Importateur Dragorossi
Modérateur : Vincent
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
On va dire que le concept des bateaux à Corran me plait particulierement, tout comme l'esprit d'innovation qu'il y a autour de Dragorossi...
Lorsque j'ai commencé avec Riot, ce n'etait encore qu'une petite entreprise que ne vendait pratiquement pas de kayaks.
6ans après, la marque est devenue ce qu'elle est devenue, je suis très fier d'y avoir peut etre un peu participé, maintenant je pense que Dragorossi a moyen de faire le même type de developpement. Il faut juste que les gens prennent le temps d'essayer les bateaux sans idées préconçues, que quelques personnes accrochent, que ces gens fassent découvrir à d'autres gens et zou, c'est parti, le succès, les femmes, la gloire, le pouvoir, la multinationale qui va avec et tout et tout...
Je recevrais mes bateaux d'ici quelques semaines, et avec Pat on va essayer de proposer un maximum d'essais de ces bateaux pour que tout un chacun puisse se faire son propre avis... Tout en sachant qu'on ne va pas rechercher les memes sensations avec ces bateaux qu'avec des bateaux "normaux"! Faut être assez ouverts d'esprit au moment de l'essai, et tout se passera pour le mieux!
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, si vous voulez essayez les bateaux ou si vous voulez des précisions!
ALEX
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
C'est clair que pour avoir essayer le Fish ce n'est pas un bateau "normal";)
On se rend vite compte que le carve qu'on pensait excellent dans d'autres boats n'est rien comparé a celui executé en Dragorossi et y'a pas que le carve qui surprend d'ailleurs...
Alors messieurs, dames, free your mind!!!
Laissez les prejugés de coté et tentez l'experience...[:p]
On se rend vite compte que le carve qu'on pensait excellent dans d'autres boats n'est rien comparé a celui executé en Dragorossi et y'a pas que le carve qui surprend d'ailleurs...
Alors messieurs, dames, free your mind!!!
Laissez les prejugés de coté et tentez l'experience...[:p]
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
C'est une superbe initiative ça, Alex
;). Malheureusement quand on est pyrénéen on ne vient pas tous les jours/mois dans les alpes, voici donc la raison de mon message ci-dessous:
"Dans le soucis d'apporter ma contribution à votre honorable volonté de répandre un nouvelle (/récente) marque de kayak en France, j'aimerai vous aider dans une partie de la France que vous ne couvrez pas encore: le Sud. Pour cela, je voue prie de bien vouloir faire tomber du ciel quelques bateaux Dragorossi à Toulouse. Je pourrai donc par la suite faire découvrir ces superbes kayaks à un plus grand nombre de personnes."
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attendra toujours que qqch lui tombe du ciel :D8)!!
"Dans le soucis d'apporter ma contribution à votre honorable volonté de répandre un nouvelle (/récente) marque de kayak en France, j'aimerai vous aider dans une partie de la France que vous ne couvrez pas encore: le Sud. Pour cela, je voue prie de bien vouloir faire tomber du ciel quelques bateaux Dragorossi à Toulouse. Je pourrai donc par la suite faire découvrir ces superbes kayaks à un plus grand nombre de personnes."
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attendra toujours que qqch lui tombe du ciel :D8)!!
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Comme on ne peut pas avoir 40 bateaux tests dispo (malheureusement...), Pat aura un petit stock qu'il pourra "préter" pour une période définie, comme ca se fait avec les bateaux de slalom actuellement, pour que même les plus elloignés puissent les tester.
Donc no problem pour que ces bateaux fassent un tour vers Toulouse!
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
quote:Posté par splitwee
Comme on ne peut pas avoir 40 bateaux tests dispo (malheureusement...), Pat aura un petit stock qu'il pourra "préter" pour une période définie, comme ca se fait avec les bateaux de slalom actuellement, pour que même les plus elloignés puissent les tester.
Bahh 6 mois à Toulouse et ça fera un bon Crash-Test
Bahh 6 mois à Toulouse et ça fera un bon Crash-Test