video uganda
Modérateur : Vincent
-
johnhouel
- Navigue avec (bateau) : I3, ego, Y, granate, nelo quattro
- département : 49
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : barrage du loir
salu à tous,
j'envisage éventuellement d'aller sur le nil, alors je me renseigne et je cherche des vidéos de la rivière. j'en trouve mais c'est toujours nil spécial et très peu de passage. y a-t-il une raison, est-ce que l'on peut prendre tous les passages à la vidéo comme sur le zambèze par exemple, car je suis passionné également de vidéo (d'ailleurs mon film sur le zambèze arrive bientôt, attérissage pour le début de l'année)
merci à ceux qui l'on dèjà vécu de me renseigner.
j'envisage éventuellement d'aller sur le nil, alors je me renseigne et je cherche des vidéos de la rivière. j'en trouve mais c'est toujours nil spécial et très peu de passage. y a-t-il une raison, est-ce que l'on peut prendre tous les passages à la vidéo comme sur le zambèze par exemple, car je suis passionné également de vidéo (d'ailleurs mon film sur le zambèze arrive bientôt, attérissage pour le début de l'année)
merci à ceux qui l'on dèjà vécu de me renseigner.
-
Djé
- Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment
Salut,
à priori, oui, on peut prendre en photo ou video tous les passages, y'a pas vraiment de gorges encombrées, d'endroits où le débarquement est impossible.
Par contre, la rive est pas forcement des plus sûr avec toutes les bestioles qu'il y a là bas (serpents notamment le fameux Black Mamba).
C'est quelquechose dont on parle peu, mais c'est vrai que les photographes ou vidéastes peuvent être dans des situations plus extremes et avec moins d'assistance que les kayakistes qui sont sur l'eau...
Djé
à priori, oui, on peut prendre en photo ou video tous les passages, y'a pas vraiment de gorges encombrées, d'endroits où le débarquement est impossible.
Par contre, la rive est pas forcement des plus sûr avec toutes les bestioles qu'il y a là bas (serpents notamment le fameux Black Mamba).
C'est quelquechose dont on parle peu, mais c'est vrai que les photographes ou vidéastes peuvent être dans des situations plus extremes et avec moins d'assistance que les kayakistes qui sont sur l'eau...
Djé
- gaston
- Navigue avec (bateau) : vibe de NECKY en C1
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ocean (Lège)
j'avoue je pensais pas aux charmantes bêtes, on les a juste vu dans nos cases les green manba, feuille doit encore avoir un charmant souvenir:D(voir l'article de xackers, dsl ça fait deux mois qu'il devrait etre sortis, je crois qu'il est busy depuis un moment).
mais c'est hyper galère pour filmer les rapides, pour débarquer et trouver un bon endroit faudrait une machette!! on y a pas pensé sur le coup:evil:. là bas sur le moindre caillou y'a la jungle qui y pousse, alors ça pose quelque petit soucis pour filmer, et prendre des tofs.
voila
bon courage,
prend des précotions
gaston
mais c'est hyper galère pour filmer les rapides, pour débarquer et trouver un bon endroit faudrait une machette!! on y a pas pensé sur le coup:evil:. là bas sur le moindre caillou y'a la jungle qui y pousse, alors ça pose quelque petit soucis pour filmer, et prendre des tofs.
voila
bon courage,
prend des précotions
gaston
- matt-skrt
- Navigue avec (bateau) : WS project 52
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hawai, Nil Blanc Ouganda, Lachine, ottawa
c'est clait que c'est chaud pour tout filmer, deja faut trouver un contre degagé, ensuite comme le dit marc sans machette, tronconneuse, debrousailleusse et autre lance flammes c'est dur de se frayer un passage ! Sans compter les bestioles, qui te rendent un peu anxieux dès que tu marche dans la foret... !
Sinon sur les passages commerciaux uitilisé par les rafts, les video boater on parfois deja fait le boulot pour leur film en debrousaillant.
Bon y'a quand meme moyen de faire, c'est l'Afrique tout est posible si tu as le temps... vraiment le temps !
Sinon sur les passages commerciaux uitilisé par les rafts, les video boater on parfois deja fait le boulot pour leur film en debrousaillant.
Bon y'a quand meme moyen de faire, c'est l'Afrique tout est posible si tu as le temps... vraiment le temps !
-
johnhouel
je vous remercie des réponses!
le truc c'est que sur le zambèze j'ai tout filmé et fais un film qui récapitule la descente, j'auria voulu faire la même chose.
ce que tu appelle les passages commerciaux, c'est le jour 1?
si déjà je peux filmer le jour 1 c'est pas mal, et sûr ce parcours est-ce que les passages sont intérressant?
merci à tous.
le truc c'est que sur le zambèze j'ai tout filmé et fais un film qui récapitule la descente, j'auria voulu faire la même chose.
ce que tu appelle les passages commerciaux, c'est le jour 1?
si déjà je peux filmer le jour 1 c'est pas mal, et sûr ce parcours est-ce que les passages sont intérressant?
merci à tous.
- gaston
- Navigue avec (bateau) : vibe de NECKY en C1
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ocean (Lège)
les passages commerciaux sont sur les deux jours, seulement, à chaque rapide il y a differents bras, plus ou moins tendus. à toi de choisir.
le mieux si tu veux filmer les rapides commerciaux, c'est de descendre avec un trip raft, et tu suis le cameraman. voila pas plus compliqué que ça.
bon trip
gaston
le mieux si tu veux filmer les rapides commerciaux, c'est de descendre avec un trip raft, et tu suis le cameraman. voila pas plus compliqué que ça.
bon trip
gaston
-
reals
- Navigue avec (bateau) :
- département : Hérault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut!
durand notre séjour en Ouganda du 12 janv au 26 fév 2006, on filmera surement nos descentes du Nil...
vu les derniers commentaire, on vas en baver pour filmer las bas...[:p]
éh les gars! si vous avez oublié de nous dire un truc sur les conditions, envoyez!!!:D
je nous souhaite bien du courage!
@+ Marc
durand notre séjour en Ouganda du 12 janv au 26 fév 2006, on filmera surement nos descentes du Nil...
vu les derniers commentaire, on vas en baver pour filmer las bas...[:p]
éh les gars! si vous avez oublié de nous dire un truc sur les conditions, envoyez!!!:D
je nous souhaite bien du courage!
@+ Marc
-
johnhouel
salut real,
si mon trip ce fait ce sera seulement 15 à 18 jours sur la première moitié de février, donc on se verra. c'est con d'aller si loin pour rencontrer encore des français.
sinon pour les infos rivières et vidéo j'ai eu ce que je voulais, si il ya des caméran sur les bases de raft c'est bon pour moi.
si mon trip ce fait ce sera seulement 15 à 18 jours sur la première moitié de février, donc on se verra. c'est con d'aller si loin pour rencontrer encore des français.
sinon pour les infos rivières et vidéo j'ai eu ce que je voulais, si il ya des caméran sur les bases de raft c'est bon pour moi.