Cent mille pensées pour Zouzou
Modérateur : Vincent
- jam
- Navigue avec (bateau) : AUCUN
- département : Herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ORB
Coucou Zouz,
Nous sommes super contents de tes progrès et conscients de tes efforts mais nous en voulons encore et encore !
Nous redoublons d'ondes positives parce que cette victoire sera celle de tous !
Nous sommes tous avec toi et ta famillette !
Nous espérons que le prochain message nous annoncera l'OUVERTURE DE TES JOLIES MIRETTES
Alors accroche toi !
la MORERA TEAM
Nous sommes super contents de tes progrès et conscients de tes efforts mais nous en voulons encore et encore !
Nous redoublons d'ondes positives parce que cette victoire sera celle de tous !
Nous sommes tous avec toi et ta famillette !
Nous espérons que le prochain message nous annoncera l'OUVERTURE DE TES JOLIES MIRETTES
Alors accroche toi !
la MORERA TEAM
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
-
famille scappaticci
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- toniox
- Navigue avec (bateau) : H3 diolen, jefe diolen, Scandal, et le shape de je ne sais plus qui d Afrique du Sud
- département : 50
- club : KAYAK CLUB TROUVILLE LISIEUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Touques, l'Orne, la Rouvre, la Sienne
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
- 120de7
- Navigue avec (bateau) : En attente
- département : 42
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
bonjour à toi Lou zouzou,
Je me permet de te dire que j'ai mis mes premiers coups de pagaie sur l'orb j'ai pris le virus donc chez toi. Sans te connaître je suis assuré que tu es un gars bien. Ton palmarès prouve que tu en veux, alors lâche pas le morceau et remet un coups de rein et regarde bien la prochaine porte parce que tu vas la passer pour revenir parmi nous.
A+ sur l'eau.
120de7 => vincent de sète
Je me permet de te dire que j'ai mis mes premiers coups de pagaie sur l'orb j'ai pris le virus donc chez toi. Sans te connaître je suis assuré que tu es un gars bien. Ton palmarès prouve que tu en veux, alors lâche pas le morceau et remet un coups de rein et regarde bien la prochaine porte parce que tu vas la passer pour revenir parmi nous.
A+ sur l'eau.
120de7 => vincent de sète
- bébé
- Navigue avec (bateau) : norte ( mer)
K1US ( ligne)
blunt ,vector, bliss - département : herault
- club : PALAVAS LES FLOTS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : orb, herault, mer (palavas-carnon-grau du roi)
allez zouzou!! vas y defonce toi, comme tu sais si bien le faire...tous les jours nous pensons tres fort a toi.la mobilisation et generale. tu n'est pas au courant mais en ce moment il y a pas mal de manif contre un projet absurde du gouvernement...mais il y a bcp plus de personne qui se mobilisent pr toi et qui crient allez zouzou!!!!
tu nous manque enormement et ton absence commence a se faire sentir. revient vite!
a+david2palavas
tu nous manque enormement et ton absence commence a se faire sentir. revient vite!
a+david2palavas
- Michoudijon
- Navigue avec (bateau) : 369 griff, crazy88 Manba8.0
- département : 38
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charnay
Grenoble lyon...
-
famille scappaticci
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- jam
- Navigue avec (bateau) : AUCUN
- département : Herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ORB
Coucou Zouz,
J'ai eu Olive au tel hier pour la préparation du N2 du week end prochain.
Comme tu peux l'imaginer nous avons parlé "tambouille".
J'ai rêvé que tu venais nous rejoindre avec Anne, Jeanne et Marie à la salle des fêtes de Cessenon ! Tu nous faisais une entrée triomphale !
Tu imagines la suite .........
Alors à quand cette paella ?
Nous vous attendons........c'est quand vous voulez alors grouille !!!!
Anne MORERA
J'ai eu Olive au tel hier pour la préparation du N2 du week end prochain.
Comme tu peux l'imaginer nous avons parlé "tambouille".
J'ai rêvé que tu venais nous rejoindre avec Anne, Jeanne et Marie à la salle des fêtes de Cessenon ! Tu nous faisais une entrée triomphale !
Tu imagines la suite .........
Alors à quand cette paella ?
Nous vous attendons........c'est quand vous voulez alors grouille !!!!
Anne MORERA
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
-
kaka-huette
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'orb : petite rivière sympa a naviguer surtout en crue: quelque gros spot comme la vague du barage maynard quand il y a beaucoup beaucoup d'eau. Faire attention toutes fois , un petit rapel sous le portefeuille après Roquebrun
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
-
tribuseiler
- Navigue avec (bateau) : SLALOM
- département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ORB
-
pagaie88
- Navigue avec (bateau) : Lizard 365 bientôt Lizard 350 et pour la pagaie c G-power je c plus tro quel modele ...
- département : voges
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, meurthe
-
packy
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui flotte,mais trop petit!
- département : Costa Rica
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : zambeze,nil,usa,costa rica,canada,south africa,swaziland,suisse,inde,philipines......
quote:Posté par Snowloul
Zouzou on est tous avec toi,
C'est avec tristesse que nous avons appris l'accident dramatique dont Zouzou a été victime dans la nuit de samedi:
Zouzou a fait une lourde chute. Il est dans un état grave, actuellement dans le coma artificiel. Son état bien que trés grave est stable.
Pour ceux qui ne resitue pas Zouzou;c'est l'équipier avant du C2 Lauvergne/Fouquet de Montpellier,ancien membre de l'équipe de France slalom, champion du monde par équipe à Bourg St Maurice en 2002...
Nous ne manquerons pas de vous tenir informer sur son état, surtout ne téléphonez pas dans les hopitaux ou à Anne qui est bien entourée.
Anne vous demande de croire en Zouzou et de lui envoyer toutes vos ondes positives.
Zouzou tu as tout le soutien du Canoë Kayak Club de Nîmes
bonjour a tous.
je m`apelle packy SAIDI,je suis le frere des coachs de slalom,j`habite au costa rica,et je suis consterne d`apprendre l`accident de zouzou.Je suis de tout coeur avec Anne et la famille...keep the faith..........
Pascal Ben Saidi
Zouzou on est tous avec toi,
C'est avec tristesse que nous avons appris l'accident dramatique dont Zouzou a été victime dans la nuit de samedi:
Zouzou a fait une lourde chute. Il est dans un état grave, actuellement dans le coma artificiel. Son état bien que trés grave est stable.
Pour ceux qui ne resitue pas Zouzou;c'est l'équipier avant du C2 Lauvergne/Fouquet de Montpellier,ancien membre de l'équipe de France slalom, champion du monde par équipe à Bourg St Maurice en 2002...
Nous ne manquerons pas de vous tenir informer sur son état, surtout ne téléphonez pas dans les hopitaux ou à Anne qui est bien entourée.
Anne vous demande de croire en Zouzou et de lui envoyer toutes vos ondes positives.
Zouzou tu as tout le soutien du Canoë Kayak Club de Nîmes
bonjour a tous.
je m`apelle packy SAIDI,je suis le frere des coachs de slalom,j`habite au costa rica,et je suis consterne d`apprendre l`accident de zouzou.Je suis de tout coeur avec Anne et la famille...keep the faith..........
Pascal Ben Saidi