Cent mille pensées pour Zouzou
Modérateur : Vincent
- Snowloul
- Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
- département : 75
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes
Zouzou on est tous avec toi,
C'est avec tristesse que nous avons appris l'accident dramatique dont Zouzou a été victime dans la nuit de samedi:
Zouzou a fait une lourde chute. Il est dans un état grave, actuellement dans le coma artificiel. Son état bien que trés grave est stable.
Pour ceux qui ne resitue pas Zouzou;c'est l'équipier avant du C2 Lauvergne/Fouquet de Montpellier,ancien membre de l'équipe de France slalom, champion du monde par équipe à Bourg St Maurice en 2002...
Nous ne manquerons pas de vous tenir informer sur son état, surtout ne téléphonez pas dans les hopitaux ou à Anne qui est bien entourée.
Anne vous demande de croire en Zouzou et de lui envoyer toutes vos ondes positives.
Zouzou tu as tout le soutien du Canoë Kayak Club de Nîmes
C'est avec tristesse que nous avons appris l'accident dramatique dont Zouzou a été victime dans la nuit de samedi:
Zouzou a fait une lourde chute. Il est dans un état grave, actuellement dans le coma artificiel. Son état bien que trés grave est stable.
Pour ceux qui ne resitue pas Zouzou;c'est l'équipier avant du C2 Lauvergne/Fouquet de Montpellier,ancien membre de l'équipe de France slalom, champion du monde par équipe à Bourg St Maurice en 2002...
Nous ne manquerons pas de vous tenir informer sur son état, surtout ne téléphonez pas dans les hopitaux ou à Anne qui est bien entourée.
Anne vous demande de croire en Zouzou et de lui envoyer toutes vos ondes positives.
Zouzou tu as tout le soutien du Canoë Kayak Club de Nîmes
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
Avec tous mes voeux de rétablissement.

Dernière modification par eiger1004 le mer. mars 21, 2012 12:03, modifié 1 fois.
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
-
guilb34
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
J'ai la grande fierté d'avoir vu le premier zouzou dans un kayak... il avait dix ans. Zouzou, on pense tous très fort à toi,et écrivons pour te dire qu'on t'aime et "on" ça fait vraiment beaucoup de monde. Soit fort, on le sera. Plein de tendresse pour Anne, Josiane sa maman et Michel son papa qui sont vraiment plein de courage et plein d'espérance. Chapeau ! Jean-Yves
-
jo
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bonjour
Josiane et Michel lauvergne la maman et le papa d'Alexandre.
Quelle émotion de lire tous ces messages.
Il faut penser trés fort à Alexandre et l'appeler pour qu'il revienne vite.
Comme pour Anne, Alexandre et nous, avons besoin de toutes les pensées positives des personnes qui aiment Alexandre.
MERCI
Josiane et Michel lauvergne la maman et le papa d'Alexandre.
Quelle émotion de lire tous ces messages.
Il faut penser trés fort à Alexandre et l'appeler pour qu'il revienne vite.
Comme pour Anne, Alexandre et nous, avons besoin de toutes les pensées positives des personnes qui aiment Alexandre.
MERCI
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
-
tribuseiler
- Navigue avec (bateau) : SLALOM
- département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ORB
La tribu seiler pense beaucoup à toi et à ta famille dans ce moment où tu as besoin de toutes tes forces et une volonté de fer pour gagner la bataille. Mais nous savons que tu peux y arriver nous te soutenons dans tes efforts et à bientôt avec tous tes schtroumpfs qui pensent à toi et t'attendent. Bisous.
- jam
- Navigue avec (bateau) : AUCUN
- département : Herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ORB
la MORERA TEAM est à fond avec toi! Zouzou tu as su tellement de fois tout donner pour triompher que nous sommes certains que tu t'accroche encore plus cette fois. Les "Pechs" y croient et nous aussi ! Bisous
Anne j'espère que tes deux puces t'apporte toute la force dont tu as besoin en ce moment nous ne t'oublions pas et nous regorgeons d'ondes positives !
Anne j'espère que tes deux puces t'apporte toute la force dont tu as besoin en ce moment nous ne t'oublions pas et nous regorgeons d'ondes positives !
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
- Laura34
- Navigue avec (bateau) : 369
- département : Hérault
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Lez ça interesse quelqu'un???
Les Montpelliérains des deux clubs sont bouleversés par ce qui est arrivé... Je ne suis pas médecin mais à ce que j'ai comprit, impossible de tirer des conclusions avant une dizaine de jours, en attendant il faut y croire!
Son rire et sa présence au bord du Lez nous manque déjà,à nous ses athlètes en herbe. Nous attendons avec impacience son retour,on s'entraîne pour qu'à son réveil on puisse lui faire des stops tête par millier! On sait tous que Zouzou c'est avant tout quelqu'un qui aime la vie (et le kayak!)et c'est pour ça qu'on s'attend tous à ce qu'il s'en sorte: c'est un guerrier après tout!
C'est dans ces moments là qu'il faut se serrer les coudes en tout cas alors courage Zouzou et courage à sa famille, à ses amis et aux kayakistes dont je fais partit.
Laura
Son rire et sa présence au bord du Lez nous manque déjà,à nous ses athlètes en herbe. Nous attendons avec impacience son retour,on s'entraîne pour qu'à son réveil on puisse lui faire des stops tête par millier! On sait tous que Zouzou c'est avant tout quelqu'un qui aime la vie (et le kayak!)et c'est pour ça qu'on s'attend tous à ce qu'il s'en sorte: c'est un guerrier après tout!
C'est dans ces moments là qu'il faut se serrer les coudes en tout cas alors courage Zouzou et courage à sa famille, à ses amis et aux kayakistes dont je fais partit.
Laura
- Oliv.
- Navigue avec (bateau) : Jackson Karma
K1 slalom Dark - département : 34
- club : CANOE KAYAK CLUB CESSENON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orb
Bassin de Réals
Mare
Jaur
Vernazobres
... - Localisation : Cessenon/ Orb
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...