K1 Précédence....
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
pat
- Navigue avec (bateau) : C2 NORTHERN LINE 17
K1 NELO SKI 560
DAG BIWOK - département : 25
- club : SPORT NAUTIQUE BISONTIN
Le K1 Précedence est une évolution du Gren Mamba qui a été très peu diffusé en France.
De plus les impératif de production de chez Caiman font que il se passe plusieurs mois entre les essai du Proto est la phase d'industrialisation.
Et puis franchement quand on regarde les 2 bateaux, c'est vraiment pas pareil !
Pour l'avoir mesuré avec Thomas le bateaux le plus ressemblant est le Post Scriptum....
Alors pourquoi faire de l'intox ?
Pat
De plus les impératif de production de chez Caiman font que il se passe plusieurs mois entre les essai du Proto est la phase d'industrialisation.
Et puis franchement quand on regarde les 2 bateaux, c'est vraiment pas pareil !
Pour l'avoir mesuré avec Thomas le bateaux le plus ressemblant est le Post Scriptum....
Alors pourquoi faire de l'intox ?
Pat
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
le précedence est un bateau qui d'un point de vue de la navigation ressemble fortement à l'optima sans jamais l'égaler.... Je n'ai pas dit que les formes étaient les mèmes. C'est vrai qu'il ressemble plus au postcriptum de thomas d'un point de vue de celle-ci, néanmoins avec une pointe arrière plus fine. quand à dire qu'il n'est qu'une copie de l'optima c'est effectivement une erreur de ma part puisqu'il est sorti avant l'optima. Pour finir si l'on pouvait avoir un bateau dont la pointe avant serait tirée du postcriptum, et la pointe arrière de l'optima se serait le top, (encore faut-il pouvoir assembler les deux).
- stic
Pour pat, j'avais le postcriptum de thomas l'année dernière, et j'ai maintenant l'optima après avoir essayé plusieurs fois le précedence. Je ne pense pas faire en ce sens de l'intox. Loin de moi cette idée. Par contre si l'idée de faire le bateau dont je vient de parler avec le plat et la pointe arrière de l'optima qui lui permet d'avoir le rebond dont le précedence ne bénéficie pas, et la pointe avant du postcriptum, pourquoi pas....
- stic
On n'a parlé du sujet avec vincent lors du régional de pont d'ouilly du 22/12, et c'est vrai que nous sommes plusieurs à penser que ce serait surement le bateau idéal, encore que pour assembler les deux il va faloir se lever de bonne heure!!!! Quoi que? Au fait il ne te resterait pas un siege pour un K1 after ayant appartenu à ludo et dont le siege a eu quelques problèmes:(? A+.....
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- stic
-
ZoBy
- Navigue avec (bateau) : cherche precedence ou post scriptum
- département : 91
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : corbeil esnonne
bonjour a ts!!
g cherche 1 k1 slalom mai j ezite entre le precedece et le post sciptum pouvez vou m aider a faire mon choix(pour l instan je sui + precedence)et ossi je pez 60kget g v passer cadet donc pa enormemen de grosse eau vive(g sui pa debutan sa fé 6an ke j en fé et je sui champion de ligue just pour dir mon nivo)sinon a bour g voulu assaye le lambada mai yen a 1 ki est preter a ...je c plu ki c et l otre n aivai pas de calage(cale pied +siege)don c g le pa testé
PS:vincent si tu ven ton precedence di le moi stp
g cherche 1 k1 slalom mai j ezite entre le precedece et le post sciptum pouvez vou m aider a faire mon choix(pour l instan je sui + precedence)et ossi je pez 60kget g v passer cadet donc pa enormemen de grosse eau vive(g sui pa debutan sa fé 6an ke j en fé et je sui champion de ligue just pour dir mon nivo)sinon a bour g voulu assaye le lambada mai yen a 1 ki est preter a ...je c plu ki c et l otre n aivai pas de calage(cale pied +siege)don c g le pa testé
PS:vincent si tu ven ton precedence di le moi stp
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
Non Zoby, on ne vanne pas !!![:(!]
Adepte du texto, sache qu'ici on écrit correctement en français parceque c'est beaucoup plus agréable et facile à lire que tes textos.
Franchement, ça ne le fait vraiment pas.
C'est hyper grave pour toi si tu prends l'habitude d'écrire de cette façon.
Je ne connais pas un seul prof de collège qui accèptera de corriger tes devoirs s'ils sont écrits ainsi.
Cordialement
Adepte du texto, sache qu'ici on écrit correctement en français parceque c'est beaucoup plus agréable et facile à lire que tes textos.
Franchement, ça ne le fait vraiment pas.
C'est hyper grave pour toi si tu prends l'habitude d'écrire de cette façon.
Je ne connais pas un seul prof de collège qui accèptera de corriger tes devoirs s'ils sont écrits ainsi.
Cordialement