jeux de kayak??????????

Modérateur : Fredo_07

psycho
Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...

Message par psycho »

:?::?:recherchant sur internet des jeux de kayak depuis quelque temps je n'ai helas reussi a en trouver qu'un seul:evil::evil::evil:
il s'appelle Extreme Kayak, il est plutot bien mais helas ce n'est qu'une demo jouable
quelqu'un connais t'il un site ou je peux trouver de BONS jeux??????
:?::?:
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

Ne t'inquiète pas si tu n'en trouve pas d'autres car il n'en existe pas d'autre.
Sinon il y en a un en cours de développement, il s'appelle Tao Berman's extreme kayaking et il va sortir en Australie durant l'année 2003. Il y a une vidéos de ce jeux qui traine sur un vieux forum d'EV.

Road-man :?::?::?:
psycho
Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...

Message par psycho »

Merci
C'est con ca que les createurs de jeux ne s'interesent pas au kayak!!!
Y a pas que le foot et l'automobile dans la vie put***
Enfin bon tant pis
J'espere que tao berman's extreme kayaking sera disponible sur pc:):)
Répondre