à l'hôpital, et toujours pas de signe d'angoisse ou de stress, OUF.
La prochaine fois, le dimanche 10 décembre, toujours les mêmes horaires (entre 2 soins).
Et toujours, Zou à besoin de nous tous
A bientôt
Anne, Michel, Josiane
- Snowloul
- Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
- département : 75
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes
Quelle bonne nouvelle...
Zouzou je sais qu'on t'en demande beaucoup mais lâche rien car les efforts payent!
La vie ne doit pas être facile pour ta famille et toi...mais pour nous aussi...certes les messages sont moins nombreux qu'il y a 10 mois, mais la famille kayak reste soudée autour de toi.
Quelle plaisir de voir un article dans ckm pour te soutenir; quel plaisir de voir le forum "50000 pensées pour Zouzou" et d'avoir pleins d'avatar "allez Zouzou".
La FFCK s'est plantée...cette année la PAGAIE D'OR est bien pour toi; de tous c'est toi qui fait la compétition la plus relevée, l'événement le plus dur à réaliser...
Mais à bord de ton bateau tu vas y arriver car tu n'est pas seul...
Ca n'a rien à voir mais je me suis rappelé d'un stage avec toi à Réals...objectif passage de chute en avant, en arrière, en fermant les yeux, sans pagaie...à mon tour de te conseiller...fonce et ne baisse pas les bras; t'as passé cette chute en avant, en arrière, les yeux fermé alors ouvres les maintenant et reviens nous vite.
Courage à toute la famille, courage à tous les gens qui viennent te voir (de la ligue, des clubs de la ligue)...tu n'est pas seul!
ZOUZOU PAGAIE D'OR
Guillaume
Zouzou je sais qu'on t'en demande beaucoup mais lâche rien car les efforts payent!
La vie ne doit pas être facile pour ta famille et toi...mais pour nous aussi...certes les messages sont moins nombreux qu'il y a 10 mois, mais la famille kayak reste soudée autour de toi.
Quelle plaisir de voir un article dans ckm pour te soutenir; quel plaisir de voir le forum "50000 pensées pour Zouzou" et d'avoir pleins d'avatar "allez Zouzou".
La FFCK s'est plantée...cette année la PAGAIE D'OR est bien pour toi; de tous c'est toi qui fait la compétition la plus relevée, l'événement le plus dur à réaliser...
Mais à bord de ton bateau tu vas y arriver car tu n'est pas seul...
Ca n'a rien à voir mais je me suis rappelé d'un stage avec toi à Réals...objectif passage de chute en avant, en arrière, en fermant les yeux, sans pagaie...à mon tour de te conseiller...fonce et ne baisse pas les bras; t'as passé cette chute en avant, en arrière, les yeux fermé alors ouvres les maintenant et reviens nous vite.
Courage à toute la famille, courage à tous les gens qui viennent te voir (de la ligue, des clubs de la ligue)...tu n'est pas seul!
ZOUZOU PAGAIE D'OR
Guillaume
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
-
odilon
- département :
Mon cher Zouzou.
J’avais perdu le mode d’emploi pour laisser un message sur le blog.
Mais j’ai enfin trouvé le moyen de me ré-inscrire.
Je tenais à te dire que nous suivons tes progrès, de loin, certes, mais du fond du cœur.
Le soir, à table, je donne de tes nouvelles, reçues par mail, ou données par ta p’tite maman,
à Alice et Ivan, qui me posent beaucoup de questions à ton sujet.
On t’envoie mille pensées par jour. On est vachement positifs.
On trouve tes progrès incroyables. On te dit à très bientôt.
On t’aime fort, on ne t’oublie pas.
Odile, Alice, Ivan.
PS : à Jo, Anne, Michel : on vous attend à Cournonterral, avec les pépettes. Venez !
Il y a maintenant une mini ferme et des poneys à monter, dans la garrigue, tout près de la maison.
J’avais perdu le mode d’emploi pour laisser un message sur le blog.
Mais j’ai enfin trouvé le moyen de me ré-inscrire.
Je tenais à te dire que nous suivons tes progrès, de loin, certes, mais du fond du cœur.
Le soir, à table, je donne de tes nouvelles, reçues par mail, ou données par ta p’tite maman,
à Alice et Ivan, qui me posent beaucoup de questions à ton sujet.
On t’envoie mille pensées par jour. On est vachement positifs.
On trouve tes progrès incroyables. On te dit à très bientôt.
On t’aime fort, on ne t’oublie pas.
Odile, Alice, Ivan.
PS : à Jo, Anne, Michel : on vous attend à Cournonterral, avec les pépettes. Venez !
Il y a maintenant une mini ferme et des poneys à monter, dans la garrigue, tout près de la maison.
- neotintin
- Navigue avec (bateau) : Du ska au discovery 158
- département : Gard
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gardon, Ardèche, Ibie
Salut Zouz,
Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas écrit un petit mot. Toutes les nuvelles que j'ai pu lire sur le forum m'ont fait chaud au coeur et nous montre que tous tes efforts payent de plus en plus chaque jour.
Continue,les pas sont plus grands chaque jour et rien ne semble pouvoir les arreter maintenant. Bravo pour ton courage et pour l'exemple que tu nous montres à tous.
@ très vite
Fabrice
Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas écrit un petit mot. Toutes les nuvelles que j'ai pu lire sur le forum m'ont fait chaud au coeur et nous montre que tous tes efforts payent de plus en plus chaque jour.
Continue,les pas sont plus grands chaque jour et rien ne semble pouvoir les arreter maintenant. Bravo pour ton courage et pour l'exemple que tu nous montres à tous.
@ très vite
Fabrice
-
famille scappaticci
- département :
Un petit bonjour de Dijon, où nous t'envoyons tous nos encouragements et nos félicitations pour ces efforts que tu fais constamment.
C'est une belle leçon de ténacité et d'envie de vivre, mais ça ne m'étonne pas car tu es un Grand Champion toute discipline.
Tu peux être fier de ce que tu réalises un peu plus chaque jour, au quotidien et tes proches, parents, amis du Kayak ou non te le témoignent par le bias de ce forum, en t'envoyant des cartes ou lors de leur visite, qui comme j'ai pu le lire est un moment très intense en émotion!
Nous te faisons de gros gros bisous de la part de Mariam, Roméo, Fabien et la petite qui n'arrivera que début Mars.
:):):):)
C'est une belle leçon de ténacité et d'envie de vivre, mais ça ne m'étonne pas car tu es un Grand Champion toute discipline.
Tu peux être fier de ce que tu réalises un peu plus chaque jour, au quotidien et tes proches, parents, amis du Kayak ou non te le témoignent par le bias de ce forum, en t'envoyant des cartes ou lors de leur visite, qui comme j'ai pu le lire est un moment très intense en émotion!
Nous te faisons de gros gros bisous de la part de Mariam, Roméo, Fabien et la petite qui n'arrivera que début Mars.
-
famille scappaticci
- département :
SALUT PETIT GARS,
BRAVO ET ENCORE BRAVO TU ES FORMIDABLE .NOUS AVONS PASSES UNE PARTIE DU WEEK END DERNIER AVEC TON PAPA IL EST BEAUCOUP PLUS SEREIN, NOUS AVONS FAIT UNE PARTIE DE TAROT AVEC TON GRAND PERE ET TON PAPA DEVINES QUI A GAGNE....
QUAND TU VERRA TES DEUX PETITES PUCES DEMANDE LEURS SI ELLES ONT FAIT LEUR LETTRE AU PERE NOEL DE LYON . MERCI DE TA REPONSE ALEX.
NOUS T'EMBRASSONS TRES TRES TRES FORT PETIT GONE. JACKY ET BRIGGE
BRAVO ET ENCORE BRAVO TU ES FORMIDABLE .NOUS AVONS PASSES UNE PARTIE DU WEEK END DERNIER AVEC TON PAPA IL EST BEAUCOUP PLUS SEREIN, NOUS AVONS FAIT UNE PARTIE DE TAROT AVEC TON GRAND PERE ET TON PAPA DEVINES QUI A GAGNE....
QUAND TU VERRA TES DEUX PETITES PUCES DEMANDE LEURS SI ELLES ONT FAIT LEUR LETTRE AU PERE NOEL DE LYON . MERCI DE TA REPONSE ALEX.
NOUS T'EMBRASSONS TRES TRES TRES FORT PETIT GONE. JACKY ET BRIGGE
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
- jam
- Navigue avec (bateau) : AUCUN
- département : Herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ORB
Coucou Zouzou,
Tous ces témoignages te prouvent combien tu comptes pour nous !
Nous sommes tellement fiers de toi !
Avant hier j'ai rêvé que tu entrainais une équipe de foot. Ne me demande pas pourquoi je n'en sais fichtre rien ! ou plutôt si, ce sont ces bonnes nouvelles qui nous boostent et voilà le résultat !
Ce que je peux te dire c'est que tu traçais comme un lièvre avec tes jeunes.
Je ne te demande pas d'en faire autant mais tous tes progrés sont de l'espoir et nous prenons ce que tu nous donnes.
Zouz on va peut-être attendre pour le ballon, mais pourquoi pas une balade bien calé dans un kayak ? Ca tu sais faire.
Encore une fois, accroche toi, nous sommes avec toi
Gros bisous
La MORERA TEAM
Tous ces témoignages te prouvent combien tu comptes pour nous !
Nous sommes tellement fiers de toi !
Avant hier j'ai rêvé que tu entrainais une équipe de foot. Ne me demande pas pourquoi je n'en sais fichtre rien ! ou plutôt si, ce sont ces bonnes nouvelles qui nous boostent et voilà le résultat !
Ce que je peux te dire c'est que tu traçais comme un lièvre avec tes jeunes.
Je ne te demande pas d'en faire autant mais tous tes progrés sont de l'espoir et nous prenons ce que tu nous donnes.
Zouz on va peut-être attendre pour le ballon, mais pourquoi pas une balade bien calé dans un kayak ? Ca tu sais faire.
Encore une fois, accroche toi, nous sommes avec toi
Gros bisous
La MORERA TEAM
- crazy paddler
- Navigue avec (bateau) : Descente Slalom Course en ligne Mérathon Freestyle comme dise mes entraineurs la polyvalence est LA clef.
- département : aude
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude (pierre lys)
-
jo
- département :
Des nouvelles de Zouzou,
Dimanche 10, Zou de retour à la maison pour quelques heures, cette fois ces princeses étaient là une partie de l'AM.
Si tout va bien, Zou rentre le 24/12 de 13 H à 16 h et nous pourrons fêter une petit Noel l'heure....
Nous sommes toujours trés touchés par votre tenacité à soutenir Zou, ça aide beaucoup Zou et sa famille, le temps passe et vous êtes toujours là.
Zou ne baisse pas les bras et même avec cetains moments de fatigue, il résiste et avance.
Meci, en espérant vous voir tous avec Zou ailleurs qu'à l'hopital
Anne, Michel, josiane
-
ben_kayakiste
- Navigue avec (bateau) : Kapsl II
- département : 14
- club : FOYER RURAL PONT D'OUILLY