Flip Flap Party 29-30 Avril
Modérateur : Fredo_07
- T NAZE
- Navigue avec (bateau) : je navigue avec un easymix 2010 de chez GuiGui prod
et un JK Vilain - département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vinon sur verdon, chute de l'argens,durance , guil, ubaye, rabioux , toute la region paca
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
Il y a t'il quelqu'un qui le dimanche soir revien sur Pau ou vers Bordeaux ou qui passeré par une gare car j'ai un pot qui vien mais il ne sais pas comment repartir vu que le lundi il travaille ( ehehehe le 1er Mai c'est pas pour tout le monde
) donc il serai motivé pour se choper un train ( pas comme on le pense hein
).
Merci d'avance pour vos réponses.
Marmak Natur Team Style beach negga !!! http://site.voila.fr/marmak
Merci d'avance pour vos réponses.
Marmak Natur Team Style beach negga !!! http://site.voila.fr/marmak
- gaston
- Navigue avec (bateau) : vibe de NECKY en C1
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ocean (Lège)
salut tout le monde!
je confirme pour le niveau d'eau, ça a monté aujourd'hui avec ce qui pleut!
ils annoncent encore de la pluie pour demain, un peu samedi matin, et après du beau samedi/dimanche avec un chouilla de nuages...
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... EUID=REG09
donc bon petit WE en perspective!
on vous attend
attention sur la route
je confirme pour le niveau d'eau, ça a monté aujourd'hui avec ce qui pleut!
ils annoncent encore de la pluie pour demain, un peu samedi matin, et après du beau samedi/dimanche avec un chouilla de nuages...
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... EUID=REG09
donc bon petit WE en perspective!
on vous attend
attention sur la route
- T NAZE
- Navigue avec (bateau) : je navigue avec un easymix 2010 de chez GuiGui prod
et un JK Vilain - département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vinon sur verdon, chute de l'argens,durance , guil, ubaye, rabioux , toute la region paca
- matriders
- Navigue avec (bateau) : - slalom: le vieux barracuda de galasport
- "freestyle": Riot orbit - département : 64
- club : U.S.C. NAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pont des grottes(gave de pau)
flip flap
le gave de Pau depuis Gavarnie jusqu'a nay!! - Contact :
- yoan
- Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano
- département : lot et garonne
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal... - Contact :
- yoan
C2 slalom volcano
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par yoan
De toute maniere ça va baissé et ça va étre le feu!!
T'es fouuuu
, plus y'a d'eau, meiux c'est
;)
Nickel, ça va envoyer du gros (enfin, là j'parle pas pour moi
[:p])
Vivement demain, vivement demain, vivement demain... Raahhh, j'vais pas en dormir de la nuit :D8)
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours qu'un C1 court lui tombe du ciel !!
De toute maniere ça va baissé et ça va étre le feu!!
T'es fouuuu
Nickel, ça va envoyer du gros (enfin, là j'parle pas pour moi
Vivement demain, vivement demain, vivement demain... Raahhh, j'vais pas en dormir de la nuit :D8)
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours qu'un C1 court lui tombe du ciel !!
- Fred65
- Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
A 17000 kms de là, je pense très fort à vous...
Ça me fait un petit quelque chose de rater une Flip-Flap'Party:(...
J'espère que tout se passera bien pour vous, le staff, et que les competiteurs pourront apprecier ce spot à sa juste valeur (pas comme l'année passée;))!
De toutes façons, l'organisation pyrénéenne, on n'a pas fait mieux, et je vous fait confiance pour que ça continue!!!:)
Gavez vous bien bandes de veinard8)
Fred, "feeling sad today"
PS: Allez les petits gars de l'EKCL et de Midi Pyrénées, montrez leur à tous ce qu'on sait faire!!!:twisted:[:p]:D8)
Ça me fait un petit quelque chose de rater une Flip-Flap'Party:(...
J'espère que tout se passera bien pour vous, le staff, et que les competiteurs pourront apprecier ce spot à sa juste valeur (pas comme l'année passée;))!
De toutes façons, l'organisation pyrénéenne, on n'a pas fait mieux, et je vous fait confiance pour que ça continue!!!:)
Gavez vous bien bandes de veinard8)
Fred, "feeling sad today"
PS: Allez les petits gars de l'EKCL et de Midi Pyrénées, montrez leur à tous ce qu'on sait faire!!!:twisted:[:p]:D8)
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
bhoa on vien de m'appeler en direct de labas
apparament ya pas gras d'eau ... ca touche encore
certes un peu plus que l'an dernier ..
une question me brule les levres
pourquoi ne pas deplacer la compete sur le spot dans le bassin de slalom quand c'est dans ses conditions la ??
le rouleau est bien apparament
apparament ya pas gras d'eau ... ca touche encore
certes un peu plus que l'an dernier ..
une question me brule les levres
pourquoi ne pas deplacer la compete sur le spot dans le bassin de slalom quand c'est dans ses conditions la ??
le rouleau est bien apparament
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- dedel
- Navigue avec (bateau) : New Diesel 80 ,RAD, Twintip en C1 freestyle, ninja en C1 slalom et Vanquich II en course en ligne!
- département : 01
- club : BOURG CANOE KAYAK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière d'Ardèche et du Jura et quelques autres d'ailleurs...(Corse, suisse, Alpes...)
Bon et bien on vient de rentrer, apres un gros week-end (6 heures de sommeil en deux nuits + 20 heures de route + une grosse teuf + navigue tout les jours meme aujourd'hui) un petit bilan:
La vague: moi j'était jamais venu donc pas de comparaison avec d'autre niveau mais samedi c'etait franchement bien y'avais moyen d'envoyer des bon gros blunt, des clean, des lachages de pagaie...
Le dimanche j'ai trouvé la vague un peu moins retentive ou alors j'était encore un peu ostralopiteque de la veille
.
Le repas et la teuf bien tranquille avec un concours de cadet orchestré par le conseillé technique des Cadet, j'ai nommé Ludo Escurier
:D
Malheureusement ce matin le niveau avait bien baissé et le flip flap n'était vraiment plus terrible et le rouleau du bassin était daubé
En tout cas super organisation et contez sur nous l'année prochaine...
La vague: moi j'était jamais venu donc pas de comparaison avec d'autre niveau mais samedi c'etait franchement bien y'avais moyen d'envoyer des bon gros blunt, des clean, des lachages de pagaie...
Le dimanche j'ai trouvé la vague un peu moins retentive ou alors j'était encore un peu ostralopiteque de la veille
Le repas et la teuf bien tranquille avec un concours de cadet orchestré par le conseillé technique des Cadet, j'ai nommé Ludo Escurier
Malheureusement ce matin le niveau avait bien baissé et le flip flap n'était vraiment plus terrible et le rouleau du bassin était daubé
En tout cas super organisation et contez sur nous l'année prochaine...
- the shadow
- Navigue avec (bateau) : robson twin tip
- département : 45
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la loire au
niveau de beaugency
- yoan
C2 slalom volcano
-
jo-marmak
- Navigue avec (bateau) : FS: Rockstar 4.0 M en C1
Slalom: Kapsl XL
Rivière: Ripper L - département : 47
Salut à vous. La Marmak Team a passé un énorme week-end plein de kayak, de beau temps, et une super ambiance comme on l'aime sur les Pyrénées 8):D. Malgré un petit manque d'eau, la compet s'est fort bien déroulée avec quelques belles figures. Un super repas qui est un peu parti en quéquette en parti grâce à nous [:p]
, mais franchement il était bon ce couscous.
Le seul bémol de ce week-end: notre Pierrot à nous s'est fait volé son casque Sweet [:(!], qui était sur notre remorque. Mais le voleur n'est pas parti avec sa quête. Il naviguait déjà avec dès dimanche après-midi
. C'est pas pour le dénoncer mais il s'agit du cadet qui a terminé 2ème. Et puis bon, comme un sérieux raz-le-bol s'installe chez les kayakistes à cause des vols de matos, tanpis pour lui, la pochaine fois, Maxime R. de Chateauroux réfléchira avant de voler.
Merci à toute l'organisation de la Team 65 pour ce super contest.
Le seul bémol de ce week-end: notre Pierrot à nous s'est fait volé son casque Sweet [:(!], qui était sur notre remorque. Mais le voleur n'est pas parti avec sa quête. Il naviguait déjà avec dès dimanche après-midi
Merci à toute l'organisation de la Team 65 pour ce super contest.
- denoy bertrand
- Navigue avec (bateau) : twintip de robson
- département : vaucluse
- club : CAVAILLON EAUX-VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sorgue,rhone(vague de roger à beaucaire),durance(rabioux)
hayyyy cokine!!c'est le mec de la team CAVARE qui avait une grosse bite dessiné sous le bateau!!!!Comme j'ai adoré ce week end!!Par contre la dalle m'a casser les *******!!!Jai trop trop aimé le repas,ça ma fait trop trop triper!En tout cas UN GRAND BRAVO à Marc Girardin de la part de la team CAVARE pour l'organisation car il en a fait beaucoup!!Bravo également à alexandre besseau,julien hugues,corentin nicolas,alessio salomoni,olivier fayet,marius piquet,quentin boheme!On espère y revenir un de ces quatres quand y'aura de l'eau!