Cent mille pensées pour Zouzou
Modérateur : Vincent
- Snowloul
- Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
- département : 75
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes
quote:Posté par jam
Je voudrais simplement noter au passage que Zouzou manque un peu de cartes postales !
Je pensais que les vacances aidant il en serait innondé et bien ce n'est pas le cas.
Soyez sympa jouez le jeu : 1€ une carte postale + un timbre, je pense que l'on peut faire ça pour lui et toute sa famille !
Pas besoin d'aller très loin, vous pouvez envoyer une carte postale de votre ville ou village c'est déjà bien !
Il nous booste par ses efforts, rendons le lui !
Merci
J'espere que t'as bien reçu notre carte du Canada de la part du Team Kayak Caribou...
Plein de courage à toi Zouzou et continu à te battre comme tu le fais depuis le début.
Je voudrais simplement noter au passage que Zouzou manque un peu de cartes postales !
Je pensais que les vacances aidant il en serait innondé et bien ce n'est pas le cas.
Soyez sympa jouez le jeu : 1€ une carte postale + un timbre, je pense que l'on peut faire ça pour lui et toute sa famille !
Pas besoin d'aller très loin, vous pouvez envoyer une carte postale de votre ville ou village c'est déjà bien !
Il nous booste par ses efforts, rendons le lui !
Merci
J'espere que t'as bien reçu notre carte du Canada de la part du Team Kayak Caribou...
Plein de courage à toi Zouzou et continu à te battre comme tu le fais depuis le début.
- yalouzer29
- Navigue avec (bateau) :
- département : finistère
- club : CK DE QUIMPER CORNOUAILLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Stangala,Steir, Odet
Bonsoir à tout le monde, en lisant tout le topic je ne pouvé pa me permettre de ne pas laissé un message. Je ne connais pas ZOUZOU mais je me doit en tant ke kayakiste de lui transmettre tous mes encouragements pour le meilleur rétablissement possible. Meme si je ne te conné c avec grand plaisir que j'envoie ce message d'encouragement. ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZOUZOU on est tous avec toi. S ke l'adresse de l'hopital est toujours valable, pke avec la rentrée de mon club dans kelkes jours je vé essayer de voir pour ke tous les licenciés ou presque, de mon club laisse un mot de soutien pour toi ZOUZOU. Bon rétablissement et jspr a bientot en bretagne????
P.S: tu devient notre héros sportif national et meme international
- Snowloul
quote:Posté par yalouzer29
Bonsoir à tout le monde, en lisant tout le topic je ne pouvé pa me permettre de ne pas laissé un message. Je ne connais pas ZOUZOU mais je me doit en tant ke kayakiste de lui transmettre tous mes encouragements pour le meilleur rétablissement possible. Meme si je ne te conné c avec grand plaisir que j'envoie ce message d'encouragement. ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZOUZOU on est tous avec toi. S ke l'adresse de l'hopital est toujours valable, pke avec la rentrée de mon club dans kelkes jours je vé essayer de voir pour ke tous les licenciés ou presque, de mon club laisse un mot de soutien pour toi ZOUZOU. Bon rétablissement et jspr a bientot en bretagne????
Oui l'adresse de l'hopital est toujours valide
Oui l'adresse de l'hopital est toujours valide
- jcpass
- Navigue avec (bateau) : K-Lys (slalom), NRG (freestyle) et Sportster (rivière).
- département : 31
- club : NORD ISERE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Gland du Rhône, L'Oiselon, La Grasse...
Salut Zouzou,
Nous ne connaissons pas, mais bizarrement, je viens prendre de tes nouvelles très fréquement. Comme les pensées sont plus fortes quand elles viennent de loin, je te passe tous les encouragements du Guatemala. C'est un petit pays tout en couleur qui merite d'être visité en cette saison des pluies, les rivières rigolent dans leur lit au milieu d'une vegetation dense et verdoyante ... ma pagaie me démange. Ne serait-ce que pour contempler ce genre de spectacles époustoufflants de la nature, je ne peux que t'encourager à redoubler d'efforts dans ton acharnement pour la vie.
Bon courage et fais nous encore parvenir des bonnes nouvelles.
Nous ne connaissons pas, mais bizarrement, je viens prendre de tes nouvelles très fréquement. Comme les pensées sont plus fortes quand elles viennent de loin, je te passe tous les encouragements du Guatemala. C'est un petit pays tout en couleur qui merite d'être visité en cette saison des pluies, les rivières rigolent dans leur lit au milieu d'une vegetation dense et verdoyante ... ma pagaie me démange. Ne serait-ce que pour contempler ce genre de spectacles époustoufflants de la nature, je ne peux que t'encourager à redoubler d'efforts dans ton acharnement pour la vie.
Bon courage et fais nous encore parvenir des bonnes nouvelles.
- crazy paddler
- Navigue avec (bateau) : Descente Slalom Course en ligne Mérathon Freestyle comme dise mes entraineurs la polyvalence est LA clef.
- département : aude
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude (pierre lys)
- Snowloul
Allez Zouzou,je sais que tu fais pleins de progrès et tu dois continuer, même si parfois c'est dur, même si certains jours semblent plus longs que les autres, mais bats toi!
Et vous, membres d'EVO, n'oubliez pas que Zouzou lutte encore; chaques jours est un combat...aidez Zouzou et sa famille à continuer d'avancer.
Allez on veut des mails, des messages, des cartes postales! MOBILISONS NOUS, Zouzou fait partie de notre famille, soyons proche de lui et aidons le.
Merci à tous et courage Zouzou
Et vous, membres d'EVO, n'oubliez pas que Zouzou lutte encore; chaques jours est un combat...aidez Zouzou et sa famille à continuer d'avancer.
Allez on veut des mails, des messages, des cartes postales! MOBILISONS NOUS, Zouzou fait partie de notre famille, soyons proche de lui et aidons le.
Merci à tous et courage Zouzou
- thomich
- Navigue avec (bateau) : premier caiman en slalom et magnum construction club en desc
- département : 69
- club : CK LYON OULLINS LA MULATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf,sault brenaz,rhone,hawai/rhone....
-
tribuseiler
- Navigue avec (bateau) : SLALOM
- département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ORB
salut zouz la rentrée est là, certains clubs ouvrent aujourd'hui et il pleut cela va remplir les rivières peut être. Nous avons tous une pensée pour toi. Continue à te battre, même si certains jours sont plus durs que d'autres tu dois avoir confiance en toi comme nous l'avons nous. Allez courage à toi et ta famille. Françoise
- kayakerdu54
- Navigue avec (bateau) : Air 55, Dominatrix 41 ultra light e,tre autres
- département : meurthe et moselle
- club : CK BLAINVILLE - MAISON DES FETES ET DE LA CULTURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance, cure, espace eau vive de nancy, isle de la serre, meurthe, moselle, rabodeau, vologne, mosellotte, simme, sarine, ubaye, st pierre de boeuf, doron de bozel, chalaux...
- bavard
- Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
- département : 11
- club : ASS. H2 AUDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
Alors zouz! Quoi de neuf depuis presque trois emaines qu'on a pas de nouvelles fraiches? Fais tu des progrès, raconte nous çà un peu qu'on sache. Et ceux qui sont allés le voir récemment, qu'en est-il envoyez des infos çà fera du bien, car je suis sûr que tu as encore progressé.
ALLLLLLLLLEEEEEERR ZOUZOUZOUZOUZOUZOUZOUOZUOZUOUZOUZOUZ
Fab
ALLLLLLLLLEEEEEERR ZOUZOUZOUZOUZOUZOUZOUOZUOZUOUZOUZOUZ
Fab
- jam
- Navigue avec (bateau) : AUCUN
- département : Herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ORB
Coucou Zouz !
Nous sommes aujourd'hui dimanche 24 septembre et "tes pechs" vont rentrer dans la court des grands ! En effet ils participent à leur première course en cadet qui se déroule sur ALBI.
Je voulais tout simplement te dédier cette journée pour tout ce que tu leur as apporté !
Tu vois, ils en veulent encore et encore, ils te ressemblent ...
Promis tu auras droit à tous les détails lors de notre prochaine visite !
Accroche toi Zouz, nous sommes tous avec toi et ta famillette !
Gros bisous Anne MORERA
Nous sommes aujourd'hui dimanche 24 septembre et "tes pechs" vont rentrer dans la court des grands ! En effet ils participent à leur première course en cadet qui se déroule sur ALBI.
Je voulais tout simplement te dédier cette journée pour tout ce que tu leur as apporté !
Gros bisous Anne MORERA
- bavard
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
quote:Posté par jam
Coucou Zouz !
Gros bisous Anne MORERA
Les chiens font pas des chats!!!!;)
CQFD!!!:D
Fab
Coucou Zouz !
Gros bisous Anne MORERA
Les chiens font pas des chats!!!!;)
CQFD!!!:D
Fab
- katzyin
- Navigue avec (bateau) : Une seule fois Big Wheel. A Londres j'ai testé Kingpin Icon 6.2! dur dur...
- département : Bas Rhin
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhin Tortu de Plobsheim, Istergraben - Brunnwasser... Llanberis Falls (Pays de Galle), Rawthey River (Nord de l'Angleterre, vraiment vraiment dangereuse)
-
apoil
- département : 30
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
sa fait un ptit moment que je ne n'avez pas parler sur le forum. pourtant je vien tres regulierement prendre de tes nouvelles et je suis tres heureux des progrés que tu a fait. c pas le moment de faiblir et meme si nous donnons l'impression d'etre moins presents sur le forum nous somme toujours autant derriere toi. allez zouz allez allez
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
-
tribuseiler
- Navigue avec (bateau) : SLALOM
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ORB
salut zouz dimanche prochain c'est le slalom Bertrand décalé d'une semaine trop d'eau à REALS nous attendons Arnaud pour nous faire un compte rendu de tes progrés. C'est vrai qu'il y a moins de message mais nous sommes toujours près de toi, alors continue tes efforts. Les jeunes sont tous partis à l'école et la reprise est difficile il faut se remettre aux cahiers,les plus grands ont changé d'école voire de ville alors il faut un temps pour s'habituer mais je sais qu'ils ne t'oublient pas. Courage Zouz à bientôt Françoise
- Snowloul
Bonjour à tous et bonjour Zouzou...
Y'a t-il quelques news ces derniers temps?
Il est vrai que les messages sont moins nombreux mais à chaque ouverture de site c'est toi qu'on voit Zouzou;alors pensez y, un petit message en passant c'est quelques minutes pour vous, mais un bonheur pour Zouzou et sa famille.
Courage Zouzou
Y'a t-il quelques news ces derniers temps?
Il est vrai que les messages sont moins nombreux mais à chaque ouverture de site c'est toi qu'on voit Zouzou;alors pensez y, un petit message en passant c'est quelques minutes pour vous, mais un bonheur pour Zouzou et sa famille.
Courage Zouzou
-
skiercross
- Navigue avec (bateau) : vibe monter en C1-K1
- département : .64
- club : F.R.J.E.P. SOEIX OLORON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'aspe niveau soeix-oloron
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
-
jo
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Des nouvelles de Zouzou
Une page de tournée, Zou à maitenant 34 ans et nous attendons 2007 avec impatience pour mettre fin à cette année catastrophique (nous devenons superstitieux....)
Les progrés : il aime le café et en goute dans un verre qu'il porte à sa bouche avec sa main droite et pousse avec sa main gauche (et oui la main gauche commence à refonctionner) ; lorsque nous prenons l'ascenseur pour aller balader il regarde et dirige son bras vers les boutons d'étages (sans lui avoir expliquer avant); il participe à l'ouverture des enveloppes, prend la carte postale, regarde l'image et tourne la carte coté texte, nous lui lisons la carte ; nous lui lisons des articles de kayak, un bouquin, le topic....
C'est long, long, long mais avec toujours de petites avancées.
Pendant une dizaine de jours Zou n'était pas trés réceptif, c'était difficile de communiqer avec lui, apparement crise de fatigue, de mal être ?....
Le médecin nous avait prévenu que dans l'étape paucirelationnel il pouvait avoir des passages trés difficiles pour Zou, car il se rend compte (à sa façon)de sa situation et il peut avoir envie de baisser les bras de temps en temps....
Il faudra encore beaucoup d'énergie à Zou, nous et vous tous
A bientôt
Anne, Michel, Josiane
Une page de tournée, Zou à maitenant 34 ans et nous attendons 2007 avec impatience pour mettre fin à cette année catastrophique (nous devenons superstitieux....)
Les progrés : il aime le café et en goute dans un verre qu'il porte à sa bouche avec sa main droite et pousse avec sa main gauche (et oui la main gauche commence à refonctionner) ; lorsque nous prenons l'ascenseur pour aller balader il regarde et dirige son bras vers les boutons d'étages (sans lui avoir expliquer avant); il participe à l'ouverture des enveloppes, prend la carte postale, regarde l'image et tourne la carte coté texte, nous lui lisons la carte ; nous lui lisons des articles de kayak, un bouquin, le topic....
C'est long, long, long mais avec toujours de petites avancées.
Pendant une dizaine de jours Zou n'était pas trés réceptif, c'était difficile de communiqer avec lui, apparement crise de fatigue, de mal être ?....
Le médecin nous avait prévenu que dans l'étape paucirelationnel il pouvait avoir des passages trés difficiles pour Zou, car il se rend compte (à sa façon)de sa situation et il peut avoir envie de baisser les bras de temps en temps....
Il faudra encore beaucoup d'énergie à Zou, nous et vous tous
A bientôt
Anne, Michel, Josiane
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
- bavard
Allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez....zouzou!!!!
Ne baisse jamais les bras!!!!
Fab[:0][:0]
Ne baisse jamais les bras!!!!
Fab[:0][:0]
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
COURAGE ZOUZOU !!!
C'est clair que la prise de conscience de ton etat doit etre un moment difficile mais ramené à ta progression...
Je commence à te connaitre et je t'admire, je suis sur que tu ne feras qu'une bouchée des etapes qu'il te reste a parcourir !!
SURTOUT NE LACHE JAMAIS ET REVIENS NOUS VITE
C'est clair que la prise de conscience de ton etat doit etre un moment difficile mais ramené à ta progression...
Je commence à te connaitre et je t'admire, je suis sur que tu ne feras qu'une bouchée des etapes qu'il te reste a parcourir !!
SURTOUT NE LACHE JAMAIS ET REVIENS NOUS VITE