INFOS : N2 Cergy 18/19 fév
- ben
- Navigue avec (bateau) : K-Lys
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la risle
Après une séance cette après-midi sur cette nouvelle configue, les impréssions sont plus que positives.
Effectivement ca change beaucoup le bassin et ça le rend un peu plus difficile avec plus de reliéf.
Il est encore plus exploitable pour du slalom...
Je pense que ca va surprendre plus d'une personne ce week-end..
Effectivement ca change beaucoup le bassin et ça le rend un peu plus difficile avec plus de reliéf.
Il est encore plus exploitable pour du slalom...
Je pense que ca va surprendre plus d'une personne ce week-end..
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
- SEB-FsTeam
Project 62
quote:Posté par karmapley
eh bien c'est pas grave pour la derniere configue mais quelqu'un aurai des video ou/et photos du bassin avant? merci d'avance!!
Si tu veux des videos de Cergy rend toi ici: [urlta]www.fsteamcergy.free.fr[/urlta]
Y'aura pas de slalom mais tu verras le bassin...
quote:Posté par Keli
et seb est ce que tu as des photos des modifs?
J'ai des photos de la new config mais avec le bassin vide, faut bien connaitre pour se rendre compte des modifs!
Je tacherai d'en faire demain avec le bassin en eau...
Bien que ca gacherait le plaisir de la surprise;)...
Un avant gout avec la sortie du virage qui tire les bras, hein Quentin?!![:p]
[imgta]http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][imgta]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 1f43a7.JPG[/imgta][/urlta][/imgta]
eh bien c'est pas grave pour la derniere configue mais quelqu'un aurai des video ou/et photos du bassin avant? merci d'avance!!
Si tu veux des videos de Cergy rend toi ici: [urlta]www.fsteamcergy.free.fr[/urlta]
Y'aura pas de slalom mais tu verras le bassin...
quote:Posté par Keli
et seb est ce que tu as des photos des modifs?
J'ai des photos de la new config mais avec le bassin vide, faut bien connaitre pour se rendre compte des modifs!
Je tacherai d'en faire demain avec le bassin en eau...
Bien que ca gacherait le plaisir de la surprise;)...
Un avant gout avec la sortie du virage qui tire les bras, hein Quentin?!![:p]
[imgta]http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][imgta]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 1f43a7.JPG[/imgta][/urlta][/imgta]
-
popolito
-
popolito
- SEB-FsTeam
Project 62
-
ben_kayakiste
- Navigue avec (bateau) : Kapsl II
- département : 14
- club : FOYER RURAL PONT D'OUILLY
-
ben_kayakiste
- Navigue avec (bateau) : Kapsl II
- département : 14
- club : FOYER RURAL PONT D'OUILLY
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
super w-e
:);), un parcours vraiment sympa ( très peu de 50 ...) sur un bassin très spécifique ...
bravo aux organisateurs, quasi parfait !!,
petit bémol : mettre les résultats autre part que sur une pelouse + pluie = boue !! ; mettre un peu plus d' abris pour les quelques spectateurs, éviter d'appeler les compétiteurs trop à l'avance car ça caille !! (le tapis roulant ne marchant pas !! comme d'hab) ....
carton rouge: aucune sécu avant le milieu de la deuxième manche des filles !!!! et après deux natations; une sur le haut et l'autre sur le bas !! : inadmissible !! et les réponses comme : "il y a une ligne de vie partout" ou "tu dois savoir esquimauter en N2" !! on s'en passe [:(!]!!
inadmissible également le fait que personne n'ai fait la reflexion aux organisateurs plus tôt !!
alors que l'on voit des plongeurs tout équipé (avec bouteille !!) sur la manche de coupe du monde de goumois !!
et encore bravo à julien gaspard !! 1er en C1 ....
bravo aux organisateurs, quasi parfait !!,
petit bémol : mettre les résultats autre part que sur une pelouse + pluie = boue !! ; mettre un peu plus d' abris pour les quelques spectateurs, éviter d'appeler les compétiteurs trop à l'avance car ça caille !! (le tapis roulant ne marchant pas !! comme d'hab) ....
carton rouge: aucune sécu avant le milieu de la deuxième manche des filles !!!! et après deux natations; une sur le haut et l'autre sur le bas !! : inadmissible !! et les réponses comme : "il y a une ligne de vie partout" ou "tu dois savoir esquimauter en N2" !! on s'en passe [:(!]!!
inadmissible également le fait que personne n'ai fait la reflexion aux organisateurs plus tôt !!
alors que l'on voit des plongeurs tout équipé (avec bouteille !!) sur la manche de coupe du monde de goumois !!
et encore bravo à julien gaspard !! 1er en C1 ....
-
popolito
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux