Bonjour,
Avez-vous des infos à propos de ce bateau? Est-il facile, stable?
Comment se porte-il en eau vive?
Pour des jeunes est-il adapté?
Merci de vos remarques.
A bientôt.
K1 Vajda 350 M
-
sebastien tester
- Navigue avec (bateau) : G force, Ego, Kinping 6.2
- département : 93
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Marne
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Ben les Optimas et les 369 sont biens recoupés selon le même systeme et personne ne s'en plaint...
Pour le 350, j'ai essayé un L. Par rapport à mon Aska, je l'ai trouvé très rapide en ligne droite, mais aussi très directeur et très volumineux de l'arriere (l'arriere est un peu dur à rentre sous l'eau, mais c'est vrai que quand le volume ressort de l'eau, le bateau accelere fort).
Il faut voir si en reculant le siège un poil ca ne change pas le comportement du bateau...
Donc mon bilan est (ca va t'arranger Seb...
) ni positif, ni négatif...
à essayer en tout cas.
Pour le 350, j'ai essayé un L. Par rapport à mon Aska, je l'ai trouvé très rapide en ligne droite, mais aussi très directeur et très volumineux de l'arriere (l'arriere est un peu dur à rentre sous l'eau, mais c'est vrai que quand le volume ressort de l'eau, le bateau accelere fort).
Il faut voir si en reculant le siège un poil ca ne change pas le comportement du bateau...
Donc mon bilan est (ca va t'arranger Seb...
-
de belg
- Navigue avec (bateau) : instinct (petit) double dutch
- département : 77
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais surtout les bassins de slalom
super les garziers mais personne n'apporte d'avis sur le bateau et repond à la question de seb.
pour ma part
stabilité limité par rapport à d'autres modeles (slingshot, ou autre Double dutch) car il est un peu etroit
en effet il a beaucoup de rebond glisse tres bien mais est le plus difficile en rotation de plus en eau vive les trajectoires sont plus faciles à tenir mais pas à rectifier
construction et finition c'est evidemment je pense en ce moment les meilleurs (Vajda)
conclusion et avis perso pour des jeunes ce n'est pas forcement un bateau école qui permet d'etre serrein en toute circonstances et de se rattraper derniere truc les prix
pour ma part
stabilité limité par rapport à d'autres modeles (slingshot, ou autre Double dutch) car il est un peu etroit
en effet il a beaucoup de rebond glisse tres bien mais est le plus difficile en rotation de plus en eau vive les trajectoires sont plus faciles à tenir mais pas à rectifier
construction et finition c'est evidemment je pense en ce moment les meilleurs (Vajda)
conclusion et avis perso pour des jeunes ce n'est pas forcement un bateau école qui permet d'etre serrein en toute circonstances et de se rattraper derniere truc les prix
-
foupadler
- Navigue avec (bateau) : fusion ou ska
- département : charente
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charente vezere auvezere gartempes et quelque rivieres des pyrenees
Pour te repondre j'ai un 350M (recoupé de 5mm a l'arriere) je fais 60kg, et par rapport aux autres courts la premiere impression est la facilité: meme en abordant pas super un stop tu peux ressortir comme une balle, il est facile sur tous les types de figures, stable, par contre si il est tros gros c'est vrai que c'est pas l'ideal (essaye de tester un a ta taille et recoupe si il faut).il tourne bien, a un bon rebond, va pas mal en ligne droite (les tests 45' le montre).Il n'est pas très exigeant techniquement je pense que pour les jeunes c'est vraiment pas mal.
-
sebastien tester
- Navigue avec (bateau) : G force, Ego, Kinping 6.2
- département : 93
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Marne