Disons qu'il est léger...
Modérateur : Fredo_07
-
PE le CLAIRON
- Navigue avec (bateau) : une casquette sur la tête
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Marne, la Vilaine
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
Bah quand tu vois ce qu'il est capable de faire le jeunot, et en plus à seulement 12 ou 13ans y a de quoi rester sur le c**! J'ai du mal à croire que tu ne puisse pas être impressionné par ce genre d'image.
Je ne te connais pas mais peut-être que tu envoies plus gros, ou alors que les jeunes de ton club du même âge que Dane ont le même niveau que lui...C'est sur qu'au bout d'un moment, plus rien ne t'impressionne...
Et félicitation à la famille, même si dans quelques années les mondiaux de FS n'auront plus aucun intérêt parce qu'on connaîtra déjà le vainqueur;)Quoique tu me diras, en ce moment c'est le Papa qui truste tout...
Je ne te connais pas mais peut-être que tu envoies plus gros, ou alors que les jeunes de ton club du même âge que Dane ont le même niveau que lui...C'est sur qu'au bout d'un moment, plus rien ne t'impressionne...
Et félicitation à la famille, même si dans quelques années les mondiaux de FS n'auront plus aucun intérêt parce qu'on connaîtra déjà le vainqueur;)Quoique tu me diras, en ce moment c'est le Papa qui truste tout...
-
pierre
- Navigue avec (bateau) :
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Moi je suis d'accord que ca reste impressionant, surtout vu son age.
Je pense pas que ce gamin soit gonflé a l'hélium, simplement avec un daron comme le sien et une embarcation adaptée.
Mais je me suis plusieurs fois posé la question à propos de cette famille Jackson. Est ce que c'est vraiment le choix des gamins ,ou pas, d'etre embarquer comme ca dans le kayak??
C'est sur, on est loin du milieu de la gymnastique ou de la danse, ou souvent les gamins sont poussés par les parents (qui eux d'ailleurs sont frustrés de ne plus etre dans le coup d'un truc qu'ils auraient aimé faire...)
Mais sa pose des questions, quand on voit qu'il a shapé un boat de slalom pour sa fille et qu'il se sert de ses mioches comme porte affiche.
Cela dit on ne peut pas lui oter l'idée d'avoir concu des boats spéciale pour les nains et de les avoir lancé sur la marché. Au moins CA, ca fait avancé les choses. C'est d'autant plus riqué en terme d'investissement que les mioches sont amplement minoritaire dans un marché qualifiée de niche. (ca aussi c'est une réalité).
Acheter un boat a 700$ pour une famille modeste, tout en sachant a cet age la on grandi vite, le probleme est le meme que pour une paire de Nike.
Je pense pas que ce gamin soit gonflé a l'hélium, simplement avec un daron comme le sien et une embarcation adaptée.
Mais je me suis plusieurs fois posé la question à propos de cette famille Jackson. Est ce que c'est vraiment le choix des gamins ,ou pas, d'etre embarquer comme ca dans le kayak??
C'est sur, on est loin du milieu de la gymnastique ou de la danse, ou souvent les gamins sont poussés par les parents (qui eux d'ailleurs sont frustrés de ne plus etre dans le coup d'un truc qu'ils auraient aimé faire...)
Mais sa pose des questions, quand on voit qu'il a shapé un boat de slalom pour sa fille et qu'il se sert de ses mioches comme porte affiche.
Cela dit on ne peut pas lui oter l'idée d'avoir concu des boats spéciale pour les nains et de les avoir lancé sur la marché. Au moins CA, ca fait avancé les choses. C'est d'autant plus riqué en terme d'investissement que les mioches sont amplement minoritaire dans un marché qualifiée de niche. (ca aussi c'est une réalité).
Acheter un boat a 700$ pour une famille modeste, tout en sachant a cet age la on grandi vite, le probleme est le meme que pour une paire de Nike.
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
-
flora
- Navigue avec (bateau) : 369, bientot K-lyss!
- département : somme
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Une mare,un lac,un plan d'eau...: Loeuilly.
Picquigny(un mercredi sur deux.
Cergy occasionnellement.
Ect...
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
-
cailloux52
- Navigue avec (bateau) : robson nrg
- département : 52
-
valejoll
- Navigue avec (bateau) : kingpin icon 6.2
- département : 35
- club : CANOE KAYAK REDONNAIS
quote:Posté par barbie64
pff vous etes mauvaises langues!
plutot que d'essayer de trouver la faille ou de prouver la fausseté de la photo, félicitez le et prenez sur vous (et sur vos parents qui n'étaient pas champions mondiaux du freestyle dans votre jeunesse...)
et tous à vos bateaux (moi le premier) pour enfin détrôner c'est jackson!:twisted:
pff vous etes mauvaises langues!
plutot que d'essayer de trouver la faille ou de prouver la fausseté de la photo, félicitez le et prenez sur vous (et sur vos parents qui n'étaient pas champions mondiaux du freestyle dans votre jeunesse...)
et tous à vos bateaux (moi le premier) pour enfin détrôner c'est jackson!:twisted:
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue