Cent mille pensées pour Zouzou
Modérateur : Vincent
-
tribuseiler
- Navigue avec (bateau) : SLALOM
- département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ORB
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- Laura34
- Navigue avec (bateau) : 369
- département : Hérault
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Lez ça interesse quelqu'un???
Allez EVO il faut continuer à lui envoyer des ondes positives!
Aux dernières nouvelles Jade et Alix ont passé avec brio les chutes de Réals... Moi je dit merci à celui qui nous les a fait passer dans tout les sens pendant les stages! (n'est-ce pas Zouz'). Bon allez quoi réveille toi Zouzou car ils profitent que tu dormes pour raser toute ta barbe! (Si si c'est vrai, j'te jure!
)
Encore quelques efforts, on en veut toujours plus...
Laura
Aux dernières nouvelles Jade et Alix ont passé avec brio les chutes de Réals... Moi je dit merci à celui qui nous les a fait passer dans tout les sens pendant les stages! (n'est-ce pas Zouz'). Bon allez quoi réveille toi Zouzou car ils profitent que tu dormes pour raser toute ta barbe! (Si si c'est vrai, j'te jure!
Encore quelques efforts, on en veut toujours plus...
Laura
-
vava
- Navigue avec (bateau) :
- club : PALAVAS LES FLOTS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bon je prend mon clavier...c'est une première!
Suite au N2, Zouzou punaise tu m'as manqué ...enfin tu nous a manqué! cette salle des fêtes sans toi bizare, l'Europe n'en parlons même pas, comme dit Françoise heureusement que tes parapluies étaient là...Mais ça c est bien passé, tu aurais bien i en voyant le C2 des jeuns faire la bassin tête en bas, Yvan se souviendra longtemps de la chute !
Bon ce matin je suis venue te voir commme souvent et j'ai l'impression que t'a vraiment pris la bonne porte...depuis vendredi je dirais...vas y continu, j'ai vu tes yeux et ca m'a donné la pêche ! j'ai failli en tomber "tu es fou oû quoi de me faire ça ! " en fait tu peux faire ca quand tu veux j adore
Au fait les poils du torse commence à repousser ! pour les cheveux un vrai hyppie et comme dit Laura ils te rasent tous les matins ! Il est trop grand pour son lit à l'hosto ils ont pas pensé à toi alors faut en sortir !
Bon à demain zouzou je serais encore là pour e raconter la vie de la ligue et celle de pépé le malin qui a du fil a retorde avec " tes pechs" alors réveille toi
Valérie
Madame la Ligue
Suite au N2, Zouzou punaise tu m'as manqué ...enfin tu nous a manqué! cette salle des fêtes sans toi bizare, l'Europe n'en parlons même pas, comme dit Françoise heureusement que tes parapluies étaient là...Mais ça c est bien passé, tu aurais bien i en voyant le C2 des jeuns faire la bassin tête en bas, Yvan se souviendra longtemps de la chute !
Bon ce matin je suis venue te voir commme souvent et j'ai l'impression que t'a vraiment pris la bonne porte...depuis vendredi je dirais...vas y continu, j'ai vu tes yeux et ca m'a donné la pêche ! j'ai failli en tomber "tu es fou oû quoi de me faire ça ! " en fait tu peux faire ca quand tu veux j adore
Au fait les poils du torse commence à repousser ! pour les cheveux un vrai hyppie et comme dit Laura ils te rasent tous les matins ! Il est trop grand pour son lit à l'hosto ils ont pas pensé à toi alors faut en sortir !
Bon à demain zouzou je serais encore là pour e raconter la vie de la ligue et celle de pépé le malin qui a du fil a retorde avec " tes pechs" alors réveille toi
Valérie
Madame la Ligue
- jam
- Navigue avec (bateau) : AUCUN
- département : Herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ORB
Coucou Zouz,
Effectivement comme l'ont dit Vava et Françoise, tu nous a bien manqué samedi soir lorsque nous nous sommes tous retrouvés pour le repas, cette fois ce n'était pas une paella mais une daube mais t'inquiète il y en aura d'autres...on va bientôt se rattraper !
Je suis ravie d'apprendre qu'enfin tu nous fais des effets avec tes mirettes !
vas y Zouz, ne lache pas le parcours est long mais ce sera tellement bea
Egal au bassin hier tu aurais dû voir
Effectivement comme l'ont dit Vava et Françoise, tu nous a bien manqué samedi soir lorsque nous nous sommes tous retrouvés pour le repas, cette fois ce n'était pas une paella mais une daube mais t'inquiète il y en aura d'autres...on va bientôt se rattraper !
Je suis ravie d'apprendre qu'enfin tu nous fais des effets avec tes mirettes !
vas y Zouz, ne lache pas le parcours est long mais ce sera tellement bea
Egal au bassin hier tu aurais dû voir
- jam
Je me suis un peu emmélé les pinceaux donc je voulais simplement conclure en te disant que tes "pechs" n'ont pas démérités, qu'ils se sont bien éclatés !
Au fait j'ai acheté un nouveau joujou ! un reflex numérique qui envoie !
Alors c'est quand tu veux pour des photos de folie ! J'ai déjà un petit échantillon !
Et oui Fabien était sur le bassin hier alors imagine !
Zouz tu sais que pour t'envoyer des ondes positives tes petits signes nous boostent un max !
Alors n'hésite pas !
Gros bisous à toute la famillette !
Anne MORERA
Au fait j'ai acheté un nouveau joujou ! un reflex numérique qui envoie !
Alors c'est quand tu veux pour des photos de folie ! J'ai déjà un petit échantillon !
Et oui Fabien était sur le bassin hier alors imagine !
Zouz tu sais que pour t'envoyer des ondes positives tes petits signes nous boostent un max !
Alors n'hésite pas !
Gros bisous à toute la famillette !
Anne MORERA
- PYM
Trop ,trop émouvant le message de Valérie, les larmes aux yeux.
Les pech's du CRAHN ont rendu visite à Anne et une de ses filles pour son anniversaire, à leurs dires, trop brillants les yeux de la gamine (j'ai vraiment aimé le geste).
Même en retard, vous pouvez le lui souhaiter.
Durement touché depuis 2 mois par un problème familial, je pense tous les jours à Zouz et à Marc.
Un est parti à qui nous pensons, Zouz doit revenir pour tous au plus vite. Faut le bousculer le bougre !!
Les pech's du CRAHN ont rendu visite à Anne et une de ses filles pour son anniversaire, à leurs dires, trop brillants les yeux de la gamine (j'ai vraiment aimé le geste).
Même en retard, vous pouvez le lui souhaiter.
Durement touché depuis 2 mois par un problème familial, je pense tous les jours à Zouz et à Marc.
Un est parti à qui nous pensons, Zouz doit revenir pour tous au plus vite. Faut le bousculer le bougre !!
-
pingouin
R55 - département : 78
Que peut on rajouter après 250 messages de soutient et d'espoir.
pas grand chose, juste peut être un petit mot d'un kiné de réanimation qui voit tous les jours des gens courageux, des familles, des amis nombreux et attentionnés. le chemin sera sans doute long et difficile mais visiblement tu ne sera pas seul alors en route.
pas grand chose, juste peut être un petit mot d'un kiné de réanimation qui voit tous les jours des gens courageux, des familles, des amis nombreux et attentionnés. le chemin sera sans doute long et difficile mais visiblement tu ne sera pas seul alors en route.
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
et oui mon grand, c'était réals ce week end.
on a ressorti les c1, on était pas ridicule mais pas aussi beau que toi.
un repas, un tour à l'europe et au lit.
avec toi on serait allez à beziers en boite ou danser au bord du bassin avec la musique du camtar.
a chaque fois que je te vois, je met 8 jours pour m'en remettre, c'est dure sans toi. maintenat tu as les yeux a demi ouvert. je sens ta présence, dans tes gestes, j'ai l'impression que tu n'es pas loin;
fait nous un signe, aide nous pour jeanne, marie, anne , josianne et michel. je pense a toi toutles jours
arnaud
on a ressorti les c1, on était pas ridicule mais pas aussi beau que toi.
un repas, un tour à l'europe et au lit.
avec toi on serait allez à beziers en boite ou danser au bord du bassin avec la musique du camtar.
a chaque fois que je te vois, je met 8 jours pour m'en remettre, c'est dure sans toi. maintenat tu as les yeux a demi ouvert. je sens ta présence, dans tes gestes, j'ai l'impression que tu n'es pas loin;
fait nous un signe, aide nous pour jeanne, marie, anne , josianne et michel. je pense a toi toutles jours
arnaud
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
-
vava
Message d'Anne Lauvergne
Oui comme dit Nono, on sent Zouzou pas loin, il avance petit à petit, il ouvre de plus en plus les yeux, son état général est stationnaire,
Zouzou commence a grogner et a faire entendre le son de sa voix , j'attend le réveil, il faut continuer a y croire.
Merci de votre présence à nos côtés. Amitiés à tous
Anne Lauvergne
Oui comme dit Nono, on sent Zouzou pas loin, il avance petit à petit, il ouvre de plus en plus les yeux, son état général est stationnaire,
Zouzou commence a grogner et a faire entendre le son de sa voix , j'attend le réveil, il faut continuer a y croire.
Merci de votre présence à nos côtés. Amitiés à tous
Anne Lauvergne
-
packy
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui flotte,mais trop petit!
- département : Costa Rica
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : zambeze,nil,usa,costa rica,canada,south africa,swaziland,suisse,inde,philipines......
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
-
vava
Salut à tous,
Pour répondre à bavard, Zouzou est à l'hôpital Gui de Chaulliac en soins intensif au 5 ème étage, dans la salle des soins intensif il est au fond a gauche dans une pièce vitrée.
Pour accéder à Gui de Chauliac c est au nord de Montpellier pas loin de la route de Gange, de toute façon l'hôpital est indiqué.
A bientôt
Valou
Pour répondre à bavard, Zouzou est à l'hôpital Gui de Chaulliac en soins intensif au 5 ème étage, dans la salle des soins intensif il est au fond a gauche dans une pièce vitrée.
Pour accéder à Gui de Chauliac c est au nord de Montpellier pas loin de la route de Gange, de toute façon l'hôpital est indiqué.
A bientôt
Valou
-
kamikaz
- Navigue avec (bateau) : tous les bateaux apart la cel
- département : vienne
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
-
samfreestyle
- département : cataluyna
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : thomson river canada frasher river bc canada france espagne
- jam
Coucou Zouz,
Nous étions sur Paris ce week end pour participer à l'AG de la Fédé, rassemblement qui nous a bien plu malgré ce que l'on pourrait en penser.
Evidemment beaucoup de discussions, notamment sur la formation des "pechs" !
Nous savons le combat qui est le tien !
Zouz, nous avons besoin de toi, petits et grands, alors continue !
Nous sommes toujours avec toi, Anne, tes deux puces et tes parents.
C'est de mieux en mieux alors go! go! go!
A très bientôt !
La MORERA TEAM
Nous étions sur Paris ce week end pour participer à l'AG de la Fédé, rassemblement qui nous a bien plu malgré ce que l'on pourrait en penser.
Evidemment beaucoup de discussions, notamment sur la formation des "pechs" !
Nous savons le combat qui est le tien !
Zouz, nous avons besoin de toi, petits et grands, alors continue !
Nous sommes toujours avec toi, Anne, tes deux puces et tes parents.
C'est de mieux en mieux alors go! go! go!
A très bientôt !
La MORERA TEAM
-
bapt
- Navigue avec (bateau) : c1 vendetta
- département : hérault (34)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'hérault
bien qu' un millier de km nous séparent, mes pensées t'accompagnent chaques jours. j'ai à chaque fois le sourire, lorsque je pense à notre accolade à la fin de la patrouille avec alex, que je repense à ces soirées, à ces moments privilégiés sur l'eau ou hors de l'eau. j'ai hate comme tous ceux qui te connaissent et t'apprécie, que tu te réveilles, que tu nous combles de ton sourire si communicatif...
courage l'ami, je ferais un saut aux vacances pour te voir et te parler.
bises à anne pour tout l'amour qu'elle t'apporte.
courage l'ami, je ferais un saut aux vacances pour te voir et te parler.
bises à anne pour tout l'amour qu'elle t'apporte.