Salut Alex,
tu dois te battre et revenir parmis nous, Roméo ne te connais pas, je lui ai dit que tu es un super papa, comme Michel qu'il aime beaucoup.
Nous sommes loin de toi par la distance, mais tellement proche par nos pensées.
Allez man garde la pêche et je suis certain qu'on se reverra bientôt pour se rapeller de bons souvenirs.
Gros gros bisous à Anne, Michel, Jeanne et Marie.
Fabien, Mariam et Roméo
comment va t-il ? ZOUZOU je ne te connais pas mais je suis de tous coeur avec toi et ta famille
Sa me fait plaisir de voir que la grande famille CANOË-KAYAK soit aussi attentif, toucher et impliquer quand elle vous que l'un des sien en a besoin!
Allez Zouzou ! Tu es proche de la ligne d'arrivee, un dernier coup de pagaie pour remonter sur le podium ! 1300000000 de mangeurs de riz et moi, et moi et moi attendons de tes nouvelles en direct....:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:DQiaoyou ! Qiaoyou ! Qiaoyou !
Tu tiens le bon bout, tu dois savoir qu'on a besoin de toi, au comité mais surtout pour les finitions béton au club de Palavas.
Tout le club est avec la famille "zouzou". A bientôt sur l'eau, aussi.
Coucou Zouz !
Nous partons pour une semaine au ski et nous voulions simplement te dire que nos ondes positives seront encore plus pures, plus fortes !
Nous ne manquerons pas de faire quelques pistes pour toi !
A très bientôt ! Gros bisous à tous sans oublier ta famillette !
La MORERA TEAM
Il s'accoche, nous le voyons faire des efforts jour aprés jour. Il sait que nous sommes tous avec lui, sa famille, ses amis....
Encore une étape difficile pour Zouzou, il faut qu'il se réveille.
Nous avons beucoup de réconforts lorsque nous consultons le site, par les "coups de téléphone", les visites de toutes les personnes qui peuvent se déplacer pour aller le voir l'hôpital et te toutes les pensées pour lui.
Tout cela donne de l'énergie à Zouzou et nous aide à traverser cette étape.
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en : - microbat - Fly (plastoc et proto) - Topolino (Rip) Actuellement : - Jefe medium (casé) - Canalino (en attente de répa) - Delirious C1 - Saprk d'Esquif - Vertige d'Esquif - K -> Select W1 medium vario manche droit - C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
je ne connais pas ZOUZOU, car je suis un tout jeune dans le monde du CK, mais pour avoir pratiqué beaucoup de sports, je peux dire que la famille du CK est la meilleure et la plus unie. Alors courage ZOUZOU, continue à te battre et mon épouse, mes trois petits loupiots et moi-même t'envoyons toutes nos meilleurs pensées et nos ondes positives.
Cyril, Caro, Louis, Bérénice et Charlotte.
On t'attend toujours avec impatience à Monpellier; Alix, Mélanie, Naïs et moi sommes revenues de trois jours à Seu où nous avons dompté les vagues Espagnoles comme tu nous l'as apprit tandis que Jade était à son stage "vertical". On a hâte de te montrer tout les progrès qu'on a fait, on pense toujours autant à toi et chaque bonne nouvelle nous redonne un peu plus le sourire...
Tiens bon!
Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
Je ne connais pas personnellement Zouzou, mais dans ce genre de situation cela n'a pas grande importance. Alors je voulais simplement envoyer un petit message de soutien à Zouzou et à ses proches.
Bon courage,et bon rétablissement.
Greg
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Je viens d'appeler un ami...
Il n'est pas certain de la réponse, Jean-Pierre, mais comme nous il apporte ses ondes positives à Zouzou, c'est son dernier mot !