Intéressant, Célia, de savoir qui vient voir mon site quand c'est de si loin.
Eric Michel
Modérateur : Vincent
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
- eiger1004
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
-
pagaie88
- Navigue avec (bateau) : Lizard 365 bientôt Lizard 350 et pour la pagaie c G-power je c plus tro quel modele ...
- département : voges
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, meurthe
- eiger1004
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Il faut dire aussi que le statut de "pro" ne m'intéresse pas du tout, et je ne veux surtout pas prendre leur place. J'ai déjà assez de problème sur un forum photos où je dis que je ne vends rien. Ca ne plait pas du tout.
Pour le moment je ne prends la place de personne, donc j'ai la conscience tranquille et il ne faut pas que ça change.
Les pros seront là pour les évènements, surement à l'Argentière cette année, mais ça m'étonnerait que ça soit cette année qu'un photographe pro suive tous les courses de N1, donc....
Pour le moment je ne prends la place de personne, donc j'ai la conscience tranquille et il ne faut pas que ça change.
Les pros seront là pour les évènements, surement à l'Argentière cette année, mais ça m'étonnerait que ça soit cette année qu'un photographe pro suive tous les courses de N1, donc....
- eiger1004
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
- eiger1004
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Merci Tikam...
Il y a quelques nouvelles photos sur le site. Enfin ce sont des anciennes, j'ai refait les pages de Oyonnax et Sault-Brénaz de mars 2005. Je suis en train de préparer des photos que j'ai prises à Saint-Pierre en novembre 2004. J'essaye de privilégier les personnes qui viennent de loin et que je n'ai pas l'habitude de voir sur les autres courses de Rhône-Alpes. Je devrai les mettre la semaine prochaine. Je vais refaire un peu la page d'accueil, pour faire de la place pour l'année 2006. La première course devrait être la N1 de Sault-Brénaz.
Il y a quelques nouvelles photos sur le site. Enfin ce sont des anciennes, j'ai refait les pages de Oyonnax et Sault-Brénaz de mars 2005. Je suis en train de préparer des photos que j'ai prises à Saint-Pierre en novembre 2004. J'essaye de privilégier les personnes qui viennent de loin et que je n'ai pas l'habitude de voir sur les autres courses de Rhône-Alpes. Je devrai les mettre la semaine prochaine. Je vais refaire un peu la page d'accueil, pour faire de la place pour l'année 2006. La première course devrait être la N1 de Sault-Brénaz.
- warior
- département : 93
moi je met aussi l'adresse de ton site presque tout le temp peut-être ai-je oublié sur une ou deux.
petite pub: http://ninjaiste.skyblog.com
petite pub: http://ninjaiste.skyblog.com
- eiger1004
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
- eiger1004
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Comme prévu de nouvelles photos de 2004. Pour le moment il y a celles de Saint-Pierre de Boeuf. Sault-Brénaz viendra très prochainement peut-être dans la journée. Il y aura certainement des erreurs de noms car des dossarts n'étaient pas au départ, et il y a des photos où on ne voit pas les numéros. J'ai parfois hésité entre plusieurs personnes. Merci de me signaler les erreurs.
-
tikam
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
- eiger1004
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
quote:Posté par tikam
si tu viens se serait le samedi , le dimanhe , les deux jours ou aucun des deux ?? pour la pluie t'inquiète pas yen a jamais en bretagne ..........
A Lannion, tu veux dire?
C'est sûr que si j'y vais, et c'est prévu, je viens pour les deux jours au moins. En principe c'est prévu de faire le voyage avec des internationaux étrangers qui courent en N1, genre luxembourgeois, ou peut-être un grec s'il y va. Je dois mettre ça au point ce weekend. Sinon, j'ai regardé le train aussi, en voiture j'ai peur que ça soit dur. Ca pourrait aussi être avec Réglisse.
Enfin, si c'est pour préparer une grande fête en mon honneur, genre retour de médaillé aux JO... Oui, j'ai prévu de venir...
:D
si tu viens se serait le samedi , le dimanhe , les deux jours ou aucun des deux ?? pour la pluie t'inquiète pas yen a jamais en bretagne ..........
A Lannion, tu veux dire?
C'est sûr que si j'y vais, et c'est prévu, je viens pour les deux jours au moins. En principe c'est prévu de faire le voyage avec des internationaux étrangers qui courent en N1, genre luxembourgeois, ou peut-être un grec s'il y va. Je dois mettre ça au point ce weekend. Sinon, j'ai regardé le train aussi, en voiture j'ai peur que ça soit dur. Ca pourrait aussi être avec Réglisse.
Enfin, si c'est pour préparer une grande fête en mon honneur, genre retour de médaillé aux JO... Oui, j'ai prévu de venir...
-
tikam
- eiger1004
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Pour me reconnaitre c'est pas difficile, je suis le seul à être au bord de l'eau et à n'avoir ni kayak, ni canoe..... surtout sous la pluie.
"c'est juste pour savoir si il y aura de belles photos de la compète et come tu viens il y en aura"
Faut arréter de dire des trucs comme ça, je me sens plus après.
.. mais merci de le croire.
Déjà qu'avoir un sujet à son nom, comme Tony, Fabien ou Benoit, ça fait drôle.....[:p]
"c'est juste pour savoir si il y aura de belles photos de la compète et come tu viens il y en aura"
Faut arréter de dire des trucs comme ça, je me sens plus après.
Déjà qu'avoir un sujet à son nom, comme Tony, Fabien ou Benoit, ça fait drôle.....[:p]
- pita69
- Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
- club : C.C.K. LA MOTTE MARCOULE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes
quote:Déjà qu'avoir un sujet à son nom, comme Tony, Fabien ou Benoit, ça fait drôle....
allez Eric, t'es le meilleur
[imgj0]http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley ... thwave.gif[/imgj0]
allez Eric, t'es le meilleur
[imgj0]http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley ... thwave.gif[/imgj0]
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par eiger1004
Pour me reconnaitre c'est pas difficile, je suis le seul à être au bord de l'eau et à n'avoir ni kayak, ni canoe..... surtout sous la pluie.
ouais, ben moi aux france des clubs à huningue l'année dernière j'avais repéré un mec avec un gros objectif au bord, et je suis allé le voir en lui demandant 'c'est toi Eric?', et il m'a répondu avec un gros accent allemand 'non moi c'est hans'
comme quoi ça marche pas a tous les coups
ouais, ben moi aux france des clubs à huningue l'année dernière j'avais repéré un mec avec un gros objectif au bord, et je suis allé le voir en lui demandant 'c'est toi Eric?', et il m'a répondu avec un gros accent allemand 'non moi c'est hans'
comme quoi ça marche pas a tous les coups
- eiger1004
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
- biloutte
- Navigue avec (bateau) : Sonic (Galasport)
- club : TORCY CANOE KAYAK
NOTRE PHOTOGRAPHE EN PHOTO 8) [img23]http://biloutte77.skyblog.com/pics/521359065.jpg[/img23]
- eiger1004
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
J'ai mis sur mon site de nouvelles photos de Tony.
On m'a demandé de participer à une exposition, prochainement, et je dois choisir 7 ou 8 photos.
Pouvez-vous me dire quelles sont les 5 que vous préférez, ne pas oubliez dans votre choix les photos classées dans les courses N1 auxquelles Tony a participé.
Ne pas oublier qu'il faut choisir dans les photos qui sont les plus nettes, c'est une expo pour des photographes.
Merci d'avance pour votre aide.
On m'a demandé de participer à une exposition, prochainement, et je dois choisir 7 ou 8 photos.
Pouvez-vous me dire quelles sont les 5 que vous préférez, ne pas oubliez dans votre choix les photos classées dans les courses N1 auxquelles Tony a participé.
Ne pas oublier qu'il faut choisir dans les photos qui sont les plus nettes, c'est une expo pour des photographes.
Merci d'avance pour votre aide.
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
salut !! d'abord merci pour toutes ces photos !! on a du mal à en choisir 5 !!
Mais bon j'ai quand même réussi à faire ma séléction, les plus belle (pour moi) en essayant de varier le cadre.
je te donne les références photos:
0700 => Euro 2006 L'argentière
3471 => France 2006 BSM
6174 => N1 slalom 2006 Lannion
9539 => Piges slalom 2006 Pau
9544 => Piges slalom 2006 Pau
et pour le plaisir : 3174 a là N1 de Sault-Brénat
voilà voilà !!
(PS: a quand les nouvelles photos des meilleurs français de la saison 2006:?: car cette année il a fait beau sur les courses, donc de belles photos!!;))
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
-
sylvain
- Navigue avec (bateau) : Vajda "355" L
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Finlande
quote:Posté par eiger1004
Pour moi la meilleure c'est celle-là, même si elle n'est pas spectaculaire du tout:
[img38]http://emichel.home.cern.ch/emichel/Spo ... ges/32.jpg[/img38]
Le regard déterminé, l'équilibre de la photo (cadrage décentré) et le piquet qui donne de la profondeur sur lequel le regard du céiste est focalisé.
Sinon pour les autres:
[img38]http://emichel.home.cern.ch/emichel/Spo ... ges/13.jpg[/img38]
[img38]http://emichel.home.cern.ch/emichel/Spo ... ges/23.jpg[/img38]
Bien que la photo soit un peu déséquilibrée (un peu trop d'espace droite)
[img38]http://emichel.home.cern.ch/emichel/Spo ... ges/25.jpg[/img38]
Petits bémols: le cadre et la signature qui est de trop.
Pour moi la meilleure c'est celle-là, même si elle n'est pas spectaculaire du tout:
[img38]http://emichel.home.cern.ch/emichel/Spo ... ges/32.jpg[/img38]
Le regard déterminé, l'équilibre de la photo (cadrage décentré) et le piquet qui donne de la profondeur sur lequel le regard du céiste est focalisé.
Sinon pour les autres:
[img38]http://emichel.home.cern.ch/emichel/Spo ... ges/13.jpg[/img38]
[img38]http://emichel.home.cern.ch/emichel/Spo ... ges/23.jpg[/img38]
Bien que la photo soit un peu déséquilibrée (un peu trop d'espace droite)
[img38]http://emichel.home.cern.ch/emichel/Spo ... ges/25.jpg[/img38]
Petits bémols: le cadre et la signature qui est de trop.