Cent mille pensées pour Zouzou
Modérateur : Vincent
- crazy paddler
- Navigue avec (bateau) : Descente Slalom Course en ligne Mérathon Freestyle comme dise mes entraineurs la polyvalence est LA clef.
- département : aude
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude (pierre lys)
- Frodon
- Navigue avec (bateau) : Aucun pour le moment (si ce n'est un descente). Je cherche, mais j'hésite encore !
A la fin de l'été ce sera bon ! - département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des pyrénées (francaises & espagnoles), de la drôme, des cévènnes et certaines des hautes alpes.
Meme si je suis un inconnu a tes yeux et un petit kayakiste ardéchois je tenais moi aussi a t'apporter mon soutien a te souhaitez beaucoup de courage a toi, ta famille, tes amis, et je pennse au nom de tous les kayakiste du monde. Un ancien éléve de la section sport nature de die t'adresse tout son courage. Bas toi é reviens vite parmis nous pour nous faire encore rever longtps.
Tout mon soutien
Bon rétablissement et bonne chance a toi.
Tout mon soutien
Bon rétablissement et bonne chance a toi.
- jam
- Navigue avec (bateau) : AUCUN
- département : Herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ORB
Si tu savais Zouz comme ces nouvelles nous font du bien ! Vraiment merci.
Je te l'ai déjà dit et je te le répète "que tu fasses la gueule ou pas lorsqu'on est là" de toutes façons on ne baissera pas les bras car nous croyons tous en toi.
C'est vrai qu'il y a des jours ou tu donnes tellement que les jours et ça ne gaze pas trop nous sommes déçus.
Mais nous sommes tenaces et Zouz je voudrais que tu te rende compte de tous les progrès que tu as réalisé depuis ce foutu 21 janvier !
Tu prendras le temps qu'il faudra mais tu y arriveras et nous serons là pour toi, pour Anne, pour tes puces, pour tes parents.
Bon nous te tolérons "ce coup de blues" pour cette fois mais gare nous ne te lacherons pas.
Continue encore et encore.
Les ondes positives continuent d'affluer avec l'hiver qui arrive, elles n'en sont que plus vigoureuses !
Gros bisous
Anne MORERA
Je te l'ai déjà dit et je te le répète "que tu fasses la gueule ou pas lorsqu'on est là" de toutes façons on ne baissera pas les bras car nous croyons tous en toi.
C'est vrai qu'il y a des jours ou tu donnes tellement que les jours et ça ne gaze pas trop nous sommes déçus.
Mais nous sommes tenaces et Zouz je voudrais que tu te rende compte de tous les progrès que tu as réalisé depuis ce foutu 21 janvier !
Tu prendras le temps qu'il faudra mais tu y arriveras et nous serons là pour toi, pour Anne, pour tes puces, pour tes parents.
Bon nous te tolérons "ce coup de blues" pour cette fois mais gare nous ne te lacherons pas.
Continue encore et encore.
Les ondes positives continuent d'affluer avec l'hiver qui arrive, elles n'en sont que plus vigoureuses !
Gros bisous
Anne MORERA
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
-
Spock
- Navigue avec (bateau) : DAGGER GT équipé C1
- département : 88
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Inn
Simme
Futaleufu
Agua Azul
Vorderrhein
Landquart
Sesia
Brandenberger Ache
Oetz
Haut Tarn
Dourbie
- Gafi Le Fantôme
- Navigue avec (bateau) : Machno, Disco, Solo, Lil'Joe
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sioule, la Bouble.
...et un message de plus !
Accroche-toi Zouzou !!! je viens de lire ton parcours, jamais je n'avais osé t'encourager ne te connaissant pas. Voilà c'est fait!!! Continue, après de tels progrès tu es obligé de continuer ! Allez, AAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ esquimaute ! tu y es presque !
Accroche-toi Zouzou !!! je viens de lire ton parcours, jamais je n'avais osé t'encourager ne te connaissant pas. Voilà c'est fait!!! Continue, après de tels progrès tu es obligé de continuer ! Allez, AAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ esquimaute ! tu y es presque !
-
Nico
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Un petit message d'encouragement pour toi Zouzou, du fin fond de la Zambie!!! Continue tes efforts, ne baisses surtout pas les bras et tu seras sur pieds rapidement...
Tu devrais même prendre ta pagaie dans tes mains, cela te rappellera de super souvenir et je suis sûr que ce sera la meilleure forme de rééducation possible...
Continue tes efforts,
Nico
Tu devrais même prendre ta pagaie dans tes mains, cela te rappellera de super souvenir et je suis sûr que ce sera la meilleure forme de rééducation possible...
Continue tes efforts,
Nico
- Luc05
- Navigue avec (bateau) : Topo et 6 grammes dans chaque bras
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Briançonnais
Gyr, Onde et Gyronde au quotidien. - Localisation : Les Vigneaux
-
ben_kayakiste
- Navigue avec (bateau) : Kapsl II
- département : 14
- club : FOYER RURAL PONT D'OUILLY
-
sittingbull
- Navigue avec (bateau) : karakuri
- département : 44
- club : CANOE KAYAK CLISSON
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
Les jours s'écoulent et s'écourtent, souvent dans la peine et la douleur... Mais Zouzou, tu n'imagines pas à quel point tu nous remontes le moral lorsque nous venons prendre de tes nouvelles ici !
C'est toujours épatant de lire que tes efforts sont payants.
Certain, tu nous mets la tôle à tous, sans problême
.
C'est toujours épatant de lire que tes efforts sont payants.
Certain, tu nous mets la tôle à tous, sans problême
-
jo
- Navigue avec (bateau) :
- département :
Des nouvelles de Zouzou
Et toujours petit à petit Zou avance.
Quel que soit le temps nous sortons 6 fois par semaines, des balades de + en + longues 1h, 1 h 30, nous allons à la cafetéria...
Au niveau gustatif, il peut gouter divers produits mais toujours en purée (créme de marrons, yahourts, petits pots de légumes, sucettes...) en petites quantités, une cuillière à dessert. Maintenant il veut mettre la cuillière dans le pot et la porter à sa bouche.
Sur le fauteuil, devant lui, il a une tablette et il peut consulter un magazine, touner les pages.
Il y a quelque chose de changer dans son comportement, c'est assez difficile à expliquer : son regard est + vif, il se tient droit sur le fauteuil, + de présence de sa part avec nous, samedi dernier il était trés présent avec ses princesses.....
Le kiné léve Zou debout quelques minutes par jour, bien évidemment en le tenant.
Une bonne nouvelle, Zou pourra faire des essais de retour dans sa maison le dimanche pendant quelques heures afin de reprendre contact avec son entourage et pour lui faire comprendre que la chambre d'hopital n'est pas son chez lui.Le premier essai devrait commencer dans 3 semaines.
Merci pour votre amitié tenace
A +
Anne,Michel, Josiane
Et toujours petit à petit Zou avance.
Quel que soit le temps nous sortons 6 fois par semaines, des balades de + en + longues 1h, 1 h 30, nous allons à la cafetéria...
Au niveau gustatif, il peut gouter divers produits mais toujours en purée (créme de marrons, yahourts, petits pots de légumes, sucettes...) en petites quantités, une cuillière à dessert. Maintenant il veut mettre la cuillière dans le pot et la porter à sa bouche.
Sur le fauteuil, devant lui, il a une tablette et il peut consulter un magazine, touner les pages.
Il y a quelque chose de changer dans son comportement, c'est assez difficile à expliquer : son regard est + vif, il se tient droit sur le fauteuil, + de présence de sa part avec nous, samedi dernier il était trés présent avec ses princesses.....
Le kiné léve Zou debout quelques minutes par jour, bien évidemment en le tenant.
Une bonne nouvelle, Zou pourra faire des essais de retour dans sa maison le dimanche pendant quelques heures afin de reprendre contact avec son entourage et pour lui faire comprendre que la chambre d'hopital n'est pas son chez lui.Le premier essai devrait commencer dans 3 semaines.
Merci pour votre amitié tenace
A +
Anne,Michel, Josiane