Alex Dimitriou viens chez Dragorossi

Modérateur : Fredo_07

splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

Surtout que, dans les bateaux polyethylene, les sièges sont concus pour rigidifier la coque, tenir les chandelles et donaugmenter sensiblement loa résistance des bateaux...
flash-1
Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
département : Qc
club :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...

Message par flash-1 »

oui et puis surtout Corran a jamais dit qu'il faisait des bateaux bon marché, des le debut il a annoncé la couleur en disant que Dragorossi ca allait etre du haut de gamme. Qu'il ait reussi ou pas a chacun de juger mais pour lui il a réussi et je trouve tout a fait raisonnable le prix de ses bateaux.
Moi ce que je conseille c'est que vous posiez tous vos fesses dans ses bateaux, en laissant vos a-priori sur le bord, et vous essayez !
Si vous aimez pas, c'est pas grave.
Si vous aimez, a vous de voir si le prix est tant irraisonnable que ca...

Apres là où je ne suis pas trop d'accord avec Coran c'est quand il dit qu'il fait les bateaux les plus performants... autant quand il me le dit a moi je sais ce que ca veut dire, autant quand il le dit sur un forum j'ai des doutes su le fait que ce soit bien interpeté.
Les Dragorossi sont incontestablement les bateaux de freestyle qui ont la meilleure glisse, comme il le dit ca ouvre la voix a plein de moves qui n'ont pas encore été inventés grace a la vitesse qu'on peut prendre. Ca OK !
Par contre pour faire les figures comme avec un "butt bouncer", bah là c'est pas du tout les meilleurs bateaux.. d'ailleurs faut meme pas les classer dans la categorie "butt bouncer" car ca rebondit, certes, mais pas du tout de la meme facon qu'un butt bouncer.
Alors oui Corran les Dragorossi c'est les meilleurs bateaux de freestyle POUR LA FACON DE NAVIGUER QUI VA AVEC, dans l'absolu y'a pas de meilleur bateau, tout depend du style pagayeur qui va s'en servir.
Apres faut voir si les pagayeur sont prets a re-apprendre a naviguer pour s'envoyer en l'air dans tes bateaux.. et pour ca y'a qu'en les essayant qu'ils pourront en avoir envie.

Sur ce naviguez bien, ici on attend que ca rechauffe et que le St Laurent ne serve plus de piste de ski de fond...
Corran Addison
Navigue avec (bateau) : les miennes ;-)

Message par Corran Addison »

Oui et non.... entrte tes fesses dans un Stinger, et soits prets a butt bouncer comme un malade!!!!!

On faits toute sorte de kayaks - de plus vite (Squashtail), de bonne compromis de bounce et glisse (Fish) au super butt bounce (Stinger) et puis hyper polyvollent (Pintail). D'etre catogoriser comme fabriquant d'un seulment une sorte de kayak c'est de ignore toute la gamme que on a.

Certainment, le kayak qui M'EXCITE le plus c'est le Squashtail... allors on en parle en toute temps, mais on a toute la gamme chez Dragorossi. Faut juste choise le modelle qui convienne a ton style.

http://www.2imagine.net/blogger2004/stinger.html

Corran

boris
Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski
département : 47
club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.

Message par boris »

mais revenons un peu au sujet... tu te remet au freestyle en compète alex??
splitwee
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

Compet, nan, enfin j'essaierai d'être sur un max de regroupements...

Comme je l'ai déjà dit, tourner en rond dans un rouleau pas terrible à essayer de faire le maximum de figures, ca ne me motive plus trop...
Il y a à mon avis bien plus interessant à faire dans un bateau, ca me parait dommage de se limiter à ca...

Turtle
Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
département : 69
club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie

Message par Turtle »

C'est cool Alex que tu remettes un peu au freestyle. Si tu viens à Lyon, appelle-nous Simon et moi, on te fera volontier la sécu (avec une corde;))
splitwee

Message par splitwee »

J'ai plus vraiment confiance quand vous touchez à une corde... ;)

Sinon pour Lyon, z'inquietez pas, dès que le bras de gauche ou la rampe est là, z'allez me voir rappliquer! :)
cédric
Navigue avec (bateau) : zg 54
département : 69
club : CANOE KAYAK DOLOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue,le doubs et toutes les fontaines de dole et de la région lyonnaise

Message par cédric »

quote:Sinon pour Lyon, z'inquietez pas, dès que le bras de gauche ou la rampe est là, z'allez me voir rappliquer!

on attends, on attends, on attends, et on attends toujours...
J'en finis même par me demander si il y a toujours une vague à lyon!!!
alex le cleps
Navigue avec (bateau) : dynamic
département : 25
club : CANOE KAYAK PONTARLIER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier

Message par alex le cleps »

Il prépare son retour à Hawai!!!!en hélico!!!(sans rancune alex;))
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

va falloir qu'il change d'avatar...
splitwee

Message par splitwee »

J'récupererais bien l'ancien à Corran, tiens... ;)
Répondre