Je sais ces bateaux dates un peu mais c pas grâve...
La limite de poids de ces deux bateaux est 68 kg..., cu qui est souvent le cas dans les bateaux plusiseurs taille...
Alors comment on fait pour choisir quand on fait justement 68 kg, ou entre 64 et 70 ?
Qu'elle intérêt et inconvénient de prendre le pocket rocket ou le hair head ??
Cela s'applique t'"il a tous les bateaux a plusieurs taille ??
Merci...
Pocket Rocket - Air Head
Modérateur : Fredo_07
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- Gyzmo
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
quote:Posté par Gyzmo
Je voulais dire que la limite superieur du pocket rocket est 68 kg, et la limite inférieur du space cadet est 68 kg...
Non je ne me suis pas tromper, c'est bien cela...
et moi je fais 68 kg, alors lequel choisir...
Oui ben si tu t'es trompé, le space cadet c'est pas le air head.
Sinon dans ton cas j'opterais pour le space cadet, favorises la limite inferieur car quand tu es sur le limite superieur tu risque de ne pas te faire plaisir: difficulté à naviguer, bateau lent dans les rotations,....
Je voulais dire que la limite superieur du pocket rocket est 68 kg, et la limite inférieur du space cadet est 68 kg...
Non je ne me suis pas tromper, c'est bien cela...
et moi je fais 68 kg, alors lequel choisir...
Oui ben si tu t'es trompé, le space cadet c'est pas le air head.
Sinon dans ton cas j'opterais pour le space cadet, favorises la limite inferieur car quand tu es sur le limite superieur tu risque de ne pas te faire plaisir: difficulté à naviguer, bateau lent dans les rotations,....
- Gyzmo