Il y a 20 ans environ, les 2 clubs de kayak se sont séparés, beaucoup d'eau a depuis coulé sous les ponts et les kayakistes ne sont plus ceux d'il y a 20 ans.
D'autres kayakistes grenoblois ne se retrouvent pas dans l'un ou dans l'autre club ou bien encore ont du mal à choisir.
Je pense qu'il serait interressant de laisser nos querelles du passé de coté afin de mutualiser nos efforts pour préparer ensemble l'avenir. Je passe enormement de temps pour la défense des riviéres avec le cdick et je n'ai aucune association sur laquelle m'appuyer, c'est important de faire du lobbying afin de ne pas se voir interdire les riviéres.
Merci aux grenoblois (et aux autres) de donner votre avis sur ce forum sur la création d'un club unique ouvert à tous licenciés ou même aux irréductibles non licenciés.
Je propose le nom: Grenoble Alpes Canoë Kayak qui me semble le plus large.
Merci de donner votre avis
Lionel
réunification des clubs grenoblois
Modérateur : Vincent
- liogev
- Navigue avec (bateau) : Un kayak de rivière
- département : 38
- club : GRENOBLE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des alpes, des Cévennes, des Pyrénées, du Jura, de Corse, de l'Espagne, de l'Italie, de l'Autriche, de la Suisse, du Portugal, de la Grèce, de la Norvège, de la Nouvelle Zélande,de l'Equateur et le Zambeze...
- liogev
- Navigue avec (bateau) : Un kayak de rivière
- département : 38
- club : GRENOBLE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des alpes, des Cévennes, des Pyrénées, du Jura, de Corse, de l'Espagne, de l'Italie, de l'Autriche, de la Suisse, du Portugal, de la Grèce, de la Norvège, de la Nouvelle Zélande,de l'Equateur et le Zambeze...
Le débat va être lançé aussi sur la liste de diffusion grenobloise et aussi dans les 2 clubs de grenoble.
L'objectif de mon message sur EVO est de toucher les grenoblois qui ne se sont pas dans les clubs actuels.
C'est les caskaboulons qui à la base avaient la volonté de réunir les kayakistes dans une association à l'image des grosses structures qui existent en Allemagne ou en autriche.
Lionel
L'objectif de mon message sur EVO est de toucher les grenoblois qui ne se sont pas dans les clubs actuels.
C'est les caskaboulons qui à la base avaient la volonté de réunir les kayakistes dans une association à l'image des grosses structures qui existent en Allemagne ou en autriche.
Lionel