The Extremists

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

JB
Navigue avec (bateau) : La banane! (ben oui, mon Zulu jaune)
Necky Zoar (kayak de mer)
département : 74

Message par JB »

Je suis allé au ciné voir ce film.
Devinette: quel sport rafraichissant a été projeté au début de la séance?8)
Allez, dans l'esprit freestyle, freeride, je vous le donne: la descente en Topo-duo...(qui a dit qu'il n'y a que les pocket-boats qui sont dans le coup?) Comme le prouve le film, le Topo-duo n'est pas mort...:D
Bon les sections étaient plutot volume, mais pas de quoi affoler les vieux loup de mers que vous etes mais de quoi donner le frisson de leur vie au public néophyte... Ah si, la chute finale est terrible!:x

Vive le kayak au ciné, vive le kayak au ciné, vive le kayak au ciné, vive le kayak au ciné, vive le kayak au ciné, vive le kayak au ciné, vive le kayak au ciné, vive le kayak au ciné, vive le kayak au ciné...

JB (50 pour cent kayakiste, 50 pour cent sherpa)
topolino1
Navigue avec (bateau) : -topolino plastoc
-micro-topo fibre
-Disco
-la DDE Connection!
département : 54
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ubaye
Durance
Guil
Moselle
Mosellotte
Vologne

Message par topolino1 »

quote:Vive le kayak au ciné, vive le kayak au ciné, vive le kayak au ciné, vive le kayak au ciné, vive le kayak au ciné, vive le kayak au ciné, vive le kayak au ciné, vive le kayak au ciné, vive le kayak au ciné...

oui d'accord mais surtout vive le kayak tout court et entre potes!

c'est pour ameliorer tes techniques de recherches en montagnes que tu as etais te mater le film?;)La prochaine fois je scotche un arva
sur mon boat!
yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
département : 95
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

l'arva sur ton kayak c'est une bien bonne idée... mais le jour ou tu te coinsera dans un rappel plus monstrueux que tout les autres, personne n'aura le courage de venir sonder assez pret pour savoir si tu y es ou non..???

a moins que tu pratiques la discipline la plus en vogue en se moment, a savoir le snow-kayak...
les gars, je vous rappel qu'un gilet de sauvetage ne garanti pas de flotter au dessus de la neige en cas d'avalanche!
oubliez pas de prevenir l'office du tourisme de vos sorties en precisant l'heure de depart, l'heure d'arrivée prévue, le parcours prévue et le type d'embarcations utilisée!!! (ils risquent de vous forcer a vous soumettre a un alcotest... mais rien de plus normal... des kayakistes sur la neige, y'a que dans les films qu'on voit ça!!)

a la place du gilet, la veste anti-avalanche qu'ils ont dans le film peut faire joli...
pour ce qui n'ont pas vu le film, je dirai que le scenario est nul a chier, mais il faut avouer que quand les americains filment des sports extremes ils font ça plutot bien: les cascades sont monstreuses. et les images envoient du paté!
bonne glisse et a+
norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

à méditer : :D

:?: si on ne voit le snowyak que dans les films,:?: faut-il se filmer à chaque session :?:

r1[:p]
[urlcx]http://www.cock.fr.st[/urlcx]
yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
département : 95
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

c'est une image!:)
juste une image pour sire qu'il est extremement rare de voir des snowyaker sur les pistes, ou meme en hors piste.
ceci dit, tu peux filmer a chaque session pour en faire profiter les gens qui n'ont pas la chance d'aller au ski avec leur bateau...;)
si tu met des videos en ligne previens nous!

yakvador.8) (yann)
norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

je dit ca mais je suis un peut loins de la neige, mais si elle viens à moi je ride et film, en meme temps car chui trop fort :D.
et en février ca m'ettonnerais que mes parents veuillent bien emmener mon boat à la montagne juste pour faire un petit run.

r1
http://www.cock.fr.st
juljul
Navigue avec (bateau) : Jefe Chico
Vibe
département : 74
club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Giffre, Dranses, Borne, Fonts

Message par juljul »

en parlant de film...
pendant ces vacances, en 2ème partie de soirée, sur la 6, ils ont diffusé un film de série Z, complètement naze, sur les fourmis tueuses, avec un scénar à la hauteur de la crédibilité d'un tel 'concept'.
Bref, nos deux héros sont coincés au bord d'un lac par ces maudites niaiseuses de fourmis mangeuses de chair fraiche, et v'la ti pas qui s'trouve qu'un bon canoë canadien est juste à coté d'eux. (encore un hon de pêcheur qui l'a oublié...)
Ils sautent dedans et s'enfuient... (z'auraient pu apprendre à ces pov'z'acteurs à pagayer, ils avaient l'air fins) ils arrivent à la fin du lac et s'en suit une séquence d'AN-THO-LO-GIE de descente de rivière (IV-V) avec en prime la pulvérisation du-dit canot au milieu d'une chute, et la dégringolade des cascadeurs dans 50 cm d'eau sur une trentaine de mètres. Terrifiant. Ils ont des .ouilles grosses comme de potirons, ces Ricains.
Donc, un navet à voir por ces 3 mn de pur free-ride ol'school!

Bonne année!

Jul
Répondre