bateau préféré ???
Modérateur : Fredo_07
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- taz71
- Navigue avec (bateau) : Eskimo Xéno et Eskimo salto.
Dagger Agent 6.2, Pyranha Ozone et prijon cocaïne - département : 66
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes du massif du Jura, la plupart des Alpes, la plupart de Corse, et pas mal du massif central.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
-
Sur ton front
- Navigue avec (bateau) :
- département : 2A
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes celle que je connait
- paradoxx-team
- Navigue avec (bateau) : Twintip Robson
- département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
- Pdso
- Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95 - département : 58
- club : CANOE CLUB NIVERNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure
Bon bin "sur ton front" il est pas venu dommage j'aurais bien essayé un "Transformer".
Dailleurs à propos de S7 je me suis encore éclaté dedans, plus j'y monte plus j'en apprends.
Aussi un truc fodrait apprendre la tolérance parceque dans le kayak ce qui est bien c'est d'en changer, un peu d'"air" frais ne me déplairait pas rien que pour le mythe...et puis ceux qu'aiment pas les mythes il prennent un pinceau de la résine et il se fabrique leur mythe à eux. Y'avait un gars cet aprèm's avec un kayak maison de sa fabrication (8kg) qui prenait de belles envolées.
Du coup j'ai re feuilleté mon carnet de chèque : c'est là que le rêve s'achève !
Dailleurs à propos de S7 je me suis encore éclaté dedans, plus j'y monte plus j'en apprends.
Aussi un truc fodrait apprendre la tolérance parceque dans le kayak ce qui est bien c'est d'en changer, un peu d'"air" frais ne me déplairait pas rien que pour le mythe...et puis ceux qu'aiment pas les mythes il prennent un pinceau de la résine et il se fabrique leur mythe à eux. Y'avait un gars cet aprèm's avec un kayak maison de sa fabrication (8kg) qui prenait de belles envolées.
Du coup j'ai re feuilleté mon carnet de chèque : c'est là que le rêve s'achève !
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
ca doit vouloir dire : "carres", ces dernières sont les arrètes plus ou moins vives (selon les bateaux) qui délimitent la coque du pont, et permettent de prendre de la vitesse en carving.
et "inversées" veut dire qu'elles forment une entaille sur toute la longueur, ce qui fait deux arrètes bien longues et qui permettent une bonne accroche. voila c'est tout. si tu n'as pas bien compris mes propos peut etre un peut confus, le plus simple serrait que tu le voit en live ou sur une photo.
et "inversées" veut dire qu'elles forment une entaille sur toute la longueur, ce qui fait deux arrètes bien longues et qui permettent une bonne accroche. voila c'est tout. si tu n'as pas bien compris mes propos peut etre un peut confus, le plus simple serrait que tu le voit en live ou sur une photo.
- Tibo
- Navigue avec (bateau) : Sub7 medium
Molan S
MAC 1 Bliss stick - département : 94
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne, Rouvre, Valserine, Bienne, Saine, Sémine, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral, Cinca, Cinqueta, Guil, Gyr, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou, Haut Tarn, Dourbie, Bès, Haut Lot, Bassin de Millau, Corse
-
Michel Guzu
- Navigue avec (bateau) : Ska
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isole
Aër
Berder
Banaster
Don
Ellé
Scorff
Vilaine
Oust - Contact :
-
Michel Guzu
- Navigue avec (bateau) : Ska
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isole
Aër
Berder
Banaster
Don
Ellé
Scorff
Vilaine
Oust - Contact :
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
le 007 est un bateau qui a plus de 5 ans, comment on peut faire une comparaison valable? a l'époque c'était le bateau de rêve!! pour ma part je navigais en disco, et il déchire sauf qu'il a trop de volume sur la pointe avant.
si les crapauds avaient des ailes ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent!
si les crapauds avaient des ailes ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent!
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
trop de volume, trop de volume, forcément il est plus dur qu'un domX en park and play, mais c'est ce meme volume qui lui permet d'être polyvalent.
r1
http://www.cock.fr.st
r1
http://www.cock.fr.st
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
juste une chose : le transformer, parait-il, a plus tendance à déjauger tout le temps que de surfer réellement, alors le surf magique hein ... !!!
- d'ailleurs vu le design, ça ne m'étonne pas tellement ...d'ailleurs vous trouvez pas ça moche de mettre une pointe arrière de creekboat sur un boat freestyle "dernier cri" ?????