Salut à tous,
J'ai une belle pagaie Robson qui commence après qq coups à s'effriter un peu. Quelqu'un a une astuce pour consolider l'extrémité des pales de pagaie? J'ai bien pensé à appliquer un morceau de fibre 1 cm de large de chaque côté avec de la résine mais côté esthétique c'est pas top. Alors, si quelqu'un a une meilleure idée, suis preneur
Change de pagaie!
il est vrai que les pagaies robson ont tendance à s'user plus vite que les autres.
deux solutions: éviter les cailloux ou changer de marque
Ce n'est pas non plus le top au niveau esthétique mais un bout de bande de soudure kevlar renforce considérablement l'extremité de tes pales. C'est plus facile a poser que des bandes de verre découpée et, si c'est bien posé, c'est pas trop trop moche.
Ponce bien la zone et injectes-y de l'araldite ca devrait resoudre le probleme.
Sinon en deuxieme solution investis dans une autre pagaie, pour le meme prix que Robson tu as les Kober qui resistent mieux dans le temps.Style Salto ou Spirit.
J'ai consolidé le bout des pales de ma pagaie avec un morceau de bande de soudure kevlar-carbone. Jaune sur bleu ce n'est pas trop crade...Espérons que cela tienne avec le temps
@+/lo