club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
+1
sinon j'ai voté pour l'escalade et le raid, parce qu'on pouvait pas voter pour les france slalom à Bourg ... peut être l'année prochaine avec la venue de la descente et de la finale jeunes?
au fait, ceux qui comme moi ont deux navigateurs web installés... savent ce qu'il leur reste à faire... pas besoin de faire un dessin
(ceux qui ont plusieurs ordis, pareil)
au fait, pour ceux qui ont raté ce bijou, le montage vidéo fait par le même Olivier Lalliet :http://videoslalom03.free.fr/rousteC12005.WMV
Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
département : 29
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
département : 29
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
quand ils auraient pu mettre sa photo c'est telement inadmissible que je vais les poursuivre en justice(mais va falloir attendre 5 as le temos que je soi majeur!!)