Water girls at play by Anna Levesque
Modérateur : Fredo_07
-
Lealanouille
- Navigue avec (bateau) : 2 Fun Jackson
- département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Laos ?
Je ne sais plus si on en avait déjà parlé sur le forum, mais voilà un peu de pub pour une organisation américaine fondée par Anna Levesque (ex-membre de l'équipe de Freestyle du Canada) qui organise des stages aux Etats-unis principalement et pour les filles !
Les stages permettent une approche différente du freestyle pour donner goût aux filles de pratiquer le kayak, le tout encadré uniquement par des freestyleuses et pour certaines de grand nom !
Voilà son site : http://www.watergirlsatplay.com/index.html
Les Dvd sont super sympa et le reste aussi!(si vous voulez faire cadeau à votre copine kayakiste...)
Les stages permettent une approche différente du freestyle pour donner goût aux filles de pratiquer le kayak, le tout encadré uniquement par des freestyleuses et pour certaines de grand nom !
Voilà son site : http://www.watergirlsatplay.com/index.html
Les Dvd sont super sympa et le reste aussi!(si vous voulez faire cadeau à votre copine kayakiste...)
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
Vive le freestyle chez les filles !!
Bah ouai , il faut les encourager nos pagayeuses féminines
Franchement les pagayeuses outre atlantique commencent vraiment a envoyer du steak (Laura Nash, Anna levesque ...) , aller ! on se motive et ride on the wave !!!!!!!!!!!!
A quand des clinics freestyle girls en France ?
Bah ouai , il faut les encourager nos pagayeuses féminines
Franchement les pagayeuses outre atlantique commencent vraiment a envoyer du steak (Laura Nash, Anna levesque ...) , aller ! on se motive et ride on the wave !!!!!!!!!!!!
A quand des clinics freestyle girls en France ?
- FWED
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
- juljul
- Navigue avec (bateau) : Jefe Chico
Vibe - département : 74
- club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Giffre, Dranses, Borne, Fonts
quote:Apprend à écrire le français d'abord ... C'est sûr, la vidéo est en anglais t'aS dù rien comprendre... ouquote:c'est sur la vidéo et en anglais, t'aS dù rien comprendre...
Tu me diras, moi, j'ai compris que j'irai pas les dépenser les 30 euros... parfois même sans comprendre l'angliche, tu captes des trucs. Parfois.
(ok, il manque :
Une majuscule à salut - il est poli, il dit bonjour.
Une majuscule à figaro, une majuscule à madame.
Peut être un E à naz. Sinon, la syntaxe est correcte, le présent bien employé et le style sms évité. Manque un point final, mais on peut l'excuser par la présence d'une signature. Amis du soir, bonsoir.)
Tu me diras, moi, j'ai compris que j'irai pas les dépenser les 30 euros... parfois même sans comprendre l'angliche, tu captes des trucs. Parfois.
(ok, il manque :
Une majuscule à salut - il est poli, il dit bonjour.
Une majuscule à figaro, une majuscule à madame.
Peut être un E à naz. Sinon, la syntaxe est correcte, le présent bien employé et le style sms évité. Manque un point final, mais on peut l'excuser par la présence d'une signature. Amis du soir, bonsoir.)
- FWED
quote:Posté par juljul
]ou[quoteol]c'est sur la vidéo et en anglais, t'aS dù rien comprendre...
C'est "EST" !!!
Bon mis a part ces dérapages d'accents malencontreux qui n'altérent en rien le sens de la phrase, contrairement au personnage précedent qui, il faut le dire s'exprime trés mal selon moi (je me demande où tu as appris à parler français juljul) , si nous retournions un peu dans le sujet s'il vous plaît (au lieu de rester dans des débats orthographiques qui n'ont aucune importance) merci...
Pour tout dire les vidéos que conçoit Anna sont surtout réservées aux pagayeuses et je trouve ça plutôt bien que les femmes commencent à s'investir dans le kayak ... à vous d'en juger !
]ou[quoteol]c'est sur la vidéo et en anglais, t'aS dù rien comprendre...
C'est "EST" !!!
Bon mis a part ces dérapages d'accents malencontreux qui n'altérent en rien le sens de la phrase, contrairement au personnage précedent qui, il faut le dire s'exprime trés mal selon moi (je me demande où tu as appris à parler français juljul) , si nous retournions un peu dans le sujet s'il vous plaît (au lieu de rester dans des débats orthographiques qui n'ont aucune importance) merci...
Pour tout dire les vidéos que conçoit Anna sont surtout réservées aux pagayeuses et je trouve ça plutôt bien que les femmes commencent à s'investir dans le kayak ... à vous d'en juger !
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
-
Lealanouille
- Navigue avec (bateau) : 2 Fun Jackson
- département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Laos ?
D'ailleurs, apparemment Anna peut modifier le programme de ses stages ou même organiser un trip spécialement pour les françaises si certaines sont motivées et sont un certain nombre.
Sinon chaque année en février, il y a un beau programme proposé pour pagayer au Mexique,avec en plus séances de yoga !
Sinon chaque année en février, il y a un beau programme proposé pour pagayer au Mexique,avec en plus séances de yoga !
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...