C'est vrai qu'il y a moins de messages, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne pense pas à toi Zouzou et qu'on ne te soutient plus dans tes efforts.
Celà ne nous empêche pas de jeter un petit coup d'oeil à chaque nouveau message pour voir si ce n'est pas une bonne nouvelle qui arrive.
Allez, courage Zouzou, on est tous avec toi
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
C'est vrai qu'il y a moins de messages, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne pense pas à toi Zouzou et qu'on ne te soutient plus dans tes efforts.
Celà ne nous empêche pas de jeter un petit coup d'oeil à chaque nouveau message pour voir si ce n'est pas une bonne nouvelle qui arrive.
Allez, courage Zouzou, on est tous avec toi
Comme dirai un certain Brice, complétement d'accord avec Denis25. Je regarde régulièrement le sujet comme énormément de monde sur EVO.
Alors encore du courage à Zouzou ...
Premier sujet que je regarde également et les bonnes nouvelles sont toujours agréables!
La pensée est aussi forte que les mots mais seul les écrits reste!
Amicale pensée à Zouzou et tous ses proches et amis!
Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada
Je n'ai pas encor ecris de mot mais je lis regulierement les dernieres nouvelles! Donc a present jespere que tout le club de nimes se deplacera pour aller le voir! Et montrer a quel point vous etes tous present avec lui!
Aller t'y es presque!!!
Bisous a sa famille et a ces proches
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230) Creek : SPORTSTER RED de robson.. &... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie), Sault Brenaz, Durance, Dranse, Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons spots alsaciens : en face du club SEV, Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
OUI C'EST MAINTENANT QUE ZOUZOU A BESOIN DE NOUS TOUS. NOUS SOMMES ALLES LE VOIR DIMANCHE IL A UNE VOLONTE EXTRAORDINAIRE .
SON ACCIDENT AURAIT PU ARRIVER A L'UN D'ENTRE NOUS IL FAUT QUE NOUS NOUS UNISSIONS TOUS POUR LUI MONTRER QUE NOUS L'ACCOMPAGNIONS DANS SA REDUCATION . NE MENAGER PAS VOS ENCOURAGEMENTS.ALLEZ ALEX ,ALLEZ ZOUZOU ,VAS Y PETIT GARS ON T'AIME.JACKY ET BRIGGE.
Ce week-end nous étions sur Limoux, puis sur Axat tout ceci dans une super convivialité.
Nous nous sommes lancé le défit de refaire la déco de ta chambre, alors attends toi à être envahi de cartes postales ! Anne aura de la lecture !
Zouzou,tu es présent, chaque jour davantage, alors accroche toi ! GO! GO! GO!
Gros bisous à très bientôt !
Anne MORERA
PS pour tous ceux qui le peuven, vous aussi, n'hésitez pas à lui envoyer des cartes postales je vous rappelle son adresse :
Salut ZOUZ ce week end nous avons commencé à prendre des coups de soleil sur le bord de la rivière d'AXAT, la coupe de ligue s'est bien passée. Les jeunes se sont bien amusés. Nous avons tous pensé à toi durant ces 2 jours comme les autres jours d'ailleurs mais encore plus fort quand nous nous regroupons lors d'une manif où tes petits se retrouvent.
Allez Zouz courage tu es sur la ligne droite, il faut y aller. Bisous à bientôt.
ce sujet est maintenant le plus lu de l'histoire du forum, avec près de 35000 lectures. Encore une preuve, si besoin est, que les kayakistes sont derrière Zouzou
D'ailleurs dommage que tout le monde soit parti avant le podium, parceque j'aurais bien voulu avoir un petit mot pour toi devant tout le monde... C'est pas grave puisque les pensées y étaient!
Aller ZOUZ
PS: même que la porte posée à l'arrache l'an passé sous le bar, et ben elle a pas bougé! Peut-être qu'elle s'y trouve bien!
Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
Depuis une douzaine de jours, Zou a changé "d'hotel".
Une étape de plus de passée.Les mots "centre de rééducation" nous font du bien.
Il nous est trés difficile de donner des nouvelles style bulletin de santé, nous avançons selon les petits pas de Zou.Les médecins tiennent un langage technique avec beaucoup de SI, mais nous savons qu'avec des SI nous pouvons refaire le monde.....
Pendant encore environ une semaine Zou passe toute une batterie de test afin d'avoir un programme de rééducation adapté le + possible à son cas.
La route sera certainement longue, mais de temps en temps nous voyons une petite lumière dans ce long tunnel et nous arrivons à avancer avec l'energie de Zou pour ce sortir delà, tous les messages de soutien, les pensées positives...
A bientôt
Anne, Michel,Josiane