qui a des news de FRED ALLEMAN

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

de belg
Navigue avec (bateau) : instinct (petit) double dutch
département : 77
club : CANOE KAYAK LAGNY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais surtout les bassins de slalom

Message par de belg »

salut
j'ai su que Fred était gravement blessé j'aurais voulus avoir des news même si ce n'est peut être pas le lieu pour en parler mais...

pour les novices Fred a été pendant longtemps ostéo de l'équipe.
J'ai eu la chance de le connaître tout d'abord comme ostéo (une main de fer dans un gant de velour) mais aussi comme prof à la FAC de sport de Besançon et d'encadrer aussi ses gosses en kayak. Nos discussions était tellement intéressantes et enrichissantes!!!

voilà en tout cas si quelqu'un à des news ou s'il a un contact qu'il lui transmette mes sincères amitiés.

merci et désolé si c'est un peu triste mais je trouvais cela important de parler de quelqu'un de chouette et qui doit vivre ainsi que ses proches des moment pas génial.
THE C-iste
Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
département : 54 OU 70
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux

Message par THE C-iste »

fred se remet tout doucement , je demande régulierement des nouvelles a ses fils (ke je connais mieux que lui d'ailleurs ) et il à l'air d'aller mieux... je transmettrai tes amitiés
de belg
Navigue avec (bateau) : instinct (petit) double dutch
département : 77
club : CANOE KAYAK LAGNY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais surtout les bassins de slalom

Message par de belg »

merci d'avance mon nom est le bon quand tu regardes sur evo je vois pas qui tu es mais si toi tu me vois un coup sur le bord d'un bassin vient me voir pour en parler cela me fera plaisir.
en tout cas merci
Martikan
Navigue avec (bateau) : C1 Mickad'o By WINNER PRO
département : 70
club : VORAY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs et Ognon

Message par Martikan »

hey tt le monde, allez vite voir sur http://www.fredalleman.com et laissez des messages de soutien, ca lui fera très plaizzzzzzzzzz
Répondre