Cent mille pensées pour Zouzou
Modérateur : Vincent
-
jo
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Des nouvelles de Zouzou
Et toujours à petits pas Zou avance. Il est sur un fauteuil plusieurs heures par jour, au début il était paniqué (comme installé sur une corde au dessus d'un gouffre) avec le temps il s'est habitué.
Par contre cela le fatigue beaucoup et parfois même sur son lit, en fin de journée il n'est pas trés communicatif surtout lorsqu'il a les attelles pour rééducation. Maintenant ses jambes sont droites et trés sensibles (il réagit lors d'un chatouillement sous la plante des pieds, au pieds droit il lève la jambe droite et la repose idem pour la gauche) Il bouge beaucoup sa main droite et commence à bouger la main gauche. Il suit des yeux, regarde la télé (que voit-il ?) Il aime toujours autant les calins. Il a accroché le collier d'une médecin, mes boucles d'oreilles avec ses doigts.
Nous n'avons pas encore les résultats de tous les tests car il en passe encore des petits ; écrire, gouter du chocolat.....
Des petits pas de fourmis pour gravir une haute montagne mais avec toujours l'énergie et la volonté de Zou, de sa famille, de ses amis.
Il a encore besoin de vous et nous aussi.
Ses filles vont voir PAPA.
Nous lui lisons le Topic, les cartes postales, les lettres, les affiches signées.... la presse et un roman.
Parlez lui, sur le Topic, les courriers, en visite.
Il faut lui donner envie et l'aider à sortir de SON MONDE le + rapidement possible....
Et toujours merci à vous tous
Anne, Michel, Josiane
Et toujours à petits pas Zou avance. Il est sur un fauteuil plusieurs heures par jour, au début il était paniqué (comme installé sur une corde au dessus d'un gouffre) avec le temps il s'est habitué.
Par contre cela le fatigue beaucoup et parfois même sur son lit, en fin de journée il n'est pas trés communicatif surtout lorsqu'il a les attelles pour rééducation. Maintenant ses jambes sont droites et trés sensibles (il réagit lors d'un chatouillement sous la plante des pieds, au pieds droit il lève la jambe droite et la repose idem pour la gauche) Il bouge beaucoup sa main droite et commence à bouger la main gauche. Il suit des yeux, regarde la télé (que voit-il ?) Il aime toujours autant les calins. Il a accroché le collier d'une médecin, mes boucles d'oreilles avec ses doigts.
Nous n'avons pas encore les résultats de tous les tests car il en passe encore des petits ; écrire, gouter du chocolat.....
Des petits pas de fourmis pour gravir une haute montagne mais avec toujours l'énergie et la volonté de Zou, de sa famille, de ses amis.
Il a encore besoin de vous et nous aussi.
Ses filles vont voir PAPA.
Nous lui lisons le Topic, les cartes postales, les lettres, les affiches signées.... la presse et un roman.
Parlez lui, sur le Topic, les courriers, en visite.
Il faut lui donner envie et l'aider à sortir de SON MONDE le + rapidement possible....
Et toujours merci à vous tous
Anne, Michel, Josiane
- bavard
- Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
- département : 11
- club : ASS. H2 AUDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
P....n, de b....l, de nom de d... de m...., c'est archi génialissssssime!
C'est vraiment extra d'entendre çà.
Quentin, Julie et Elodie les filles de limoux qui doivent monter au championnat de france iront mettre un petit mot sur le livre d'or (j'espère que çà tient toujours cette histoire d'ailleurs Vincent) de notre part du club d'Axat.
On t'aime zouzou et on pense à toi, même si on se connait peu, c'est un combat à mener qui porte ses fruits. On te balance encore et toujours notre energie!
ouah nom de d..., aller vas-y gars!
Fab
Ps: sans déconner à chaque fois que je donne un coup de pagaie sur le bassin, il y a un p'tit bout d'énergie qui t'es destiné
C'est vraiment extra d'entendre çà.
Quentin, Julie et Elodie les filles de limoux qui doivent monter au championnat de france iront mettre un petit mot sur le livre d'or (j'espère que çà tient toujours cette histoire d'ailleurs Vincent) de notre part du club d'Axat.
On t'aime zouzou et on pense à toi, même si on se connait peu, c'est un combat à mener qui porte ses fruits. On te balance encore et toujours notre energie!
ouah nom de d..., aller vas-y gars!
Fab
Ps: sans déconner à chaque fois que je donne un coup de pagaie sur le bassin, il y a un p'tit bout d'énergie qui t'es destiné
-
vava
- Navigue avec (bateau) :
- département : Hérault
- club : PALAVAS LES FLOTS C.K.
Bonjour à tous,
Mon petit Zouzou, je suis allée faire du Raft dans l'Aude, tu m'as trop manqué mais j'ai surmonté , tu serais trop fier de moi, et des progrés que j'ai fait, j'ai barré ! ouep bon pas encore dans Pierre Lys un jour peut être ! Tes bons conseils m'ont servit
Je viens te voir demain pour te raconter tout ça et voir les progrés que tu as fait, et ca fait super plaisir de te voir assis dans un fauteuil.
Maintenant que tu mets tes vêtements perso on te ramènera un tee-shirt de de Bourg pour que dans l'ambiance c'était génial de te voir avec le teeshirt Turqsuoise de Chine que tu aimes tant
N'oubliez pas d'envoyer des cartes postales, pendant vos congés ca fait toujours plaisi, Anne les accroche au Mur, les affiches de Mathilde signées par tous ornent ta chambre ... Va falloir a grandir la chambre à ce rythme la
Alexandre LAUVERGNE
Hopital CAREMEAU
Pavillon 3- 1er étage - Chambre 117
Pl Professeur Robert DEBRE
30029 NIMES cedex 9
Je serais à Bourg donc la personne qui s'occupe du livre peut me le remettre ou à Yvon il sera là aussi
A bientôt
Valérie
Mon petit Zouzou, je suis allée faire du Raft dans l'Aude, tu m'as trop manqué mais j'ai surmonté , tu serais trop fier de moi, et des progrés que j'ai fait, j'ai barré ! ouep bon pas encore dans Pierre Lys un jour peut être ! Tes bons conseils m'ont servit
Je viens te voir demain pour te raconter tout ça et voir les progrés que tu as fait, et ca fait super plaisir de te voir assis dans un fauteuil.
Maintenant que tu mets tes vêtements perso on te ramènera un tee-shirt de de Bourg pour que dans l'ambiance c'était génial de te voir avec le teeshirt Turqsuoise de Chine que tu aimes tant
N'oubliez pas d'envoyer des cartes postales, pendant vos congés ca fait toujours plaisi, Anne les accroche au Mur, les affiches de Mathilde signées par tous ornent ta chambre ... Va falloir a grandir la chambre à ce rythme la
Alexandre LAUVERGNE
Hopital CAREMEAU
Pavillon 3- 1er étage - Chambre 117
Pl Professeur Robert DEBRE
30029 NIMES cedex 9
Je serais à Bourg donc la personne qui s'occupe du livre peut me le remettre ou à Yvon il sera là aussi
A bientôt
Valérie
- jam
- Navigue avec (bateau) : AUCUN
- département : Herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ORB
Coucou Zouzou,
Nous sommes venues te voir vendredi dernier avec Françoise, et tu était en pleine sieste à 15 h. Nous avons trouvé que tu avais assez dormi et surtout nous voulions voir tes jolies mirettes. Je ne te raconte pas tout ce qu'il nous a fallu batailler !!!
Mais tu sais que l'on a toujours le dernier mot.
Quelle joie lorsque tu as pu ouvrir les yeux !
C'était un festival.
Tu sais Zouz nous sommes "hyper-éxigeants" mais tout arrive petit à petit, alors continue bonhomme, nous sommes à fond avec toi !
Nous partons demain pour le championnat de France CEL puis nous enchainons sur Bourg et je peux te dire que tu vas recevoir un voyage d'ondes positives, elles sont tellement puissantes au bord d'un bassin, tu n'imagines même pas.
On en parle au retour !
Gros bisous
Anne MORERA
Nous sommes venues te voir vendredi dernier avec Françoise, et tu était en pleine sieste à 15 h. Nous avons trouvé que tu avais assez dormi et surtout nous voulions voir tes jolies mirettes. Je ne te raconte pas tout ce qu'il nous a fallu batailler !!!
Mais tu sais que l'on a toujours le dernier mot.
Quelle joie lorsque tu as pu ouvrir les yeux !
C'était un festival.
Tu sais Zouz nous sommes "hyper-éxigeants" mais tout arrive petit à petit, alors continue bonhomme, nous sommes à fond avec toi !
Nous partons demain pour le championnat de France CEL puis nous enchainons sur Bourg et je peux te dire que tu vas recevoir un voyage d'ondes positives, elles sont tellement puissantes au bord d'un bassin, tu n'imagines même pas.
On en parle au retour !
Gros bisous
Anne MORERA
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Bonjour à tous,
Je suit regulierement ce forum pour prendre des nouvelles de zouz et je suis toujours aussi sideré quand je lis les ENORMES progres qu'il fait! C'est incroyable une combativité et une motivation pareille, on sait pourquoi il était le meilleur et pourquoi il le redeviendra!
CONTINUE ZOUZ A NOUS EN METTRE PLEIN LA VUE!!
Jeremy, ebloui...[:0]
PS: Ou se trouvera le livre d'or, exactement? Ce serait bien que les descendeurs (comme moi!) puissent y griffonner quelques mots aussi[:p]
Je suit regulierement ce forum pour prendre des nouvelles de zouz et je suis toujours aussi sideré quand je lis les ENORMES progres qu'il fait! C'est incroyable une combativité et une motivation pareille, on sait pourquoi il était le meilleur et pourquoi il le redeviendra!
CONTINUE ZOUZ A NOUS EN METTRE PLEIN LA VUE!!
Jeremy, ebloui...[:0]
PS: Ou se trouvera le livre d'or, exactement? Ce serait bien que les descendeurs (comme moi!) puissent y griffonner quelques mots aussi[:p]
- matriders
- Navigue avec (bateau) : - slalom: le vieux barracuda de galasport
- "freestyle": Riot orbit - département : 64
- club : U.S.C. NAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pont des grottes(gave de pau)
flip flap
le gave de Pau depuis Gavarnie jusqu'a nay!! - Contact :
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
voilà ce que propose de mettre comme affichette/couverture du cahier : http://www.eauxvives.org/soutien_zouzou.pdf
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
-
Bourinator
- Navigue avec (bateau) : Post Scriptum (Caiman)
Big One (Caiman)
Invader Light (Prijon) - département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs
-
pagaie88
- Navigue avec (bateau) : Lizard 365 bientôt Lizard 350 et pour la pagaie c G-power je c plus tro quel modele ...
- département : voges
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, meurthe
-
le mangeur d ours
- Navigue avec (bateau) : project 62 en c1 et blunt pour la riviere
- département : moselle
- club : KAYAK CLUB DE METZ