SIR Montbron???

Modérateur : REC1

Répondre
yoan
Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano

département : lot et garonne
club : MARMANDE KAYAK NATURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal...

Message par yoan »

bonjour à tous.
est-ce que quelqu'un aurait-il des infos sur le séléctif inter de la Tardoire (Montbron)?
horaire de course,parcour,inscriptions....
je vous en remercie d'avance.
a+
Nirvana33
Navigue avec (bateau) :
département : 33 Gironde
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Leyre

Message par Nirvana33 »

Slt , vas sur le site de la fédé , ----->descente
----->info compet'
Tu as un fichier au format pdf.
soad47
Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
département : 47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...

Message par soad47 »

Quelqu'un sait-il ou on peut dormir. Gites ....
Dom16
Navigue avec (bateau) : riot magnum
département : 16
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Dom16 »

pour l'hebergement il y a le centre de plein air du chambon , base departementale de la charente : www.lechambon.org
c'est trés bien !
bonne course
soad47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...

Message par soad47 »

quote:Posté par Dom16

pour l'hebergement il y a le centre de plein air du chambon , base departementale de la charente : www.lechambon.org
c'est trés bien !

Désolé mais on se déplace pas avec tout le club les gites la sont trops grands... sauf si un autre club avec des chamantes demoiselles veut venir... ;):mrgreen::mrgreen:

Sinon c'est vrai que cet super zoly :):)
soad47

Message par soad47 »

Quelqu'un connait les niveaux d'eau?
scriou
Navigue avec (bateau) : ARC de chez PERCEPTION Sinon NO NAME ou MEZZANA en C1 descente en fonction des circonstances et de mes envies
département : SI TU NE SAIS PAS LE SEXE,,
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : quelques unes en Bretagne pas forcement extrèmes et pas forcément intéressantes mais je les ai faites

Message par scriou »

Salut,
Personnellement, je me suis inscrit ce matin et nous sommes logés(on est 3) au centre de plein air. Ce sera donc la découverte.
D'après la personne que j'ai eu au téléphone, le parcours sera celui du bas et comme ils ont eu de la pluie, le niveau devrait ètre corect.
De toute façon, faut y aller.
pour ma part, je ne connais pas cette rivière; ça en fera donc une de plus.
A dimanche donc
STEPH
soad47

Message par soad47 »

Voila pour ce qui est de la rivière : http://www.eauxvives.org/rivieres/detai ... quelle=181

Perso j'aime bien une erreur est vite arriver avec tous ces pleureurs...
CM
Navigue avec (bateau) : Loisach (descente)
département : 86
club : VDR PAGAIE PASSION
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'eure, l'orne, la creuse, le loir, la loire, l'andelle, l'epte

Message par CM »

Quand les résultats ( même provisoires ) de la tardoire seront-ils disponible sur internet?
Et sur quel site?
mickHybois
département : 56
club : CLUB NAUTIQUE DE BAUD
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Blavet, Evel, Scorff, Ellé...

Message par mickHybois »

site www.ffck.org, résultats > descente > résultats provisoires
généralement le soir ou le lendemain
soad47

Message par soad47 »

Très bon week end avec une rivière sympa... un très bon acceuil au Chambon des structures super pour faire un stage.

Sinon à noter encore la gentillesse des clubs du sud ouest plus précisément le Lot et Garonne. La super entente entre Marmande Kayak Nature et la Vallé du Dropt a permis dans un premier temps de démarer la voiture a notre CainCouin international tombé en rad au départ et ensuite de sortir une 306 ou 206 (je ne sais plus) d'un fossé qui avait glissé sur une peau de bannane ... et oui c'est possible. Bref que d'annecdotes et de rigolade !!!

PS : L'union fait la force...
jifra
Navigue avec (bateau) : c1 boa bidouille
département : 85
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : yon

Message par jifra »

j'y étais pas j'ai rien vu
mais là j'aurais été fier d'y etre

c'est des choses comme ca qu"on a envie de lire.

de temps en temps.....
boris
Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski
club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.

Message par boris »

pour apporter des précisions: nous avons sorti avec notre camion une 307 qui était sur deux roues (les deux arrières étant a près de 1m du sol!!) mais bon heureusement que Ivo avait mangé de la soupe d'asperges avant, il avait le punch pour pousser!!
hulk
Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais

Message par hulk »

:mrgreen:Ca nous donne pas les résultats tout ça...:?:
Boris tu sais que c'est pas bien de trainer sur eauxvives pendant tes heures de boulot...:):):)
Mira
Navigue avec (bateau) : C2 begin
Fusion (cassé)
département : Eure
club : VDR PAGAIE PASSION
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Seine
Eure
Andelle

Message par Mira »

oui nous aussi les Normands on est super contents de notre week end.

le "gite" de l'arrivée est vraiment trés classe, et l'accueil réservé par l'organisation est encore mieux, le tout avec une rivière buccolique à souhait.

On reviendra

Bravo et merci aux Charentais.

scriou
Navigue avec (bateau) : ARC de chez PERCEPTION Sinon NO NAME ou MEZZANA en C1 descente en fonction des circonstances et de mes envies
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : quelques unes en Bretagne pas forcement extrèmes et pas forcément intéressantes mais je les ai faites

Message par scriou »

Tout à fait daccord sur les commentaires. Cadre superbe, hébergement de caractère (c'est le moins que l'on puisse dire), acceuil très sympa, organisation irréprochable et ambiance conviviale.
Il manquait juste un petit peu d'eau pour que les gros gabarits pas assez entrainés puissent envisager une sélection. J'attend aussi les résultats.
En tout cas j'y retournerai un jour. Course ou stage club par exemple, d'autant plus que les tarifs sont très raisonnables.
Et mème s'il n'y a pas de sélection, je suis bien content d'avoir découvert ce coin.
Salut
boris
Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.

Message par boris »

sans compter que la partie au dessus est bien plus sympa en descente...
keli
Navigue avec (bateau) : 3.6.9
département : 16
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la charente et la tardoire

Message par keli »

est ce que quelqu'un aurait les résultats svp? superbe course, heure de départ respécté, super organisation!!! domage que c'était pas sur la haute tardoire mais superbe course quand meme!!
scriou

Message par scriou »

Les résultats seront sur le site de la fédé, rubrique descente/résultats. Je viens d'y aller mais ils n'y sont pas encore. Il n'y a plus qu'à attendre.
Salut
soad47

Message par soad47 »

Personne a pris des photos ? Sa serait cool d'enrichir le Topo sur cette rivière...

Vous en pensez quoi au niveau des points de cette courses sa va etre gros ou pas ?

PS pour Boris : Il est bien rentré Caincoin ?
scriou

Message par scriou »

Vas faire un petit tour sur le site de la fédé, les points y sont. Personnelement, je ne passe pas, mais je m'y attendais. Par contre, je trouve les points beaucoup plus dans la logique par rapport aux derniers SIR surtout les courses courtes. Mais apparement, ça cogite dur pour trouver un calcul de points plus cohérent (cf forum correspondant). donc, on réessayera l'an prochain.....
Salut
Répondre