R1 saint brieuc
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
-
tikam
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
-
tikam
-
Guena
- département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Gouët à St Brieuc et son bassin
et Le Lié à Loudéac
Salut à tous
La course de St Brieuc est une R1 et donc pas de R2 et même pas les cadets R2 (les cadets R2 ne sont pas autorisés à courir les R1)
En ce qui concerne les ouvreurs je crois qu'il serait plus judiciable de poser la question à l'organisation mais je crois (et suis sûr) que nous prenons les minimes du 22.
Les invitations pr la course seront envoyées ds les clubs par Mail début janvier
La course de St Brieuc est une R1 et donc pas de R2 et même pas les cadets R2 (les cadets R2 ne sont pas autorisés à courir les R1)
En ce qui concerne les ouvreurs je crois qu'il serait plus judiciable de poser la question à l'organisation mais je crois (et suis sûr) que nous prenons les minimes du 22.
Les invitations pr la course seront envoyées ds les clubs par Mail début janvier
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
Guena
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Gouët à St Brieuc et son bassin
et Le Lié à Loudéac
SLALOM REGIONAL R1 DE SAINT BRIEUC
PROGRAMME
Organisateur Club de St Brieuc
Date 22 janvier 2006
Lieu Sous le Barrage de St Barthélémy
R1 Jean Luc Chaumier
R1 Technique Gwénaël Marquer
Juge arbitre Commission régionale de slalom
Traceurs Gwénaël Marquer et Fanny Kerambrun
Le samedi 21 janvier 2006
Sous la responsabilité des clubs
Niveau pagaie bleu et esquimautage exigés
Licence 2006 en règle (cachet médical)
Entraînement libre de 15h à 17h
Sous forme de non stop
Lâcher de 10 M3
Renseignements : 02 96 61 97 39 (club)
06 29 54 55 70 (portable)
Le dimanche 22 janvier 2006
8h30 Mise en place de l’organisation
Montage du parcours
9h30 Distribution des dossards
Réunion des juges
10h Ouverture
Approbation du parcours par le jury
10h30 Début de la course
1er groupe 1ère et 2ème manche : K1H
2ème groupe 1ère et 2ème manche : C1H, K1D et C2H
17h00 Remise des récompenses
Information : en raison du débit régulé par le barrage, aucun retard ne sera toléré car lâcher d’eau de 10h à 17h
Sécurité : Règlement FFCK
Vérification pour tous au départ
Inscriptions : avant le mardi 17 janvier 2006
Caution : 8 € par dossard au nom de MJC St Brieuc CK
Si inscription après la date : 7,50 € de pénalité
Plus d’inscription après le vendredi à 8h
Juges : nom de vos juges :
1 juge (3 à 12 compétiteurs)
2 juges (plus de 12 compétiteurs)
Adresse : MJC CANOE KAYAK ST BRIEUC
4 rue du moulin à papier
22000 St Brieuc
Mail : clubcksaintbrieuc@wanadoo.fr
- tekilette
- Navigue avec (bateau) : Cadetto
- club : CANOE CLUB DU LIE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Lié,et autres rivières bretonnes...
quote:Posté par Guena
Toon si tu as eu le droit c que le Lié a décrété aux cadets le droit de courir mais non il y a un règlement
heu guena, t'enflamme pas bonhomme, dernierement c'est passée l'AG de la ligue, il y a eut une reunion de commission slalom ouverte ou le cas a été discuter par le CTR (JYP), c'est dommage, il y avait personne:mrgreen:, mais les cadet était autorisé a courir les R1 jusqu'au 31/12/05 afin qu'il puisse avoir la possibilité de faire des points pour ceux qui n'ont aucun classement car celui ci s'arrete au 31/12 c'est clair qu'apres cette date, il n'ont plus lieu de participer aux R1 puisque le classement est fait(il faut lire les comptes rendus de commisssion qui sont envoyé dans vos club, des fois ca sert!!!!)
mais de là à dire que le club a décrété, faut pas pousser mon gars:x
cocolo
Toon si tu as eu le droit c que le Lié a décrété aux cadets le droit de courir mais non il y a un règlement
heu guena, t'enflamme pas bonhomme, dernierement c'est passée l'AG de la ligue, il y a eut une reunion de commission slalom ouverte ou le cas a été discuter par le CTR (JYP), c'est dommage, il y avait personne:mrgreen:, mais les cadet était autorisé a courir les R1 jusqu'au 31/12/05 afin qu'il puisse avoir la possibilité de faire des points pour ceux qui n'ont aucun classement car celui ci s'arrete au 31/12 c'est clair qu'apres cette date, il n'ont plus lieu de participer aux R1 puisque le classement est fait(il faut lire les comptes rendus de commisssion qui sont envoyé dans vos club, des fois ca sert!!!!)
mais de là à dire que le club a décrété, faut pas pousser mon gars:x
cocolo
-
Tam Tam
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Le samedi 21 janvier 2006
il n'y a pas de cachet médical
x
il y a un certif médical remis en prenant la licence
case cochée oui ou non
c'est aux clubs d'etre en règle et de ne pas accepter une prise de licence sans certif
ceux ayant une case cochée non peuvent courir s'ils présentent un certif en règle
il n'y a pas de cachet médical
il y a un certif médical remis en prenant la licence
case cochée oui ou non
c'est aux clubs d'etre en règle et de ne pas accepter une prise de licence sans certif
ceux ayant une case cochée non peuvent courir s'ils présentent un certif en règle
-
tikam