Je ne veux pas sembler ringard à certain, j'exprime juste une remarque peut être déplacée pour certain, mais judicieuse pour d'autre ou tout du moins "normale" à leurs yeux.
Naviguer en creek?
Modérateur : Vincent
- taz71
- Navigue avec (bateau) : Eskimo Xéno et Eskimo salto.
Dagger Agent 6.2, Pyranha Ozone et prijon cocaïne - département : 66
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes du massif du Jura, la plupart des Alpes, la plupart de Corse, et pas mal du massif central.
En réaction aux messages sur la pub Riot et en vue de compléter ce sujet (dans une touche un peu différente!), ne pensez vous pas qu'il est judicieux de naviguer en classe IV, V avec un bateau de creek et non en rodéo ou en playboat, même s'il est exact que l'ensemble des passages peuvent être franchis avec ce type de bateau, mais au prix de négligences concernant la sécurité, voir même de mépris.
Je ne veux pas sembler ringard à certain, j'exprime juste une remarque peut être déplacée pour certain, mais judicieuse pour d'autre ou tout du moins "normale" à leurs yeux.