Recherche kayakiste

Modérateur : Fredo_07

Account Deleted

Message par Account Deleted »

Je recherche du monde pour naviguer avec moi à la feyssine, ou a miribel le week end 14 et 15/12/02. Je ne pourrais pas lire mes mail avant lundi donc si vous pouvez m'appeller au 06.19.07.21.49 Merci et pour ce qui viennent à ce week end :D:D8):D:D
slap
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par slap »

Miribel ne fonctionne pas à ce niveau.
Et Hawaï aujourd'hui est à 600m3 ça navigue donc entre les plots en bordure d'un bon gros rouleau bien roustant. Demande à Alexis mais à mon avis si il a une option snowboard son choix sera vite fait !
alexis
Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe

Message par alexis »

Vouais par ce niveau c entre les plots a la limite du rouleau qu'est pas tres gentil (hein Slap !...), c pas facile de se lache rmais c un cool niveau (CF video Hawai sur skrt.free.fr)...
Par contre je pourrais pas navigué ce WE désolé....
slap
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par slap »

Evidemment qu'il est pas gentil ce rouleau quand on est suffisamment crétin comme moi pour aller faire du "survival side surfing" en plein dedans:evil:.
Répondre