Extension du bassin de St Laurent Blangy

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

quentino
département :
club : LOEUILLY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par quentino »

Salut tout le monde!

J'aurai voulu savoir si certains nordistes (ou autres bien sûr:))auraient quelques infos au sujet du projet d'extension du bassin artificiel de st laurent blangy.
Car durant un entrainement avant noël sur ce bassin un employé de la base nous a dit que les travaux devraient commencés début 2006,donc si quelqu'un en sais plus, si les travaux ont commencés,le projet en lui même, si vous avez des photos de maquette du projet? etc

merci d'avance;)
lu_
Navigue avec (bateau) : DoubleDutch: Slingshot 353
Select "Blast" manche droit
département : 59
club : ASSOCIATION LA DEULE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la deule

Message par lu_ »

Salut,
J'avais entendu parlé d'un bassin passant au dessus de la route, mais sa me parait un projet un peu fou et peu plausible...
quentino
département :
club : LOEUILLY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par quentino »

d'après ce qu'on a entendu ce serai ,à gauche quand on est face au chateau coté douche sur l'espace de pelouse qui pourrai paraitre assez grand,cependant ils parlaient de le relier à l'autre bassin actuel, mais pour cela il faudrait enjamber la rivière? ou par je ne sais quel système:oops:
lu_
Navigue avec (bateau) : DoubleDutch: Slingshot 353
Select "Blast" manche droit
département : 59
club : ASSOCIATION LA DEULE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la deule

Message par lu_ »

Sur le bassin D'Athènes, le bassin forme un huit, et donc il y a une sorte de pont pour enjamber la partie basse du bassin... peut être le même systeme, mais comme je l'ai dit plus haut, ca serait un projet assez impressionant...
algess
Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO

J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48
département : 62
club : A.S.L. ST LAURENT BLANGY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.

Message par algess »

Je suis un "local", et d'après le peu que j'en sais, le départ du nouveau bassin devrait effectivement se trouver sur la pelouse à côté du chateau, puis relier l'ancien départ.
Le tout ferait plus que doubler la longueur de l'actuel bassin.

En ce qui concerne le début des travaux, je crois pas qu'il soit pour tout de suite, en tout cas en ce moment il n'y a rien de commencé.

a+
Répondre