peut-on faire des loops avec un scandal???
quelle figures sont possible(vu que c un bateau riviere/rodeo et pas un pur rodeo)???
scandal
Modérateur : Fredo_07
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
En taifun, c'est plus des loops c'est des voyages en avion!!
le scandal est à mon avis un bateau sympa assez polyvalent, bien pour faire de la rivière mais à mon avis un peu limité en freestyle pur,
essaie le shark c'est d'enfer!!
petit message à tout ceux qui naviguent dans des troncs, vous êtes pas tout seul!!!:twisted:
le scandal est à mon avis un bateau sympa assez polyvalent, bien pour faire de la rivière mais à mon avis un peu limité en freestyle pur,
essaie le shark c'est d'enfer!!
petit message à tout ceux qui naviguent dans des troncs, vous êtes pas tout seul!!!:twisted:
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
peut-on faire des loops avec un scandal???
quelle figures sont possible(vu que c un bateau riviere/rodeo et pas un pur rodeo)???
Ben çà dépend de la vague et du kayakiste, pour certain se sera des spins, pour d'autre des carthwheel...
Je pense que le scandal doit pouvoir a peu près tout passer, je dit a peu près car pour ce qui est aérien çà va être plus dur.
Mais dans une grosse vague...
Bonne navigation et meilleurs voeux!!
Ben çà dépend de la vague et du kayakiste, pour certain se sera des spins, pour d'autre des carthwheel...
Je pense que le scandal doit pouvoir a peu près tout passer, je dit a peu près car pour ce qui est aérien çà va être plus dur.
Mais dans une grosse vague...
Bonne navigation et meilleurs voeux!!