Cent mille pensées pour Zouzou
Modérateur : Vincent
-
Tortu
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Zouz, félicitations pour les progrès dont tu as fait preuve jusqu'à maintenant. Je reve que tu soit parmis nous pour les grandes fetes du début de l'été. Tu est fort, très fort, et tes proches aussi. Tu prends ton temps, très bien. Lentement mais surement, c'est ma doctrine, tu le sais. N'oublie quand meme pas qu'on s'impaciente tous.
Gros bisous Zouz. "Mister Tortle".
Gros bisous Zouz. "Mister Tortle".
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
Allez Zouzou ! Nous savons tous que tu ne relache pas ton effort pour tout reconnecter, les bons signes le prouvent.
Ta volonté est profonde et là d'où elle est enfouie, il faut du temps pour voir ton travail se concrétiser... Prends ton temps du moment que tu fais tout comme il faut et ne lache rien.
A bientôt.
Ta volonté est profonde et là d'où elle est enfouie, il faut du temps pour voir ton travail se concrétiser... Prends ton temps du moment que tu fais tout comme il faut et ne lache rien.
A bientôt.
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
-
famille scappaticci
- département :
Salut Zouzou,
je t'envoie plein plein d'ondes positives et d'encouragement, car je sais que tu te bas un peu plus chaque jour pour arriver au but, alors ne relâches pas tes efforts!
A très bientôt j'éspère.
Brigitte et Jacques vont venir te voir ce week-end, fais leur me rapporter des bonnes nouvelles.
Fabien Mariam et Roméo
:):):):):):):):):)
je t'envoie plein plein d'ondes positives et d'encouragement, car je sais que tu te bas un peu plus chaque jour pour arriver au but, alors ne relâches pas tes efforts!
A très bientôt j'éspère.
Brigitte et Jacques vont venir te voir ce week-end, fais leur me rapporter des bonnes nouvelles.
Fabien Mariam et Roméo
-
vava
- département : Hérault
- club : PALAVAS LES FLOTS C.K.
Hello Zouzou
Vendredi on est venu te voir avec Yvon ca faisait 10 jours une éternité...
Tu dormais à notre arrivé, on t'a parlé ensuite tu a ouvert un oeil et puis l'autre...avec toutes les conneries que pépé le malin disait tu étais obligé de te reveiller...il draguait tes infirmières...
Je t'ai demandé de me serrer la main, et au bout de 5 minutes tu l'as fait, c'était un moment génial, j'en ai encore des frissons.
Quand tu nous regardes tu es vraiment là ca se voit dans tes yeux ca fait du bien.
Les infirmières t'ont tondu mais elles ont oublié de te laisser tes pates faudra leur dire la prochaine fois non mais !
A bientôt Zouz' c est trop bon de te voir faire tous ces progrés tu es le meilleur !
Bises
Valérie
Vendredi on est venu te voir avec Yvon ca faisait 10 jours une éternité...
Tu dormais à notre arrivé, on t'a parlé ensuite tu a ouvert un oeil et puis l'autre...avec toutes les conneries que pépé le malin disait tu étais obligé de te reveiller...il draguait tes infirmières...
Je t'ai demandé de me serrer la main, et au bout de 5 minutes tu l'as fait, c'était un moment génial, j'en ai encore des frissons.
Quand tu nous regardes tu es vraiment là ca se voit dans tes yeux ca fait du bien.
Les infirmières t'ont tondu mais elles ont oublié de te laisser tes pates faudra leur dire la prochaine fois non mais !
A bientôt Zouz' c est trop bon de te voir faire tous ces progrés tu es le meilleur !
Bises
Valérie
-
Président
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
Salut Zouzou,
Toi et ta famille, vous nous donnez une belle leçon de vie. Bravo à vous tous!
Ta volonté, ton obstination de compétiteur te servent encore aujourd'hui, pour arriver à une de tes plus belles victoires...
J'espère avoir bientôt le privilège de me taper une petite session de navigation à tes côtés...
Bon courage!
Toi et ta famille, vous nous donnez une belle leçon de vie. Bravo à vous tous!
Ta volonté, ton obstination de compétiteur te servent encore aujourd'hui, pour arriver à une de tes plus belles victoires...
J'espère avoir bientôt le privilège de me taper une petite session de navigation à tes côtés...
Bon courage!
-
famille scappaticci
- département :
ALEX, BRAVO TES PROGRES SONT ENORMES JEUDI EN RENTRANT DANS TA CHAMBRE JACQUES ET MOI ETIONS SCOTCHES TU REAGIS MAINTENANT, TON REGARD, TES YEUX SONT MOBILES, C'EST PRESQUE INCROYABLE LES PROGRES QUE TU AS FAIT, MAINTENANT TU VAS ATTAQUER TA REEDUCATION APRES TES TESTS,NOUS LANCONS A VOUS TOUS UN APPEL ENCORE PLUS DE MESSAGES DE PENSEES POUR ZOUZOU QUI EST FORMIDABLE.ANNE,JOSIANE ET MICHEL VOUS POUVEZ COMPTER SUR TOUT NOTRE SOUTIEN ,TRES GROSSES BISES AUX DEUX PETITES PUCES.ON VOUS AIME TRES FORT.JACKY ET BRIGGE
-
tribuseiler
- Navigue avec (bateau) : SLALOM
- département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ORB
-
vava
- département : Hérault
- club : PALAVAS LES FLOTS C.K.
Bonjour à tous,
On a eu une petite discussion avec Anne, Zouzou comprend maintenant quand on lui parle, tout le monde va partir en vacances cet été, on vous propose d'envoyer une carte postale à l'hôpital et les infirmières lui liront tous vos petits mots, ce lui donnera envie de se battre et lui aussi partir un peu...Alors à vos plumes
l'adresse c est
Alexandre LAUVERGNE
Hopital CAREMEAU
Pavillon 3- 1er étage - Chambre 117
Pl Professeur Robert DEBRE
30029 NIMES cedex 9
Valérie
On a eu une petite discussion avec Anne, Zouzou comprend maintenant quand on lui parle, tout le monde va partir en vacances cet été, on vous propose d'envoyer une carte postale à l'hôpital et les infirmières lui liront tous vos petits mots, ce lui donnera envie de se battre et lui aussi partir un peu...Alors à vos plumes
l'adresse c est
Alexandre LAUVERGNE
Hopital CAREMEAU
Pavillon 3- 1er étage - Chambre 117
Pl Professeur Robert DEBRE
30029 NIMES cedex 9
Valérie
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
-
jo
- département :
Quelques nouvelles de Zouzou
Toujours à "petits pas", Zou avance et s'accroche.
Nous avons reçu quelques conseils du médecin avant d'avoir les résultats de tous les tests.
Quelques infos pour aider le + possible Zou lors des visites :
Parler fort et lentement
Choisir UN sujet de conversation et répéter plusieurs fois (voir 10) une des phrases de cette conversation.
Lorsqu'il y a plusieurs personnes, parler "à tour de rôle" idem pour les caresses, lors des caresses lui dire ex : je te touche la main droite, les doigts de pieds de la jambe gauche......
Lui dire, lui faire compendre qu'il fait beaucoup d'efforts depuis ce "maudit" jour (mais) qu'il faut encore en faire +, sortir de cet état, reprendre la "vraie" vie même si c'est trés difficile...
Bien évidemment, cela n'emêche pas de parler de tout et de rien ou de se taire, faire des calins des caresses, des bisous sans descriptifs.....
Et toujours merci à tous de votre soutien
Anne, Michel, Josiane
Toujours à "petits pas", Zou avance et s'accroche.
Nous avons reçu quelques conseils du médecin avant d'avoir les résultats de tous les tests.
Quelques infos pour aider le + possible Zou lors des visites :
Parler fort et lentement
Choisir UN sujet de conversation et répéter plusieurs fois (voir 10) une des phrases de cette conversation.
Lorsqu'il y a plusieurs personnes, parler "à tour de rôle" idem pour les caresses, lors des caresses lui dire ex : je te touche la main droite, les doigts de pieds de la jambe gauche......
Lui dire, lui faire compendre qu'il fait beaucoup d'efforts depuis ce "maudit" jour (mais) qu'il faut encore en faire +, sortir de cet état, reprendre la "vraie" vie même si c'est trés difficile...
Bien évidemment, cela n'emêche pas de parler de tout et de rien ou de se taire, faire des calins des caresses, des bisous sans descriptifs.....
Et toujours merci à tous de votre soutien
Anne, Michel, Josiane
- jam
- Navigue avec (bateau) : AUCUN
- département : Herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ORB
Coucou Zouz,
Nous étions nombreux ce week end sur Axat et Quillan, encore une fois "tes pechs" se sont éclatés !
J'espère que tu profiteras, comme tu l'as fait jusqu'à présent, de toutes les ondes positives qui ont plané sur le bassin !
Nous sommes super contents de ta progression, prends ton temps, nous te tenons la main et te suivons pas à pas !
A très bientôt, bisous à toi et à toute ta famillette !
Anne MORERA
Nous étions nombreux ce week end sur Axat et Quillan, encore une fois "tes pechs" se sont éclatés !
J'espère que tu profiteras, comme tu l'as fait jusqu'à présent, de toutes les ondes positives qui ont plané sur le bassin !
Nous sommes super contents de ta progression, prends ton temps, nous te tenons la main et te suivons pas à pas !
A très bientôt, bisous à toi et à toute ta famillette !
Anne MORERA