Cent mille pensées pour Zouzou
Modérateur : Vincent
- crazy paddler
- Navigue avec (bateau) : Descente Slalom Course en ligne Mérathon Freestyle comme dise mes entraineurs la polyvalence est LA clef.
- département : aude
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude (pierre lys)
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
tortouchie a raison
c'est tout simplement notre idole
on s'est construit avec lui, on a grandit avec lui, nous avons nos meilleurs souvenir avec lui
une immense famille montpelliéraine est avec toi mais en plus, il y a une gigantesque famille du kayak qui te soutient.
tu vois zouz, je suis dans le contre au dessus du passage 5 avec toi, tu viens de partir, tu as sauté, et tu viens de disparaitre
sous l'eau, mais comme d'habitude je me marre parce que je sais que tu va ressortir 10m plus loin en me regardant,le poing en l'air et ton grand sourrire qui nous tant de joie de vivre
vive zouzou
arnaud
c'est tout simplement notre idole
on s'est construit avec lui, on a grandit avec lui, nous avons nos meilleurs souvenir avec lui
une immense famille montpelliéraine est avec toi mais en plus, il y a une gigantesque famille du kayak qui te soutient.
tu vois zouz, je suis dans le contre au dessus du passage 5 avec toi, tu viens de partir, tu as sauté, et tu viens de disparaitre
sous l'eau, mais comme d'habitude je me marre parce que je sais que tu va ressortir 10m plus loin en me regardant,le poing en l'air et ton grand sourrire qui nous tant de joie de vivre
vive zouzou
arnaud
- Oliv.
- Navigue avec (bateau) : Jackson Karma
K1 slalom Dark - département : 34
- club : CANOE KAYAK CLUB CESSENON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orb
Bassin de Réals
Mare
Jaur
Vernazobres
... - Localisation : Cessenon/ Orb
-
apoil
- Navigue avec (bateau) :
- département : 30
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
slt. je crois que jusqu'a present je voulais pas croire a l'etat de zouz et je viens juste de me rendre compte qu'en fait si je n'y croyais pas c'etait parce que pour moi il est tellement plein de vie que je ne peut pas croire a ce qui lui arrive. Alors zouz soit fort et lutte pour qu'on puisse te retrouver le plus vite possible toi et ta bonne humeur. je sais que tu peut t'en sortir courage!
mille pensées, encouragement et tout ce qui va avec pour ta guérisonset ton retour au top.
pol et je pense que je peut associer tout les nimois
mille pensées, encouragement et tout ce qui va avec pour ta guérisonset ton retour au top.
pol et je pense que je peut associer tout les nimois
- canoeman
- Navigue avec (bateau) : orbit fish évolution en fibre de chez xavier construction construit dans le jardin
- département : var
- club : MARSEILLE MAZARGUES CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : argens,la siagne,
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
-
tribuseiler
- Navigue avec (bateau) : SLALOM
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ORB
Pour répondre à PIERRE : Je suis sur qu'il ne le savait pas lui même pour sa réputation il est tellement modeste. Mais pour les kayakistes du Languedoc Roussillon c'est plus qu'une idole, un CESAR, c'est un ami avec qui on veut revivre des moments de joie et de fêtes et les jeunes avec qui il travaille l'attendent pour recommencer de plus belle. La tribuseiler du CKCCessenon
-
the fevre
- département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
come on zouz!
ma femme et moi -même te soutenons sur ton chemin en t'envoyant des pensées de vie et d'amour. Toi seul trouvera la force de surmonter cette épreuve et plus fort tu sortiras. Sincères pensées à tes proches probablement à tes côtés. Que ton passé de champion te donne la force de vaincre. Courage! Nous sommes avec toi. Fabien et Audrey.
ma femme et moi -même te soutenons sur ton chemin en t'envoyant des pensées de vie et d'amour. Toi seul trouvera la force de surmonter cette épreuve et plus fort tu sortiras. Sincères pensées à tes proches probablement à tes côtés. Que ton passé de champion te donne la force de vaincre. Courage! Nous sommes avec toi. Fabien et Audrey.
-
crevette
- Navigue avec (bateau) :
- département : 54
salut zouzou je ne te connais pas.nous avons néanmoins une passion en commun le kayak,j'aimerai beaucoup faire ta connaisance un jour donc je te donne tout le courage pour t'en sortir je suis sure que tu ne vas pas te laisser abattre.allé zouzou revient et courage à toutes sa famille.COURAGE!
Le club de nancy est avec toi.
Le club de nancy est avec toi.
-
tribuseiler
- Navigue avec (bateau) : SLALOM
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ORB
- jibé
- Navigue avec (bateau) : un optima et bien le slingshot ,un sayan , et les king ping a des pots , wave hopper occasionellement
- département : herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'orb ,l'aude , le bas et le moyen tarn , pierre lys .
- jibé
- Navigue avec (bateau) : un optima et bien le slingshot ,un sayan , et les king ping a des pots , wave hopper occasionellement
- département : herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'orb ,l'aude , le bas et le moyen tarn , pierre lys .
- pita69
- Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
- club : C.C.K. LA MOTTE MARCOULE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes
[imgxa]http://idata.over-blog.com/0/01/66/54/allez-alex.jpg[/imgxa]
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
-
bapt
- Navigue avec (bateau) : c1 vendetta
- département : hérault (34)
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'hérault
allez mon zouzou, il reste tant de choses à faire, tant de sourires à échanger, on sait que ça ne s'arretera pas là.
quand on connait la détermination qui peut t'animer, il n'est nul doute que le combat que tu mènes en ce moment te conduit vers la vie. accroche toi au manche mon ami... nous t'attendons de pieds ferme.
quand on connait la détermination qui peut t'animer, il n'est nul doute que le combat que tu mènes en ce moment te conduit vers la vie. accroche toi au manche mon ami... nous t'attendons de pieds ferme.
- bavard
- Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
- département : 11
- club : ASS. H2 AUDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
quote:Posté par punglas
Bin dites donc ce Zouzou il a une sacré réputation !
Il semble qu'il gagne à être connu.
Bon alors j'y vais de mon petit encouragement : Comme back on the river with us Zouzou !!
Pierre
Tu m'étonnes!!! je te le fais pas dire! Moi j'en remets une couche avec la police d'écriture IMPACT!!
Allez ZOUZ!!!
Au fait a-t-on des nouvelles de son état de santé:?:
Bin dites donc ce Zouzou il a une sacré réputation !
Il semble qu'il gagne à être connu.
Bon alors j'y vais de mon petit encouragement : Comme back on the river with us Zouzou !!
Pierre
Tu m'étonnes!!! je te le fais pas dire! Moi j'en remets une couche avec la police d'écriture IMPACT!!
Allez ZOUZ!!!
Au fait a-t-on des nouvelles de son état de santé:?:
-
dyplodocus
- Navigue avec (bateau) : Kayak (squal, jive diablo evolution)
- département : 91
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Essonne
-
papy blunt
- Navigue avec (bateau) : Blunt
- département : 03
- club : CANOE KAYAK CLUB VICHY