Muscles
Modérateur : REC1
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
Les muscles du dos. Mais aussi si tu aimes la technique et la navigation de forme parfaite les muscles des jambes entrent en jeux quand tu exerce de la pression sur les calles pieds pour mieux transmettres le coup de pagaie au bateau.
Allé bye...
http://perso.wanadoo.fr/marmak.team47
http://perso.wanadoo.fr/marmak.team47
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
-
CM
- Navigue avec (bateau) : Loisach (descente)
- département : 86
- club : VDR PAGAIE PASSION
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'eure, l'orne, la creuse, le loir, la loire, l'andelle, l'epte
quote:Posté par THE C-iste
et les abdos, les pecs, les triceps....??? la descente comme les autres disciplines coordonnent bien plus de muscles que vous ne semblez l'imaginez notament pour le gainage nécessaire à une bonne transmission...
Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je me demandais si quelqu'un connaissait le nom de tous ces muscles .
Claire
et les abdos, les pecs, les triceps....??? la descente comme les autres disciplines coordonnent bien plus de muscles que vous ne semblez l'imaginez notament pour le gainage nécessaire à une bonne transmission...
Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je me demandais si quelqu'un connaissait le nom de tous ces muscles .
Claire
-
CM
- Navigue avec (bateau) : Loisach (descente)
- département : 86
- club : VDR PAGAIE PASSION
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'eure, l'orne, la creuse, le loir, la loire, l'andelle, l'epte
quote:Posté par mart1
on pourait commencer a les enumerer :je pense qu'il y a le tricepce bracial, le bicepce, le deltoide, le trapez, les romboïdes, les dorsaux ,les paravertebraux ,les oblique ,le grand droit.APres il y en a beucoups d'autre mais je pense que ce si sont les principaux
Ok merci pour ta précision.
on pourait commencer a les enumerer :je pense qu'il y a le tricepce bracial, le bicepce, le deltoide, le trapez, les romboïdes, les dorsaux ,les paravertebraux ,les oblique ,le grand droit.APres il y en a beucoups d'autre mais je pense que ce si sont les principaux
Ok merci pour ta précision.