Shape d'un slalom
Modérateur : Kevlar
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
On pourrait chercher un slalom pas trop vieux (5-6 ans, pas plus) et en profiter pour le raccourcir. Je peux t'aider si tu veux, j'ai d'ailleurs un projet de slalom court (mais pour mon gabarit) pour quand j'aurai fini mon freestyle.
D'ailleurs, ça vaudrait le coup d'ouvrir un autre topic, pour pas polluer celui de Joker-eph.
D'ailleurs, ça vaudrait le coup d'ouvrir un autre topic, pour pas polluer celui de Joker-eph.
-
tioneb
- Navigue avec (bateau) : scandal
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
oui ca se serai cool de m'aider car je suis novice dans ce milieu !
j'aurai du ouvrir un topic pour ne pas pourrir celui de Joker-eph.
d'ailleurs dsl.[:p]
pour le kayak, il faut d'abord que je m'en trouve un et que je trouve du tps a y consacré.Je pense en trouvé un sur les 1000 pagaies, a moins que l'on en ai un sur le club de valable.
bon merci de la proposition je te tiendrai aux courant a+:)
j'aurai du ouvrir un topic pour ne pas pourrir celui de Joker-eph.
d'ailleurs dsl.[:p]
pour le kayak, il faut d'abord que je m'en trouve un et que je trouve du tps a y consacré.Je pense en trouvé un sur les 1000 pagaies, a moins que l'on en ai un sur le club de valable.
bon merci de la proposition je te tiendrai aux courant a+:)
- Kevlar
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
- Kevlar
- MiawKayaker
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
__________________________________ - département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise (Hauts de sevre, domaine rochard, rochard, le port, evrunes).
Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
_________________________________________ - Localisation : Cholet
quote:Posté par Kevlar
Les valeurs imposées étaient des minimas, donc aucun problème pour faire plus large ou plus long. Aujourd'hui, beaucoup de bateaux courts sont plus larges que les anciens 60cm minis, je crois me souvenir que le 3.6.9 fait dans les 63cm de large.
Donc tu peux y aller et bien élargir ton bateau, personne ne t'en empêchera !
pas sur que se soit des minimas, il me semble que quand j'ai lu le reglement slalom (un jour orageux [:p]) ben il y'avait des minimums et des maximums, et peu de temps apres, on avait essayé le C2 sur une compet avec une amie, a Clisson, d'ailleurs c'etait plutot catastrophique, si des gens l'ont vu, toujours est il que cette barquasse, ben ils ont voulu savoir sa taille pour savoir si il etait pas trop grand (et surtout le poids...)
(vous savez le gros truc vert la
!)
______________________________________________________________________________________________________________
http://ticeiste.over-blog.com/
Les valeurs imposées étaient des minimas, donc aucun problème pour faire plus large ou plus long. Aujourd'hui, beaucoup de bateaux courts sont plus larges que les anciens 60cm minis, je crois me souvenir que le 3.6.9 fait dans les 63cm de large.
Donc tu peux y aller et bien élargir ton bateau, personne ne t'en empêchera !
pas sur que se soit des minimas, il me semble que quand j'ai lu le reglement slalom (un jour orageux [:p]) ben il y'avait des minimums et des maximums, et peu de temps apres, on avait essayé le C2 sur une compet avec une amie, a Clisson, d'ailleurs c'etait plutot catastrophique, si des gens l'ont vu, toujours est il que cette barquasse, ben ils ont voulu savoir sa taille pour savoir si il etait pas trop grand (et surtout le poids...)
(vous savez le gros truc vert la
______________________________________________________________________________________________________________
http://ticeiste.over-blog.com/