Cent mille pensées pour Zouzou
Modérateur : Vincent
-
jo
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Nous avons des signes encourageants de Zou qui commence à réagir petit à petit, c'est un battant....
Chaque jour qui passe est un jour de gagner
Nous le voyons, pouvons lui parler, le toucher, lui passer de la musique, les amis viennent le voir dans le couloir. Tous les messages d'amitiés que nous lisons nous touchent beaucoup et nous aident à passer cette phase difficile. Continuez à croire en Zou, de l'appeler....
Anne, Josiane, Michel
Chaque jour qui passe est un jour de gagner
Nous le voyons, pouvons lui parler, le toucher, lui passer de la musique, les amis viennent le voir dans le couloir. Tous les messages d'amitiés que nous lisons nous touchent beaucoup et nous aident à passer cette phase difficile. Continuez à croire en Zou, de l'appeler....
Anne, Josiane, Michel
-
Frank A
- département : Hautes-Alpes
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Gyr, Onde, Gyronde
Salut Zouzou,
On a été sur tous les bassins ensemble aux départs des courses C2. Après Fred, ça fait un choc d'avoir encore un copain touché.
Je pense à toi très fort et à Natha aussi et plein d'images à Montpellier ou à Réals me remontent en mémoire : bas toi, je pense fort à toi. Donc, à bientôt,
Frank
On a été sur tous les bassins ensemble aux départs des courses C2. Après Fred, ça fait un choc d'avoir encore un copain touché.
Je pense à toi très fort et à Natha aussi et plein d'images à Montpellier ou à Réals me remontent en mémoire : bas toi, je pense fort à toi. Donc, à bientôt,
Frank
- jam
- Navigue avec (bateau) : AUCUN
- département : Herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ORB
Merci à vous, Jo, Michel et Anne, de nous donner des nouvelles de Zouz, nous sommes tous accro à nos PC à l'affut de la moindre info.
Nous sommes de tout coeur avec vous et nous y croyons très fort !
Vous pouvez compter sur nos millions d'ondes positives !
Zouz nous t'attendons ! Bises à vous tous !
Anne MORERA
Nous sommes de tout coeur avec vous et nous y croyons très fort !
Vous pouvez compter sur nos millions d'ondes positives !
Zouz nous t'attendons ! Bises à vous tous !
Anne MORERA
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
-
famille scappaticci
- département :
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
-
famille scappaticci
- département :
-
kaka-huette
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'orb : petite rivière sympa a naviguer surtout en crue: quelque gros spot comme la vague du barage maynard quand il y a beaucoup beaucoup d'eau. Faire attention toutes fois , un petit rapel sous le portefeuille après Roquebrun
- jibé
- Navigue avec (bateau) : un optima et bien le slingshot ,un sayan , et les king ping a des pots , wave hopper occasionellement
- département : herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'orb ,l'aude , le bas et le moyen tarn , pierre lys .
- jam
- Navigue avec (bateau) : AUCUN
- département : Herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ORB
Salut Zouz,
Je voulais simplement te dire que même si nos messages sont moins nombreux qu'ils n'étaient au départ, nous t'envoyons tout autant de force, de courage, ne croit pas que nous faiblissons bien au contraire !
Alors continue ! hop! hop! hop!
Anne, Jo et Michel nous sommes tous avec vous ! Bises à vos deux petites puces !
Anne MORERA et le CKB.
Je voulais simplement te dire que même si nos messages sont moins nombreux qu'ils n'étaient au départ, nous t'envoyons tout autant de force, de courage, ne croit pas que nous faiblissons bien au contraire !
Alors continue ! hop! hop! hop!
Anne, Jo et Michel nous sommes tous avec vous ! Bises à vos deux petites puces !
Anne MORERA et le CKB.
-
PIBAIN
- département : AUDE 11
Salut ZOUZOU!
Hier à l'école de pagaie j'ai parlé de toi aux " petchs"( jeunes) du club, ils souhaitent te revoir trés bientôt, simplement te voir car ils te trouvent super coul et admire ton palmarés de sportif.
Soit fort nous sommes de tout coeur avec toi et tes proches pour memer ce combat.
Amitié sylvain CKC LIMOUX
Hier à l'école de pagaie j'ai parlé de toi aux " petchs"( jeunes) du club, ils souhaitent te revoir trés bientôt, simplement te voir car ils te trouvent super coul et admire ton palmarés de sportif.
Soit fort nous sommes de tout coeur avec toi et tes proches pour memer ce combat.
Amitié sylvain CKC LIMOUX
- bébé
- Navigue avec (bateau) : norte ( mer)
K1US ( ligne)
blunt ,vector, bliss - département : herault
- club : PALAVAS LES FLOTS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : orb, herault, mer (palavas-carnon-grau du roi)
allez zouzou!!! on est toujours avec toi...et toujours aussi nombreux a t'encourager et a te soutenir! on attend ton retour avec grande hate, certain t'attendent au bord d'un bassin , moi je t'attend en bas d'une piste de ski de fond pr te remettre une taulée
.
a bientot sur...ben sur l'eau!
david B
a bientot sur...ben sur l'eau!
david B
- math
- Navigue avec (bateau) : Sting (SLA)
Burn S (RIV)
Corvette (DES) - département : 31
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
ZouZou,
Tu as l'air paisible et serein sur ton lit d'hotpital. Tu as bonne mine, signe que ta reconstruction avance dans le bon sens. Ta famille s'occupe de toi, aussi bien que leur amour est fort. Ta petite femme est admirable de force, de courage, et de volonté... alors à toi d'en faire autant!!! bats toi mon zouzzzz, tout le monde y croit autour de toi... et reviens en pleine forme, on t'attend!!!!!
Mathilde
Tu as l'air paisible et serein sur ton lit d'hotpital. Tu as bonne mine, signe que ta reconstruction avance dans le bon sens. Ta famille s'occupe de toi, aussi bien que leur amour est fort. Ta petite femme est admirable de force, de courage, et de volonté... alors à toi d'en faire autant!!! bats toi mon zouzzzz, tout le monde y croit autour de toi... et reviens en pleine forme, on t'attend!!!!!
Mathilde
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
-
fanfanvillebrun
- département : herault
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
-
fred de réals
- département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : orb