Surface des clubs

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Répondre
matthieubzh
Navigue avec (bateau) : Clipper
Surf Ski "Icon"
département : Finistère (29)
club : CANOE KAYAK BRESTOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ellé,Scorff, Elorn

Message par matthieubzh »

Bonjour tout le monde.
Je vais exposer ma demande de façon claire et simple.
Nous sommes 230 licenciés dans notre club (Brest en Bretagne)mais nous n'avons pas plus de 20m2 pour les bureaux. Donc c'est très dur de rassembler les gens etc. Malgré de nombreuses tentatives de demandes agrandissement des locaux, les adjoint aux sports on toujours refusés. Alors je voulais faire des statistiques en France pour faire bouger les choses.

Pouvez-vous donc me communiquez votre nombre de licenciés et la surface de votre club?
Par exemple nous, nous sommes 230 pour 20m2, soit 0.17m2 par adhérent.

Merci d'avance a tout le monde

Matthieu
grutbrut
Navigue avec (bateau) :
département : vaucluse
club : JEUNE CANOE KAYAK AVIGNONNAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par grutbrut »

La vous avez trop de licenciés faut en donné aux autres clubs.
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Faites comme nous à Toulouse ;). Voici le menu :D:mrgreen::
-Une petite entrée explosive: AZF
-Comme plat chaud (ou plutôt froid l'hiver): des petits cabanons en bois puis des algécos vers la fin pendant 3-4ans
-Au dessert: la cerise sur le gateau: Des locaux tout beaux tout neufs et mieux pensé avec une extension dans un petit local annexe.

En fait je ne sais pas exatcement la surface totale mais même avec la petite extension que l'on a gagné, on est déjà pleins à craquer :?, tellement que l'on accepte plus les cotisants :(.
En fait Toulouse est un cas particulier je pense, car étant une ville étudiante beaucoup d'athlètes y viennent et quand ils ne sont pas au pôle il n'y a rien de prévu pour stocker leur bateaux, du coup il se mettent cotisant au CKT, mais on ne peut plus satisfaire cette demande :oops:. Apparemment ce problème régional existe depuis un bon bout de temps mais reste toujours non résolu :?:(

@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours que qqch lui tombe du ciel :D8)!!
bavard
Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
département : 11
club : ASS. H2 AUDE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour

Message par bavard »

Nous à Axat, petite bourgade perdue au fin fond de la haute vallée de l'Aude, on est cette année 17, et nous avons apprximativement 15 m2 de local!
Donc un poil plus d'1m2 par bonhomme!

donnez nous des adhérents:(

Blague à part c'est vraiqu'on est pas si mal lotis...héhéhé!

fab
BREDOS
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
département : 27
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER

Message par BREDOS »

Au club on est 50 licenciés, on utilise les vestiaires du gymnase du collège d'à coté, notre club est juste un local de stockage pas isolé, où il fait plus froid qu'à l'extérieur l'hiver et plus chaud l'été, nous avions jusqu'à cette anné&e pour faire office de bureau une table de jardin, nous avons mlaintenant un gros bureau installé juste à coté de la porte du garage.
Vivement qu'ils nous agrandissent qu'on ai enfin un petit bureau isolé pour être au chaud l'hiver.
matthieubzh
Surf Ski "Icon"

Merci et continuez de donner des chiffres!
On va garder nos 230 adhérents je pense!
En fait le problème à Brest est celui-ci:
En Basket, Brest est en PRO A donc prends déjà pas mal de subventions et Le State Brestois ( Foot) est en L2.
De plus, ca va vous faire réviser la géo, Brest est côté de la mer, donc le paradis des voileux. Donc ils "aspirent" tous les tunes et plus rien pour les cher petits kayakistes...
bavard
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour

Message par bavard »

Il faut aller faire un casse au Tour Du Monde, tirer la caisse du bar à Kersauson!;)
matthieubzh
Surf Ski "Icon"

ah t'as vécu ds le coin a ce que je voit mais ca fait un bout de temps que tu dois etre parti parce que Kerso a vendu son bar (mais il s'apele tj le Tour Du Monde!)
Tchao
bavard

Message par bavard »

quote:Posté par matthieubzh

ah t'as vécu ds le coin a ce que je voit mais ca fait un bout de temps que tu dois etre parti parce que Kerso a vendu son bar (mais il s'apele tj le Tour Du Monde!)
Tchao

J'en suis parti depuis 1997 après trois ans de fac, revenu en 2000 puis une fois de temps en temps!
Il est où votre club au fait? A l'époque je ne faisais pas encore de kayak. J'ai découvert çà dans le sud en 2000 seulement!

matthieubzh
Surf Ski "Icon"

Le club est à la maison du nautisme, pas loin du Tour du Monde. C'est à l'étage sur la gauche.
Envoyez les statistiques!! Please!
joel60
Navigue avec (bateau) : CHRONIC; MIDAS de chez Gala
département : Oise
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Thérain, vague de st valérie; Cure

Message par joel60 »

A Montataire(60),

Nous avions un petit Pb 10 M2 pour 30 licenciers.
Salution touver la mairie nous à construit un hangar en tole 5(100 M2). Mais sans eaux, sans chauffage, sans vestiaire. Par contre on a de la place pour stocker
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

Avant de tous donner vos statistiques, à mon avis Matthieu veut la surface DES BUREAUX, pas celle de là ou vous stockez les bateaux.

Et pour les bureaux, 20m2 ca ne me choque pas entre nous, étant donné le nombre de clubs qui n'ont même pas de bureaux...
thibaut
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par thibaut »

ouais ben nous le club de vannes on plus de 330 licencié et on a que un mini engare pour bateau de 60 m2 et ses tout, rien d'autre pas de vestière rein du tout:evil::evil:
matthieubzh
Surf Ski "Icon"

quote:Posté par splitwee

Avant de tous donner vos statistiques, à mon avis Matthieu veut la surface DES BUREAUX, pas celle de là ou vous stockez les bateaux.

Et pour les bureaux, 20m2 ca ne me choque pas entre nous, étant donné le nombre de clubs qui n'ont même pas de bureaux...

Ouai tu n'as pas toutafais tort. C'est vrai qu'on est pas les plus a plaindre non plus, ça je m'en rends compte. Cependant le club emploi trois BE, donc avec leur bureau ben on a presque rien pour se retrouver entre nous, obliger d'aller dehors.
beurnou
Navigue avec (bateau) : caiman premier, prijon vezere, c1 caps, c1 grouin + k1 ligne
département : 49
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la loire

Message par beurnou »

on est 65 sur + de 200 m2 et on attend un nouveau club un peu plus grand
faut de l espace pour les nombreuses soirees club et autrement 6m2 de bureau
Snowloul
Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
département : 75
club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes

Message par Snowloul »

A nîmes il y a 80 licenciés...et comme équipement nous avons 2 cabanes de chantier d'environ 15m2 (au mieux)....une pour le bureau et l'autre pour la réparation/vestiaire/stockage...entre ces deux cabanes on nous a monté un mur et un grillage pour y stocker bateaux et camion...c'est pas le luxe mais on est bien ainsi...c'est clair on est encore très loin du "dur" avec vestiaires,douches et chauffage,mais bon c'est comme celà
Répondre