Salut,
Je suis impatient de me procurer ce nouveau topo de la Norvege, surtout que je compte y retourner juillet prochain. Bon! c'est en allemand mais on peut esperer de belles photos et des cartes explicatives.
http://www.playboaters.de/view.php?my_id=303
Sortie prevue mi janvier a ce que je crois avoir compris.
A+ Felix
Nouveau topo de la Norvege!!!
Modérateur : Fredo_07
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
j'ai un exemplaire du bouquin, et je dois dire qu'il est vraiment excellent. C'est non seulement un topo extremement détaillé des rivières et des différentes régions, avec des photos splendides, mais on y trouve aussi de nombreuses histoires et des récits très sympas de gens comme Olli Grau, Olaf Obsommer, Mariann Seather, Allan Ellard, bref tous les habitués de la Norvège. Je crois que ça va même devenir mon livre de chevet pour quelques temps. Sinon oui, c'est effectivement en allemand et en anglais.
Avec 240 pages d'un contenu très riche pour un prix très raisonnable (moins de 35 euros), Jens Klatt a vraiment fait du beau boulot. Super bouquin, à recommander pour ceux qui veulent partir en norvège, et même pour les autres à qui ce livre en donnera l'envie.
Avec 240 pages d'un contenu très riche pour un prix très raisonnable (moins de 35 euros), Jens Klatt a vraiment fait du beau boulot. Super bouquin, à recommander pour ceux qui veulent partir en norvège, et même pour les autres à qui ce livre en donnera l'envie.