Cent mille pensées pour Zouzou
Modérateur : Vincent
-
slanpa
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Un grand salut à toi Alexandre
Je garde de toi le souvenir des premiers bacs, stops,reprises etc... dans les rapides de Tarassac...c'est pas trés récent et tu étais bien jeune à cette époque!...en tout cas, à en juger par tous ces témoignages , tu as du rester le même qu'alors....à savoir, un gars super, et ce sur tous les plans.
La grande classe qui est tienne, à n'en pas douter devrait te conduire sur les chemins de la vie à la rencontre du meilleurs pour toi et les tiens.
Bien à toi par delà le temps,les visages et les mots....Ph.L.
Je garde de toi le souvenir des premiers bacs, stops,reprises etc... dans les rapides de Tarassac...c'est pas trés récent et tu étais bien jeune à cette époque!...en tout cas, à en juger par tous ces témoignages , tu as du rester le même qu'alors....à savoir, un gars super, et ce sur tous les plans.
La grande classe qui est tienne, à n'en pas douter devrait te conduire sur les chemins de la vie à la rencontre du meilleurs pour toi et les tiens.
Bien à toi par delà le temps,les visages et les mots....Ph.L.
-
jo
- département :
J'ai du faire une mauvaise manip. en envoyant mon précédent message de ce matin, je recommence
Des nouvelles de Zouzou
Un bulletin de santé aprés un RV avec le médecin suite aux tests passés par Zou.
Et Zou avance encore et encore, il n'ai plus dans le coma, ni dans un état végétatif, il est passé dans un état paucirelationnel (il commence a communiqué et comprend, à sa façon, l'état dans lequel il se trouve - pour ceux qui désirent + de renseignements techniques, chercher dans paucirelationnel, il y a quelques bons sites -)
Cette étape trés importante, le retour à la compréhension, à la réalité de sa vie sera difficile pour Zou.Parfois il peut baisser les bras et en avoir assez de cette situation, de faire des efforts encore et encore pour des petits progrés. Il sera beaucoup sollicité par l'équipe médicale....
De se rendre compte de la situation doit être trés dur pour Zou, mais s'il se rend compte il peut avancer.
Quelques informations données par le médecin pour les visites : ne pas lui poser 50 fois la même questions ou lui demander 50 fois de faire la même chose car s'il arrive a faire une fois une chose demandée c'est avec de trés gros efforts et difficultés.
Donc lui parler de la vie quotidienne, le solliciter un peu tout de même et surtout faire comme chaque personne ressent le moment passé avec Zou, nous ne sommes pas des machines. Parfois Zou fait passé le messsage lorsqu'il n'est pas content : il plisse les yeux, sert les lèvres, fait sa tête de Zou pas content. Parfois il n'écoute pas notre conversation ou bien le contraire est pendu à nos lèvres, nos yeux....
D'autres info après les tests, il voit, il entend.
Il fait d'autres tests, pour l'alimentation il goûte du chocolat ou... Il commence à écrire....
ET nous sommes sortis DEHORS avec Zou, 30 mn dimanche, 45 mn luni, 45 mn ce jour.
Il a l'air content, il regarde les arbres, écoutent les cigales, sent le vent sur ses bras....
Zou est tétu, résistant, il faut tous lui donner l'énergie de sortir de Là...
C'est assez difficile de faire passer des messages qui doivent sembler froid sur ce topic, mais cela permet l'info.
Et toujours merci de votre énergie envers Zou et nous, nous en avons besoin, car la route sera encore longue, il faut croire en Zou.
Anne, Michel, Josiane
Des nouvelles de Zouzou
Un bulletin de santé aprés un RV avec le médecin suite aux tests passés par Zou.
Et Zou avance encore et encore, il n'ai plus dans le coma, ni dans un état végétatif, il est passé dans un état paucirelationnel (il commence a communiqué et comprend, à sa façon, l'état dans lequel il se trouve - pour ceux qui désirent + de renseignements techniques, chercher dans paucirelationnel, il y a quelques bons sites -)
Cette étape trés importante, le retour à la compréhension, à la réalité de sa vie sera difficile pour Zou.Parfois il peut baisser les bras et en avoir assez de cette situation, de faire des efforts encore et encore pour des petits progrés. Il sera beaucoup sollicité par l'équipe médicale....
De se rendre compte de la situation doit être trés dur pour Zou, mais s'il se rend compte il peut avancer.
Quelques informations données par le médecin pour les visites : ne pas lui poser 50 fois la même questions ou lui demander 50 fois de faire la même chose car s'il arrive a faire une fois une chose demandée c'est avec de trés gros efforts et difficultés.
Donc lui parler de la vie quotidienne, le solliciter un peu tout de même et surtout faire comme chaque personne ressent le moment passé avec Zou, nous ne sommes pas des machines. Parfois Zou fait passé le messsage lorsqu'il n'est pas content : il plisse les yeux, sert les lèvres, fait sa tête de Zou pas content. Parfois il n'écoute pas notre conversation ou bien le contraire est pendu à nos lèvres, nos yeux....
D'autres info après les tests, il voit, il entend.
Il fait d'autres tests, pour l'alimentation il goûte du chocolat ou... Il commence à écrire....
ET nous sommes sortis DEHORS avec Zou, 30 mn dimanche, 45 mn luni, 45 mn ce jour.
Il a l'air content, il regarde les arbres, écoutent les cigales, sent le vent sur ses bras....
Zou est tétu, résistant, il faut tous lui donner l'énergie de sortir de Là...
C'est assez difficile de faire passer des messages qui doivent sembler froid sur ce topic, mais cela permet l'info.
Et toujours merci de votre énergie envers Zou et nous, nous en avons besoin, car la route sera encore longue, il faut croire en Zou.
Anne, Michel, Josiane
- mouki
- Navigue avec (bateau) : Switch de Necky ou ardéchois l'été ^^
- département : hérault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orb, Hérault, Tarn
Merci pour ce message !
Nous savons tous qu'il y aura encore de nombreux petits pas à faire mais nous serons toujours avec vous, pour que notre Zouzou triomphe et qu'il le vive le "moins mal" possible !
C'est vrai que, plus il va se rendre compte, plus nous devons lui apporter notre soutien car il ne faudrait en aucun cas qu'il se relache !
Et pour ça faites nous confiance !
Zouz nous avons vraiment pris gout à tes petits pas, et t'inquiète nous continuerons à stocker toutes les ondes positives pour te les transmettre encore et encore !
Bisous à toute la famillette
MORERA TEAM
Nous savons tous qu'il y aura encore de nombreux petits pas à faire mais nous serons toujours avec vous, pour que notre Zouzou triomphe et qu'il le vive le "moins mal" possible !
C'est vrai que, plus il va se rendre compte, plus nous devons lui apporter notre soutien car il ne faudrait en aucun cas qu'il se relache !
Et pour ça faites nous confiance !
Zouz nous avons vraiment pris gout à tes petits pas, et t'inquiète nous continuerons à stocker toutes les ondes positives pour te les transmettre encore et encore !
Bisous à toute la famillette
MORERA TEAM
-
tribuseiler
- Navigue avec (bateau) : SLALOM
- département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ORB
Nous attendions tous des nouvelles de ZOUZ mais tant de bonnes nouvelles d'un coup qu'elle joie. Nous sommes tous avec vous et bien entendu auprès de lui par la pensée car Réals Nimes on ne peut pas le faire tout les jours nous pensons tous bien à vous et nous essayons de vous communiquer notre énergie pour l'aider dans sa lutte pour la victoire. Bravo à ZOUZ et à tous ceux qui croient en lui à bientôt. La tribuseiler
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Un encouragement à la toulousaine (Stade-Toulousain oblige) :
[imgxx]http://www.image-dream.com/membre/up/fa ... 4a3991.jpg[/imgxx]
Pierre
[imgxx]http://www.image-dream.com/membre/up/fa ... 4a3991.jpg[/imgxx]
Pierre
- 120de7
- Navigue avec (bateau) : En attente
- département : 42
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
Beaucoup de progrès effectués ; plein d'autres à venir, c'est ce que je souhaite à zouzou. Bon courage à toi ainsi qu'une pensée émue à tous ceux qui t'entourent d'amour.
Je m'adresse à la famille de zouzou et je ne voudrai pas que le mot "marrant" soit pris dans le mauvais sens, mais je trouve "marrant" que l'on puisse trouver la force de faire sa tête de "zou pas content" dans les moments les plus durs. C'est la preuve que c'est en bonne voie de rétablissement.
Bon courage à vous tous.
Je m'adresse à la famille de zouzou et je ne voudrai pas que le mot "marrant" soit pris dans le mauvais sens, mais je trouve "marrant" que l'on puisse trouver la force de faire sa tête de "zou pas content" dans les moments les plus durs. C'est la preuve que c'est en bonne voie de rétablissement.
Bon courage à vous tous.
-
jo
- département :
Demain 22 Août, c'est l'anniversaire de Zouzou, 34 ans
Valérie a organisé l'anniversaire de Zou à l'hôpital, quelques amis passeront vers 16 h.
C'est super pour Zou que ses amis passent à l'hopital (pour ceux qui le peuvent), que d'autres écrivent sur le Topîc ou des cartes postales et tous ceux qui pensent à lui.... Avec tout cet amour il ne peut avoir que + d'énergie
(et nous aussi)
Ses princesses voient souvent PAPA
Les jours avancent et Zou avec, depuis 15 jours, il peut sortir 1 h par jour et il apprécie ces sorties.
A +
Anne, Michel, Josiane
- Denis25
- Navigue avec (bateau) : Necky Bliss 8.0 (au fond du garage)
Liquidlogic Vision 56... À vendre
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Je ne pourrais pas te fêter ton anniversaire demain, alors je le fait en avance.
Bon anniversaire ZOUZOU
Allez, continue tu tiens le bon bout ! Et courage... "c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid".
Que de chemin parcouru par rapport à la situation de départ. Tout ça va dans le bon sens...
On est tous avec toi, même si on ne te laisse pas des messages tous les jours.
Denis.
Bon anniversaire ZOUZOU
Allez, continue tu tiens le bon bout ! Et courage... "c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid".
Que de chemin parcouru par rapport à la situation de départ. Tout ça va dans le bon sens...
On est tous avec toi, même si on ne te laisse pas des messages tous les jours.
Denis.
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
-
slanpa
- département :
Un anniversaire marque la fin d'un temps, et le début du nouveau à venir...le seul qui compte vraiment d'ailleurs!... et qui à n'en pas douter, va te conduire à un total rétablissement.
...à trés bientôt donc pour des nouvelles encore et toujours plus joyeuses!...dans l'immédiat puissiez-vous toi et tes proches passer un merveilleux anniversaire!
On t'envoie un dessin fait main et empli de tout notre soutien.
TIENS BON ALEXANDRE!!!
Philippe. (...et sa petite famille).
- Loïc
- Navigue avec (bateau) : Volcano 420 en C2 slalom, et tout ce qui flotte sur de l'eau vive.
- département : 64, 35 et 30
- club : ASCK POISSONS VOLANTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes celles qui moussent : Coreff ambrée, Leffe, Grimbergen et Edelweiss... Sans oublier la Chartreuse
-
tribuseiler
- Navigue avec (bateau) : SLALOM
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ORB
salut zouz ta chambre est trop petite pour nous recevoir tous alors nous avons donné un pouvoir pour te souhaiter un bon anniversaire. Courage bonhomme et à bientôt. Françoise et sa tribu
BON ANNIVERSAIRE ZOUZ de la part de Bryan tout personnellement qui vient de souhaiter le sien en pensant très fort à toi.
BON ANNIVERSAIRE ZOUZ de la part de Bryan tout personnellement qui vient de souhaiter le sien en pensant très fort à toi.
- jam
- Navigue avec (bateau) : AUCUN
- département : Herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ORB
Joyeux anniversaire Zouzou !
je ne le savais pas, mais tu veux que je te dise ça ne m'étonne pas que tu soit LION, je suis moi même du 18 alors je sais de quoi je parle !
Même si nous ne sommes pas là pour souffler les bougies, nous t'embrassons très fort et nous sommes de tout coeur avec vous tous !
La MORERA TEAM
je ne le savais pas, mais tu veux que je te dise ça ne m'étonne pas que tu soit LION, je suis moi même du 18 alors je sais de quoi je parle !
Même si nous ne sommes pas là pour souffler les bougies, nous t'embrassons très fort et nous sommes de tout coeur avec vous tous !
La MORERA TEAM
- jam
Salut ZOUZ,
Il me tardait de retrouver mon clavier pour écrire combien tes progrès sont palpables !
Quel plaisir ce matin "chut j'ai eu une permission exceptionnelle un droit de visite à 10 H 30 grace à une infirmière sympa" quand j'ai eu droit à un tête à tête les yeux dans les yeux !
Non je vous promets que je n'exagère rien ! Zouz tu étais tellement présent que je suis repartie sur Béziers hyper boostée !
J'aime lorsque tu nous réserve des bonnes surprises comme ça !
Alors je n'ai qu'un mot à te dire "CONTINUE" on en redemande.
Gros Bisous
Anne MORERA
Il me tardait de retrouver mon clavier pour écrire combien tes progrès sont palpables !
Quel plaisir ce matin "chut j'ai eu une permission exceptionnelle un droit de visite à 10 H 30 grace à une infirmière sympa" quand j'ai eu droit à un tête à tête les yeux dans les yeux !
Non je vous promets que je n'exagère rien ! Zouz tu étais tellement présent que je suis repartie sur Béziers hyper boostée !
J'aime lorsque tu nous réserve des bonnes surprises comme ça !
Alors je n'ai qu'un mot à te dire "CONTINUE" on en redemande.
Gros Bisous
Anne MORERA
- jam
Je voudrais simplement noter au passage que Zouzou manque un peu de cartes postales !
Je pensais que les vacances aidant il en serait innondé et bien ce n'est pas le cas.
Soyez sympa jouez le jeu : 1€ une carte postale + un timbre, je pense que l'on peut faire ça pour lui et toute sa famille !
Pas besoin d'aller très loin, vous pouvez envoyer une carte postale de votre ville ou village c'est déjà bien !
Il nous booste par ses efforts, rendons le lui !
Merci
Je pensais que les vacances aidant il en serait innondé et bien ce n'est pas le cas.
Soyez sympa jouez le jeu : 1€ une carte postale + un timbre, je pense que l'on peut faire ça pour lui et toute sa famille !
Pas besoin d'aller très loin, vous pouvez envoyer une carte postale de votre ville ou village c'est déjà bien !
Il nous booste par ses efforts, rendons le lui !
Merci