Cent mille pensées pour Zouzou
Modérateur : Vincent
-
laetty et Géraud
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
sylvain_83
- Navigue avec (bateau) : K.Lys ,et la lettman ptite palle sans insert
- département : 83
- club : KAYAK CLUB LE PRADET
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
- the shadow
- Navigue avec (bateau) : robson twin tip
- département : 45
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la loire au
niveau de beaugency
-
bibi34
- Navigue avec (bateau) : XENON 375 S
- département : herault
- club : CK MONTPELLIER UNIVERSITE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le LEZ
L'herault
Le tarn
alllllezzzzzzzzzzzzzz zouuuuuuuz tu nous a trop manqué au stage a SORT sur la PALARESSA...il y avait l'ambiance comme d'habitude mais il manquait ta touche personelle comme chaque année
t'a tous les jeunes du CRANH derriere toi et on a besoin de toi pour envoyer du stop !!!
allé continu tes effort et tu arrivera au bout
BIBI (romain )
t'a tous les jeunes du CRANH derriere toi et on a besoin de toi pour envoyer du stop !!!
allé continu tes effort et tu arrivera au bout
BIBI (romain )
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
-
jo
- département :
Des nouvelles de Zouzou
Encore une nouvelle étape, vendredi 12 Zou part à Nîmes dans un centre de rééducation du CHU de Carémeau.
Lorsque nous aurons les infos + complètes n° de bât, chambre, heures de visites.... nous les communiquerons sur le site (samedi)
A samedi pour d'autres nouvelles
Anne, Michel, Josiane
Encore une nouvelle étape, vendredi 12 Zou part à Nîmes dans un centre de rééducation du CHU de Carémeau.
Lorsque nous aurons les infos + complètes n° de bât, chambre, heures de visites.... nous les communiquerons sur le site (samedi)
A samedi pour d'autres nouvelles
Anne, Michel, Josiane
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
-
jo
- département :
Des nouvelles de Zouzou
Il est arrivé à Nîmes à midi. Il est bien installé.
Hopital Carémeau
Service rééducation réadaptation
Pavillon 3 - 1er étage - chambre 117
Heures de visites : 12 h à 20 h
Itinéraire :
De la sortie d'autoroute Nîmes ouest, prendre la route d'Alès, au 2ème feu tourner à gauche et vous passez devant une trés grande tour bleue et noire. A environ 200 m un panneau à droite CHU Carémeau.
Entrer dans l'hopital (sans problème). Aller tout droit, ne pas prendre les parkings visiteurs VINCI (payants et loins du pavillon 3). Vous allez passez devant des bâtiments rouges qui sont sur votre droite. En haut de la route ll y a un virage à droite (à ne pas prendre)aller tout droit un panneau parking. De ce parking 3 pavillons blancs en contre bas, le premier est le pavillon 3.
A + Anne, Michel, Josiane
Il est arrivé à Nîmes à midi. Il est bien installé.
Hopital Carémeau
Service rééducation réadaptation
Heures de visites : 12 h à 20 h
Itinéraire :
De la sortie d'autoroute Nîmes ouest, prendre la route d'Alès, au 2ème feu tourner à gauche et vous passez devant une trés grande tour bleue et noire. A environ 200 m un panneau à droite CHU Carémeau.
Entrer dans l'hopital (sans problème). Aller tout droit, ne pas prendre les parkings visiteurs VINCI (payants et loins du pavillon 3). Vous allez passez devant des bâtiments rouges qui sont sur votre droite. En haut de la route ll y a un virage à droite (à ne pas prendre)aller tout droit un panneau parking. De ce parking 3 pavillons blancs en contre bas, le premier est le pavillon 3.
A + Anne, Michel, Josiane
- jam
- Navigue avec (bateau) : AUCUN
- département : Herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ORB
Un peu plus de nouvelles de Zouzou !
Je l'ai vu aujourd'hui et il poursuit son chemin tranquillement !
De nouveaux petits signes qui prouvent qu'il s'accroche et qui pour nous sont très boostants.
Anne nous demande à tous de continuer à y croire, elle aimerait que lors de nos week-end ou encore de vacances, nous envoyons à Zouzou des cartes postales pour pouvoir lui lire tous nos messages et ainsi "tapisser" les murs de sa chambre.Il est vrai que les messages sur EVO se font plus rares ........
N'hésitez pas à lui adresser tout plein de messages : ils en ont besoin !
voici l'adresse exacte :
Alexandre LAUVERGNE
Hopital Carémeau
Pl Professeur Robert DEBRE
30029 NIMES cedex 9
Zouz, même si le temps nous paraît long, je sais de quoi tu es capable !
Alors nous attendrons ! Continue, nous sommes tous avec toi! Tu n'a pas fait tout ce chemin pour rien.
Gros bisous à vous tous !
Anne MORERA
Je l'ai vu aujourd'hui et il poursuit son chemin tranquillement !
De nouveaux petits signes qui prouvent qu'il s'accroche et qui pour nous sont très boostants.
Anne nous demande à tous de continuer à y croire, elle aimerait que lors de nos week-end ou encore de vacances, nous envoyons à Zouzou des cartes postales pour pouvoir lui lire tous nos messages et ainsi "tapisser" les murs de sa chambre.Il est vrai que les messages sur EVO se font plus rares ........
N'hésitez pas à lui adresser tout plein de messages : ils en ont besoin !
voici l'adresse exacte :
Alexandre LAUVERGNE
Hopital Carémeau
Pl Professeur Robert DEBRE
30029 NIMES cedex 9
Zouz, même si le temps nous paraît long, je sais de quoi tu es capable !
Alors nous attendrons ! Continue, nous sommes tous avec toi! Tu n'a pas fait tout ce chemin pour rien.
Gros bisous à vous tous !
Anne MORERA
- pita69
- Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
- club : C.C.K. LA MOTTE MARCOULE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes
quote:Posté par jam
Il est vrai que les messages sur EVO se font plus rares ........
[img56]http://fos.site.voila.fr/1.jpg[/img56]
Il est vrai que les messages sur EVO se font plus rares ........
[img56]http://fos.site.voila.fr/1.jpg[/img56]
- Snowloul
- Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
- département : 75
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes
C'est vrai cela...il y a de moins en moins de messages...pourtant Zouzou a toujours et même encore plus besoin de nous tous.
Depuis 5 mois Zouzou est loin de nous...réveillons nous, toute ça famille est à ses côtés: sa femme, ses filles et nous que faisons nous? il faut qu'on envoie des messages en masse; chaque petit mot sur ce site est un sourir pour la famille, un moment de plaisir ou ils voient que la famille kayak est derrière lui. Un mot c'est pas assez. Envoyez des mots régulièrement, quelques secondes pour écrire un coucou, un encouragement ce n'est rien dans une vie. Zouzou à besoin de nous. Sa famille à besoin de nous; même si c'est dur de faire durer un mouvement, il faut le faire, pour lui, pour sa famille.
Alors je vous en prie montrons à tout le monde que nous sommes unis dans le malheur.
Zouzou est en constante évolution, il entend, il sent, alors faisons lui sentir que nous "EVO" sommes la.
Desolé de laisser un tel message mais savoir Zouzou si près du but ca fait mal.
Alors fixons nous un défi: 1000 pensées pour Zouzou.
Allez du nerfs, on se bouge pour ZOUZOU
Depuis 5 mois Zouzou est loin de nous...réveillons nous, toute ça famille est à ses côtés: sa femme, ses filles et nous que faisons nous? il faut qu'on envoie des messages en masse; chaque petit mot sur ce site est un sourir pour la famille, un moment de plaisir ou ils voient que la famille kayak est derrière lui. Un mot c'est pas assez. Envoyez des mots régulièrement, quelques secondes pour écrire un coucou, un encouragement ce n'est rien dans une vie. Zouzou à besoin de nous. Sa famille à besoin de nous; même si c'est dur de faire durer un mouvement, il faut le faire, pour lui, pour sa famille.
Alors je vous en prie montrons à tout le monde que nous sommes unis dans le malheur.
Zouzou est en constante évolution, il entend, il sent, alors faisons lui sentir que nous "EVO" sommes la.
Desolé de laisser un tel message mais savoir Zouzou si près du but ca fait mal.
Alors fixons nous un défi: 1000 pensées pour Zouzou.
Allez du nerfs, on se bouge pour ZOUZOU
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes